CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15
je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.
j'avais une ex, plutot orientée cuisine, qui commentait spontanement chaque variation de gout en fonction du repas pris
sinon j'ai pas trouvé la video du coca, je tombe sur des canettes dans le cul
je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.
RainMakeR a écrit :elle conseillait quoi comme aliment au final ?
demande à zazatte
RainMakeR a écrit :elle conseillait quoi comme aliment au final ?
J'ai cru lire qu'il y avait des trucs comme du jus de banane ou d'ananas pouvait rendre la chose plus agréable...
ils utilisent aussi ça pour les gokkun, tout se perd
http://www.atlantico.fr/atlantico-light ... 70113.html Réalisée sur 200 femmes, l'étude a d'abord révélé que "les femmes pratiquant la fellation et qui avalent le sperme de leurs compagnons réussissent à maigrir jusqu'à deux fois plus vite que les autres". Ce n'est pas nous qui le disons, c'est médical !
Old.
T'en cherches des trucs sur la bouffe et pour maigrir, toi en ce moment.
J'aime autant te prévenir tout de suite: si tu envisages de me sucer la tige à notre prochaine IRL pour mincir, saches que t'es pas mon type de femme.
RainMakeR a écrit :j'ai une femme rappelle toi. Et elle cherche a perdre du poids.
dingue comment la genetique s'acharne sur votre couple
RainMakeR a écrit :http://www.atlantico.fr/atlantico-light ... 70113.html Réalisée sur 200 femmes, l'étude a d'abord révélé que "les femmes pratiquant la fellation et qui avalent le sperme de leurs compagnons réussissent à maigrir jusqu'à deux fois plus vite que les autres". Ce n'est pas nous qui le disons, c'est médical !
Je vais me faire sucer par des grosses.
(un tiot argument pour retrouver la bouche à negate? )