Ecran New Astro City avec défauts?
- ShinobiOfGaming
- stick de bronze
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Ecran New Astro City avec défauts?
Salut,
Je reviens de mon premier tour à la TDLN de richelieu, où j'ai pu jouer peinard sur des new astro city. Cela dit beaucoup de bornes étaient pas en super état... (et ils pourraient enlever l'étiquette 100 yens, ça fait mal au cul quand on lache 2 euros!).
En particulier, y avait pas mal de défauts d'affichage: genre affichage courbé, ou couleurs pas alignées (genre le blanc devenait du rouge vert et bleu en décalé)... Pour certaines, je suppose que c'est à cause des enceintes, et que les écrans sont magnétisés? Y a quelque chose à faire contre ça? Merci!
Je reviens de mon premier tour à la TDLN de richelieu, où j'ai pu jouer peinard sur des new astro city. Cela dit beaucoup de bornes étaient pas en super état... (et ils pourraient enlever l'étiquette 100 yens, ça fait mal au cul quand on lache 2 euros!).
En particulier, y avait pas mal de défauts d'affichage: genre affichage courbé, ou couleurs pas alignées (genre le blanc devenait du rouge vert et bleu en décalé)... Pour certaines, je suppose que c'est à cause des enceintes, et que les écrans sont magnétisés? Y a quelque chose à faire contre ça? Merci!
- golgoth
- stick de zinc
Oui, il y a tout simplement un bouton de degauss (comme sur les écrans PC) qui permet de corriger tout cela ... Il faut ouvrir la trappe de gauche (là où on met les PCBs en fait) et appuyer sur le bouton adéquat (à coté des boutons service et test). 

----------------------------------------------------------------------------
Ma collection : http://www.gamepedia.fr/collection_golgoth.htm
- ShinobiOfGaming
- stick de bronze
-
- stick de plastique
Re: Ecran New Astro City avec défauts?
Et bien, moi, j'ai acheté ma New Astro City chez eux et je peux te dire que j'étais vachement content qu'il y ait l'étiquette 100 yens dessus, ça donne tout de suite du charme à la borne.ShinobiOfGaming a écrit :Salut,
(et ils pourraient enlever l'étiquette 100 yens, ça fait mal au cul quand on lache 2 euros!).
Par contre, l'écran est légèrement marqué (mais ça ne se voit pas quand l'écran est allumé). Je n'ai pas fait assez attention en choisissant.
-
- stick de carton
- Snocyr
- stick d'or
nan....
jy suis aller plein de fois recement pour leur demander...
reponse " on n'en vends plus desolé"
a oublier donc d autant que leur astro sont vraiment en piteux etat ( enfin moi je trpouve)
ecrans marqués , panels defoncés et pour finir jai remarqué quelques traces de coup de pied (joueur sans talent) sur les portes !
alors meme si ils les vendaient 800€ ca fait mal quand meme
jy suis aller plein de fois recement pour leur demander...
reponse " on n'en vends plus desolé"
a oublier donc d autant que leur astro sont vraiment en piteux etat ( enfin moi je trpouve)
ecrans marqués , panels defoncés et pour finir jai remarqué quelques traces de coup de pied (joueur sans talent) sur les portes !
alors meme si ils les vendaient 800€ ca fait mal quand meme
"une bonne baraque a frites avec sauces 3 sauces a la JAPAN ca tuerai" (archeveque kaihoro,japan expo 2010)
""je transpire tellement des couilles, que j ai les poils du cul qui collent, ca tire...ca fait mal tu vois..." SULF, japan expo 2010 )
""je transpire tellement des couilles, que j ai les poils du cul qui collent, ca tire...ca fait mal tu vois..." SULF, japan expo 2010 )
- Sagara-kun
- stick d'argent
- A remercié : 15 fois
- A été remercié : 7 fois