Ultra Street Fighter IV Arcade Edition 2014

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
T-pain
stick de platine

Re: Super Street Fighter IV Arcade Edition ver.2012

#951 Message par T-pain »

Rolento et elena.

RaiKo
stick de platine

#952 Message par RaiKo »

C'est la mode de faire des montages en jpeg qu'on fou sur sa Tv et qu'on va ensuite prendre en photo dans le noir avec un petit mouvement histoire de faire "j'ai un scoop" ? ;D
ImageImageImageImage
/\________________________________________/\
ORAORAORAORAORA.........MUDAMUDAMUDAMUDA

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#953 Message par Pouh »

La présentation officielle est pour Dimanche à l'EVO ?

Casey Wells
stick de platine

#954 Message par Casey Wells »

T-pain a écrit :Rolento et elena.
J'ai perdu 2 minutes 30 de ma vie.
Le mec se caresse un peu trop le chibre avec du vent.
De toute façon, pour être crédible il aurait fallu une figurine moche de Blanka histoire d'authentifier les pics :o

Ninjardin
stick d'or

#955 Message par Ninjardin »

Et rajouter des ombres.
ID PSN : ninjardin1983

Image

T-pain
stick de platine

#956 Message par T-pain »

Casey Wells a écrit :
T-pain a écrit :Rolento et elena.
J'ai perdu 2 minutes 30 de ma vie.
Le mec se caresse un peu trop le chibre avec du vent.
De toute façon, pour être crédible il aurait fallu une figurine moche de Blanka histoire d'authentifier les pics :o
On le saura dans pas longtemps si c est un fake ou pas.

Shishio
l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP

#957 Message par Shishio »

Ben fake, sa saute au yeux!! Y a pas astroduck... :arrow: :arrow: :arrow:
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....

Shishio

#958 Message par Shishio »

si Quelqu'un lit mieux le jap que moi, Ono commente les images...

https://twitter.com/Yoshi_OnoChin/statu ... 7217672192
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....

Ninjardin
stick d'or

#959 Message par Ninjardin »

"A propos de cette image qui circule sur le net, je (Ono) ne l'ai jamais vue (rires). Il s'agit d'une image fabriquée.
Sur ce, à demain".
ID PSN : ninjardin1983

Image

Maho
X-Mania director

#960 Message par Maho »

ID PSN : Power-of-science

nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

#961 Message par nono261084 »

Hugo, elena, poison, rolento, 1 nouveau, 6 décors, costumes gratos pour la version boite, nouveaux costumes en bonus de préco. 15€ le dlc, 40 la version boite.

Maho
X-Mania director

#962 Message par Maho »

http://www.youtube.com/watch?v=pqBpk3pczik

Info supplémentaire à la fin de la vidéo, y'aura une version arcade sur Nesica.

Wally EX Revue
stick de rhodium

#963 Message par Wally EX Revue »

Aucune surprise pour les 4 persos déja présentés. Pour le cinquième, je met ma main au feu que c'est un autre de Final Fight (Haggar, Maki, Damnd).
Image SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…

Layer
stick de diamant

#964 Message par Layer »

C'est cool, mais sincèrement je trouve que ça commence à devenir relou la surexploitation du filon SFIV, Vanilla était sorti en février 2009 sur PS3/360, on a déjà eu le temps de retourner le jeu sous toutes ses majs, et là avec les rebalances il va falloir une énième fois réapprendre certains persos.
Bornes Vewlix L & F jp, Lindbergh Universal cab SD, 6 superguns, PCBs divers & CM : MVS, MegaPlay, ST-V jp, HyperNG64, PGM 1 & 2, Naomi 2 jp + GD-ROM & Net DIMM 512 Mo fw 3.17, F3 jp, G-Net flashée, Chihiro t3 jp, AW jp, Lindbergh yellow jp, TX0, TX2, TX3, RingEdge 1 & 2 jp, ES3X

Maho
X-Mania director

#965 Message par Maho »

Le ré-équilibrage semble quand même très léger selon les infos qu'ils ont donné, par contre ça va commencer faire vraiment beaucoup de persos pour un jeu très porté sur la connaissance des matchups.

Sinon y'a pas que les persos qui sont recyclés de SFxT, les stages aussi : http://www.eventhubs.com/news/2013/jul/ ... ocumented/

DataIsKing
stick de platine

#966 Message par DataIsKing »

Wally EX Revue a écrit :Pour le cinquième, je met ma main au feu que c'est un autre de Final Fight (Haggar, Maki, Damnd).
Haggar ou Asura je pense.
Image

Rugal-B
stick dans ta bouche

#967 Message par Rugal-B »

Vu le recyclage, le perso caché c'est Megaman, alors? :lol:
Layer a écrit :C'est cool, mais sincèrement je trouve que ça commence à devenir relou la surexploitation du filon SFIV, Vanilla était sorti en février 2009 sur PS3/360, on a déjà eu le temps de retourner le jeu sous toutes ses majs, et là avec les rebalances il va falloir une énième fois réapprendre certains persos.
Réjouis toi, tu revis la periode SF II! :-D
Maho a écrit :Sinon y'a pas que les persos qui sont recyclés de SFxT, les stages aussi : http://www.eventhubs.com/news/2013/jul/ ... ocumented/
Vu comment visuellement ils sont lié à Tekken, on aura quand même quelques changements dedans, c'est obligé (et c'est une bon chose, ouste les Nancy et les dinosaures-Tron)
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

nono261084

#968 Message par nono261084 »

Wally EX Revue a écrit :Aucune surprise pour les 4 persos déja présentés. Pour le cinquième, je met ma main au feu que c'est un autre de Final Fight (Haggar, Maki, Damnd).
Maki est dans street fighter alpha 3. Et haggar ferait quand même doublon avec zangief (qui a déjà le costume de haggar). On peut aussi espérer un perso de rival school, vu que c'est le même univers. Et certains pensent à asura :?

Quand aux 6 nouveaux décors : la fonderie, le truc avec les camions, le dojo final fight, le dojo heihachi, le skatepark, la fusée. Le reste me semble trop exotique (le parc à trex, les deux stages à mammouth et le robot de tekken).

Layer
stick de diamant

#969 Message par Layer »

Rugal-B a écrit : Réjouis toi, tu revis la periode SF II! :-D
SSFIVAE Ver.2012 X : Grand Master Challenge :lol:
Bornes Vewlix L & F jp, Lindbergh Universal cab SD, 6 superguns, PCBs divers & CM : MVS, MegaPlay, ST-V jp, HyperNG64, PGM 1 & 2, Naomi 2 jp + GD-ROM & Net DIMM 512 Mo fw 3.17, F3 jp, G-Net flashée, Chihiro t3 jp, AW jp, Lindbergh yellow jp, TX0, TX2, TX3, RingEdge 1 & 2 jp, ES3X

Shishio

#970 Message par Shishio »

perso pour le 5eme je pense plutôt a QQ chose de 100% neuf a mon avis...
Gen de merde....

Casey Wells
stick de platine

#971 Message par Casey Wells »

Cette update du diable sérieux :palm:
Et les suceurs de genoux qui applaudissent...

- "Dans notre nouveau jeu il y aura 4 persos qui existent depuis déjà 2 ans dans un autre jeu de merde...oui, vous avez bien entendu, on vous jute à la gueule avec du réchauffé et on aime ça!"
- "HOURAAAA!!! On veut encore du caca!!!" :P

Je ne comprends plus le monde du versus gaming sérieux, les mecs s'emballent pour du vent et de l'incompétence.
Remarque, quand tu vois le gagnant du tournoi Killer Instinct se caresser le nombril comme s'il venait de remporter Wimbledon alors qu'il a juste terminé 1er d'un tournoi où tu avais le choix entre seulement 2 persos :palm: c'est "la classe à Dallas"...mais pas la ville :palm:

Pour en revenir à cette nouvelle édition de SFIV, si on résume bien, on a 4 persos que l'on connaît déjà, qui sont déjà modélisés et qui donc n'ont pris que quelques jours à intégrer au roster de base.
On aura peut-être aussi des décors issus de SFxT (donc, moches à vomir ses selles). Là aussi, ça a du réclamer un boulot de dingue.
Et enfin, vu le nombre de persos qui étaient réclamés par les fans (Alex, R.Mika, Karin, Q, Remy, Sean...) ils ont préféré ne pas trop se fatiguer et en mettre un seul (et encore, possible que ça soit une merde style ULTRA GOUKI ou GODLINESS RYU...j'accepterais juste VIOLENT KEN à la limite, il est fun ce perso)

Verdict...les mecs ont rien branlé, ou bien?!? :|

2 ans pour pondre ça.....faut euthanasier Ono, c'est urgent là.
Encore qu'avec le nombre de tâcherons qui applaudissent des 2 pieds comme des es-pingouins dès qu'il annonce un nouvel excrément, ça peut durer des années à base de recyclages de branlomane végétatif en mode auto-sodom... :palm:

[Réflexion personnelle d'une importance capitale à ce stade de mon roman]: Vu le nombre de " :palm: " qu'il y a dans mon post, je pense que même sans le lire on doit pouvoir deviner le contenu.

En fait je crois que pour le bien être du jeu vidéo dans son ensemble je vais désormais rêver d'un monde dans lequel Nintendo et CAPCOM se font racheter et commencent un peu à bosser, parce que c'est bien beau les branleurs du fond qui se pignolent devant leur propre caca, ça fait marrer 5 minutes, sauf que les coprophiles n'ont jamais fait avancer le jeu vidéo.

Ca s'est vu que j'étais consterné par cette annonce? :lol:

mibu_shinrei
stick de platine

#972 Message par mibu_shinrei »

Merci Casey tu as résumé ce que je pensais de cette update, j'avais un peu la flemme d'écrire ;D
Image

Layer
stick de diamant

Re:

#973 Message par Layer »

Casey Wells a écrit :Cette update du diable sérieux :palm:
C'est pas 10 balles mais 15$ transformés en 15 € chez nous :x

Shishio

Re:

#974 Message par Shishio »

Casey Wells a écrit :Ca s'est vu que j'étais consterné par cette annonce? :lol:
pas plus que ça... ;D En même temps c'est "sensé" etre juste une update. Donc les 4 persos + les 6 decors de SXT c'est plus un cadeau a 2 balles que la vrai raison de cette update. C'est plus les modes de jeu et les corrections qui sont utiles.

Apres la version disque "offre" (ahem...) tout les DLC (costumes) pour ceux qui ne l'ont pas ou on une version vanilla... sa peut etre rentable. Reste que c'est aussi une des dérnière façon de gratter de la thunes pour Ono s'il veut se lancer dans des projets casse gueule comme Darkstalker ou SF5...

Perso j'attend de voir qui est le nouveau...Si c'est un bouse façon Asura comme pas mal le dise sur SRK, ou un truc genre BBA mega man... Voila quoi.

PS: mon pote me dit au moment ou je tape ces lignes, que par chance le jeu est multi support sinon on aurais eu droit a cole Mcgrath... :? De quoi? hein?...
a non.... Il me dit que Capcom est capable de crée un skin et de lui donner les coup de Cole..... :roll:
Gen de merde....

nono261084

#975 Message par nono261084 »

Je ne vois pas de quoi vous vous plaignez. C'est juste une update pour la communauté qui réclamait tous ça. Si ça ne vous plait pas, je pense que vous avez arrété à sf4 :roll: