La presse est morte... vive la presse !
-
- stick d'or
Re: La presse est morte... vive la presse !
Canard PC est le dernier magazine qui donne envie d'être lu.
(Ca, et Auto Plus quand ils sortent leur guide anti-PV.)
Yves Adrien a écrit :S’il faut subir une forme de contrainte ou de dictature, je préférerais toujours qu’elle soit exercée par l’élite plutôt que par la masse. On peut discuter avec l’élite. Avec la masse, c’est impossible, elle parle trop fort...
-
- stick de diamant
+ 1000VewlixF a écrit :Canard PC est le dernier magazine qui donne envie d'être lu.
Mm si je preferais leurs logique d avant... Au prix bien plus raisonable... Sa ressemblait plus a un journal qu a un mag...
ydelmetz a écrit : Vous avez des tutos pour gagner l'evo ?
-
- stick d'or
J'adorerai avoir l'équivalent des premiers Joystick mensuels avec la parution de la version hebdomadaire. Ce serait juste fabuleux.
Yves Adrien a écrit :S’il faut subir une forme de contrainte ou de dictature, je préférerais toujours qu’elle soit exercée par l’élite plutôt que par la masse. On peut discuter avec l’élite. Avec la masse, c’est impossible, elle parle trop fort...
-
- Agent de la paix
-
- stick de diamant
Triste, mais pas surprenant. Le mag "cérébral" du JV qui contient des pavés entiers de lecture certes intéressants mais assez rebutants a du avoir du mal à trouver un public régulier, comme en plus c'était plutot le désert coté pub avec une qualité de papier d'impression et de mise en page plutot au dessus de la moyenne, c'est pas très étonnant que la balance soit tordue.
-
- Agent de la paix
Ca aura quand même duré 4 ans et je ne suis pas sûr que ce soit un problème financier qui les fait stopper.
Il y aura un communiqué officiel aujourd'hui, mais j'ai l'impression que ce sont plutôt les rédacteurs qui veulent passer à autre chose.
En tout cas ce "magazine" était vraiment somptueux. Les couvertures brillantes, la qualité du papier, les articles de fond ...
D'ailleurs y'a un HS sur MGS qui sort le moins prochain. Et celui de juillet (le 27) sera le dernier.
Il y aura un communiqué officiel aujourd'hui, mais j'ai l'impression que ce sont plutôt les rédacteurs qui veulent passer à autre chose.
En tout cas ce "magazine" était vraiment somptueux. Les couvertures brillantes, la qualité du papier, les articles de fond ...
D'ailleurs y'a un HS sur MGS qui sort le moins prochain. Et celui de juillet (le 27) sera le dernier.
-
- stick de diamant
A en croire les dernières news sur le sujet, ce serait bien un problème financier qui les a fait sombrer. J'ai surtout le sentiment que les annonceurs ne croient plus au support papier, sans doute par crainte de virer has been en continuant d'utiliser ce média, mais aussi du fait d'un contexte de réduction des budgets de lancement de nouveaux jeux coté éditeur.
Il faut dire que la couverture médiatique gratuite entre les youtubeurs, les forumeurs, bloggers et autres limitent de plus en plus l'impact de la communication directe
A croire que bientot je n'aurais plus que Voici et Gala à lire sur la cuvette
Il faut dire que la couverture médiatique gratuite entre les youtubeurs, les forumeurs, bloggers et autres limitent de plus en plus l'impact de la communication directe
A croire que bientot je n'aurais plus que Voici et Gala à lire sur la cuvette

-
- Agent de la paix
Lire IG Mag aux chiottes
Y'a VideoGamer et VJmag pour ça !
IG Mag ça se lit avec les mains propres, dans son canapé

-
- stick dans la chatte
Ca fait un moment que je n'achete plus que les HS. La current gen m'interresse pas assez pour acheter un mag aux 2/3 dessus. Pis si y'a bien un truc qui m'enerve dans les mag ce sont les interviews. (C'est valable pour Pix aussi). C'est dommage, les dossiers etaient tres bien foutu et agreables a lire.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- stick de diamant
Mon canapé.... Ah le truc au milieu du salon sur lequel dès que je m'asseois ma fille saute jusqu'à ce que je me lève pour aller jouer avec elle !Micka-182 a écrit :Lire IG Mag aux chiottes![]()
Les toilettes, le seul endroit de paix absolue dans la maison, j'y ai ajouté une radio et je songe même à investir dans un siège rembourré et chauffant, toilettes en classe Pullman en somme !
-
- Stick-o-phile
Si il y a un endroit où mon fils me réclame c'est bien quand je suis aux chiottes (car pas visible).
N'empèche, on pourrait faire un topic sur les trucs qu'on lit aux chiottes nan ?

N'empèche, on pourrait faire un topic sur les trucs qu'on lit aux chiottes nan ?

-
- HBK is god
bah vu que c'est un des seuls moments où je lis avec le train, y'a un peu de tout. Comics, manga, pix'n love.
Pi je joue pas mal a la 3Ds aussi
Pi je joue pas mal a la 3Ds aussi

-
- stick de diamant
Ah non, j'arrive pas à jouer aux toilettes par contre. Enfin si mais j'en oublie ce que j'étais venu y faire ...
-
- stick dans le cul
je me suis tjs demandé ce que les mecs foutaient à lire/jouer dans les chiottes et à y rester des heures (hors branlette)
.. tu t'asseoids, tu poses ta crotte rapidos et basta, non? j'ai du louper un truc 

CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
-
- Staff Neo-Arcadia
J'étais comme toi avant John46.
Maintenant mes chiottes c'est à peu près le seul endroit de chez moi où j'ai la paix.
Donc j'y passe beaucoup plus de temps qu'avant
(et pas pour la branlette hein
)
Maintenant mes chiottes c'est à peu près le seul endroit de chez moi où j'ai la paix.
Donc j'y passe beaucoup plus de temps qu'avant

-
- stick dans le cul
les gens qui vivent aux chiottes m'agacent enormement , ça me donne envie de donner des claques
le pompom ce sont ceux qui te vident un demi PQ à chaque passage
.. des fois j'ai vraiment l'impression de ne pas être biologiquement constitué pareil

le pompom ce sont ceux qui te vident un demi PQ à chaque passage

.. des fois j'ai vraiment l'impression de ne pas être biologiquement constitué pareil
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
-
- stick de diamant
Parce que c'est un endroit calme et plaisant tout simplement, si tu n'en profites pas c'est que tu n'es pas un bon disciple d'épicure.
le vidage de rouleau de pq c'est un autre problème qui n'a strictement rien à voir !
le vidage de rouleau de pq c'est un autre problème qui n'a strictement rien à voir !
-
- HBK is god
Bah un peu comme Sulf. Bon apres y'en a qui lache plus que d'autre. Mais bon qd t'es aux chiottes peinard en plein milieu d'un chapitre ou un niveau, bah t'as bien envie de le finir qd meme 

-
- Agent de la paix
Le test de GTA5 sur GK fait du bruit
Normalement il y avait un embargo jusqu'à 16h aujourd'hui.

Suffit d'être malin !

Gameblog vend son cul au plus offrant, dont Rockstar et se fait "souffler" l'exclu du test par GK
Toutes ces courbettes qui n'auront servis à rien
Pauvre Julien Chiasse.

Normalement il y avait un embargo jusqu'à 16h aujourd'hui.
Poishish de GK a écrit :on n'a ni reçu le jeu, ni signé d'embargo
on a acheté nous-mêmes le jeu dans le commerce, pas de nda à respecter pour le test, donc

Suffit d'être malin !

Gameblog vend son cul au plus offrant, dont Rockstar et se fait "souffler" l'exclu du test par GK

Toutes ces courbettes qui n'auront servis à rien

-
- stick de platine
-
- Technophile fortuné
Je suis vraiment content de m'en cogner grave sévère de ce jeu
Sinon rigolo mais tellement puéril la gueguerre des sites de jv...entre GB et JC qui brassent tout ce qu'ils peuvent et les "true" GK et Canard bidule qui doivent se faire des soirées cuir et moustaches, y-en a pas un pour rattraper l'autre...hypocrites, opportunistes, faussement élitiste (parce-qu'on fait genre mais on dit souvent de la merde), sensationnalistes, etc...la "presse" JV fait quand même bien pitié dans l'ensemble...
Finalement c'est bien tous les mêmes, du clic, du clic...
Et puis bon comme si les joueurs qui ont préco le jeu à son annonce en se touchant sur la moindre vidéo depuis allaient attendre le test pour se décider alors que nombre d'entre eux tueraient leur mère (oui le jv c'est mal et ça fait des sociopathes) pour avoir le jeu...

Sinon rigolo mais tellement puéril la gueguerre des sites de jv...entre GB et JC qui brassent tout ce qu'ils peuvent et les "true" GK et Canard bidule qui doivent se faire des soirées cuir et moustaches, y-en a pas un pour rattraper l'autre...hypocrites, opportunistes, faussement élitiste (parce-qu'on fait genre mais on dit souvent de la merde), sensationnalistes, etc...la "presse" JV fait quand même bien pitié dans l'ensemble...
Finalement c'est bien tous les mêmes, du clic, du clic...
Et puis bon comme si les joueurs qui ont préco le jeu à son annonce en se touchant sur la moindre vidéo depuis allaient attendre le test pour se décider alors que nombre d'entre eux tueraient leur mère (oui le jv c'est mal et ça fait des sociopathes) pour avoir le jeu...
-
- Agent de la paix
Ouais mais c'est bon de voir Julien Chiasse se faire tabasser et chialer comme un gosse bien dég 

-
- Technophile fortuné
CertesMicka-182 a écrit :Ouais mais c'est bon de voir Julien Chiasse se faire tabasser et chialer comme un gosse bien dég

Après lui il s'expose particulièrement au retour de flamme tellement il en fait trop, c'est pas volé hein mais y-en d'autres plus "discrets" et soit disant intègres qui mériteraient aussi d'avoir un peu la gueule dans leur caca

Mais ouais c'est plutôt rigolo cette histoire d'exclue GTA

-
- Agent de la paix
Chieze
Même si le milieu est assez pourri, y'a Chieze et les autres quoi ...

Même si le milieu est assez pourri, y'a Chieze et les autres quoi ...
-
- Staff Neo-Arcadia
Il fait vraiment pitié de J.Chièze...
C'est pas possible d'être aussi neuneu. Mais qu'est-ce qu'on en a à foutre de son test de GTA V ?
Il crois vraiment qu'ils y a des personnes qui l'attende ? Comme tous les gros blockbusters dont ils négocient un minimum de truc on sait qu'il va lui foutre 5étoiles.
Que qq'un lui mette des claques bordel !
C'est pas possible d'être aussi neuneu. Mais qu'est-ce qu'on en a à foutre de son test de GTA V ?
Il crois vraiment qu'ils y a des personnes qui l'attende ? Comme tous les gros blockbusters dont ils négocient un minimum de truc on sait qu'il va lui foutre 5étoiles.
Que qq'un lui mette des claques bordel !