Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
nono261084 a écrit :Je ne vois pas de quoi vous vous plaignez. C'est juste une update pour la communauté qui réclamait tous ça. Si ça ne vous plait pas, je pense que vous avez arrété à sf4
ca tombe bien la communauté a voté pour des persos
et y a en combien qui sont pris en compte ? zero
Dernière modification par Okiron le 14 juil. 2013, 13:50, modifié 2 fois.
Le persos DLC dans SFxT m'ont cassé l'envie de chopper ce dernier.
J'avais gardé une certaine frustration de ne pas jouer poison.
Maintenant je suis content. Je prendrai la version boîte.
Les mises à jour choquent toujours plus chez Capcom que dans les jeux de foot
En revanche, c'est vrai que un seul vrai nouveau perso ça fait peu mais rappellez-vous de GGXX
yoanna330 a écrit :En revanche, c'est vrai que un seul vrai nouveau perso ça fait peu mais rappellez-vous de GGXX
5 persos en plus, c'est 5 persos en plus. Quand Capcom vs SNK 2 est sorti, y'en a qui ont ralé genre "oh non, Todo, on l'a déjà dans Art of Fighting", "Putain Haomaru, il est dans tous les Samurai", "Pitié pas Rolento, je l'ai déjà joué dans les Street Zero!"?
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Shishio a écrit :pas plus que ça... En même temps c'est "sensé" etre juste une update. Donc les 4 persos + les 6 decors de SXT c'est plus un cadeau a 2 balles que la vrai raison de cette update. C'est plus les modes de jeu et les corrections qui sont utiles.
Pas d'accord, le jeu était très bien tel qu'il était, tous les doseurs s'y étaient habitués.
Bornes Vewlix L & F jp, Lindbergh Universal cab SD, 6 superguns, PCBs divers & CM : MVS, MegaPlay, ST-V jp, HyperNG64, PGM 1 & 2, Naomi 2 jp + GD-ROM & Net DIMM 512 Mo fw 3.17, F3 jp, G-Net flashée, Chihiro t3 jp, AW jp, Lindbergh yellow jp, TX0, TX2, TX3, RingEdge 1 & 2 jp, ES3X
Les gens ont surtout râlé parce que Todoh est un perso de merde à la base et que Eagle ressemble à Freddy Mercury sortant d'une soirée "cuir & batons".
Mais pas de risque que ça arrive avec ce nouveau Street IV, on est tous aware des penchants sexuels de Poison désormais.
D'ailleurs, maintenant qu'on aborde le sujet, c'est un homme ou une femme?
Euh non quand même!!
J'ai beau défendre street sur tous les fronts, les stages de sfxtekken sont juste à chier (sans parler des musiques,vous y avez songé? )
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
J'avoue que c'erst pas terrible les décors de sfxt. Mais au moins, le 5eme perso ne sera pas Asura ou le Megaman obèse. Ono l'a confirmé. Je crois toujours en un autre Final Fighter. Mais j'y pense, peut-être un jeune de Rival School.
quand je pense à l'absence prévisible de Necro, Urien, Sean, Remy, Charlie, Karin, R.Mika...
Ils avaient l'occasion de sortir un Street avec un roster ultime, mais les mecs ont décidé de la jouer façon Mario Kart, en laissant toujours un vide quelque part.
quand je pense à l'absence prévisible de Necro, Urien, Sean, Remy, Charlie, Karin, R.Mika...
Ils avaient l'occasion de sortir un Street avec un roster ultime, mais les mecs ont décidé de la jouer façon Mario Kart, en laissant toujours un vide quelque part.
putain c'est tellement vrai
Ono est vraiment une tanche
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
Genre 44 persos, ce n'est pas assez Y'en a moins dans kof et ça gueule pas. Quand au roster sf ultime c'est presque 100 persos, faut arrêter de se toucher la nouille, on aura jamais ça.
D'accord pour incruster les 4 de sfxt, mais effectivement, ils auraient dû faire un petit effort de plus et plaire aux fanx en ajoutant au moins deux des persos demandés dans les poll comme Karin, Q, R. Mika et Alex.
Pour KoF, ça gueulé en masse lorsque le 13 est sorti, tu te souviens pas. On demandait toute la gang des méchants, Oswald, Geese, etc etc...
Dernière modification par Wally EX Revue le 15 juil. 2013, 15:28, modifié 1 fois.
nono261084 a écrit :Genre 44 persos, ce n'est pas assez Y'en a moins dans kof et ça gueule pas. Quand au roster sf ultime c'est presque 100 persos, faut arrêter de se toucher la nouille, on aura jamais ça.
Toujours est-il que ça commence à faire beaucoup de "SF4".
- SF4
- Super SF4
- Super SF4 Arcade Edition
- Ultra SF4
Surtout que ce ultra SF4 ne présentera qu'un seul nouveau perso, le reste provenant de SFXT (!!!!!)
C'est d'ailleurs ce dernier point qui est clairement fâcheux.
A force de tirer sur la corde, elle finit par casser.
Capcom ferait mieux de préparer la relève de SF4 avec un nouvel épisode, bien paufiné avec du contenu inédit.
PS : pour ceux qui veulent des cast de 3000 persos, y'a Mugen ou les jeux DBZ.
MSH Vs SF, y'avais que un nouveau perso (qu'on a même pas eu en France ), personne a rale! (Arale...)
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3