Les nanas (for dummies)

Pour parler librement de tout, sauf de jeux vidéo
Hebus
Joue à Singstar en costume

Re: Les nanas !! (for dummies)

#726 Message par Hebus »

Effectivement, si t'en es réduit à cette extrémité... :o
My name is Daniel Lugo and I believe in Fitness

mégalaitfraise
stick de platine

#727 Message par mégalaitfraise »

8) :arrow:

Nan aujourd'hui je viens de trouver un truc: les chiens ça marche bien avec les filles.

Ou alors j'ai incognito gagné du sex appeal. Va savoir.
Image

RainMakeR
HBK is god

#728 Message par RainMakeR »

essaie les gamins plutot. T'en loues un, ou t'emprunte celui d'une soeur, copine etc.... c''est imparable ;D
ImageImageImage

biniou
stick de diamant

#729 Message par biniou »

C'est clair.

"C'est votre fils ?"
"Ah non, je n'ai pas cette chance."

Et bam, in ze pocket, t'as le 06 de la nana. ;D
Image

Hebus

#730 Message par Hebus »

Je préfère le chien.
Le gamin, ça coûte trop cher en nourriture. :arrow:

Rugal-B
stick dans la chatte

#731 Message par Rugal-B »

Je suis revenu avec plus d'une vingtaine de jeux neufs des soldes. J'imagine que si j'avais une gonzesse, ben là j'en aurais plus...
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Hebus

#732 Message par Hebus »

C'est comme pour Rain et la nourriture.
T'as conscience de ce qui va pas mais tu persistes à aller dans le mauvais sens et t'étonnes après de te manger le mur. 8)

Rugal-B
stick dans la chatte

#733 Message par Rugal-B »

Hebus a écrit : t'étonnes après de te manger le mur. 8)
Tiens, je change mon post pour le faire correspondre à ta réponse:
Rugal-B a écrit :Je suis revenu avec plus d'une vingtaine de jeux neufs des soldes. C'est génial. Mais j'ai toujours pas de gonzesse, pourquoi, mais pourquoiiiiiiii, je comprend pas, ouin ouin... :crybaby:
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Holden
stick de bronze

#734 Message par Holden »

Nous on comprend, t'inquiète.

adol75
stick de diamant

#735 Message par adol75 »

biniou a écrit :C'est clair.

"C'est votre fils ?"
"Ah non, je n'ai pas cette chance."

Et bam, in ze pocket, t'as le 06 de la nana. ;D
Non c'est plutot comme ça qu'il faut faire :

"C'est votre fils ?"
"Oui, sa mère est morte en accouchant"

Et la tu passes même pas par la case 06 ;D
hellasW a écrit : 05 sept. 2017, 19:36 VOUS AVEZ ÉTÉ ..... CAOUTCHOUC :palm:

John46
stick dans le cul

#736 Message par John46 »

Rugal-B a écrit :Je suis revenu avec plus d'une vingtaine de jeux neufs des soldes. J'imagine que si j'avais une gonzesse, ben là j'en aurais plus...
alors imagine quand tu auras des gamins ... 8)

Pour les grosses, c'est les plus cochonnes, yabon 8)
CaptainAlgeria2025 a écrit : 01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie. 💖

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#737 Message par Pouh »

A tout hasard, quelle serait votre réaction quand vous en apprenez plus sur votre nana en lisant son mémoire, qu'en plus de 7 mois de relation ?

John46
stick dans le cul

#738 Message par John46 »

Si elle baise bien, en pense rien et profite 8) :arrow:

Son mémoire .. c'est son journal intime? comprends pas :rain:
CaptainAlgeria2025 a écrit : 01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie. 💖

Ryo
stick de rhodium

#739 Message par Ryo »

Bah Rugal, c'est quoi ce délire, jeux vidéos et nana sont pas incompatibles, regarde la femme de Micka, la femme de Yoanna,...

Même ma copine elle a plus de jeux DS que moi (et plus de mangas aussi...)

Bref, c'est sur que si tu mises sur une pouffe qui se goinfre de voici, public... et s'habille mode bonasse...
Image

DataIsKing
stick de platine

#740 Message par DataIsKing »

Pouh a écrit :A tout hasard, quelle serait votre réaction quand vous en apprenez plus sur votre nana en lisant son mémoire, qu'en plus de 7 mois de relation ?
Elle raconte combien elle a sucé de queues dans son mémoire ?
Image

Rugal-B
stick dans la chatte

#741 Message par Rugal-B »

Ryo, j'ai juste constate que certains se "retiraient" du monde du jeu peu après leur mariage, plus ou moins volontairement. J'ai peut etre reve, ce sont peut etre de mauvais exemples, je ne sais pas... ;D
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Agalnarok
X-Mania Supporter

#742 Message par Agalnarok »

Rugal-B a écrit :Ryo, j'ai juste constate que certains se "retiraient" du monde du jeu peu après leur mariage, plus ou moins volontairement. J'ai peut etre reve, ce sont peut etre de mauvais exemples, je ne sais pas... ;D
Je suis pas dans la merde alors^^
Image

Micka-182
Agent de la paix

#743 Message par Micka-182 »

Ryo a écrit :Bah Rugal, c'est quoi ce délire, jeux vidéos et nana sont pas incompatibles, regarde la femme de Micka
Ouais, ça c'était valable avant la môme.
Depuis, même moi je n'ai plus le temps de jouer. D'ailleurs je n'ai plus le temps de rien en fait :ptdr:

Pour résumer :

Couple : JV Ok.
Mariage : JV Ok.
Gamin : JV pas Ok.

Faudrait que je re-up le topic des marmots, putain j'aurais à raconter :palm:

"C'est que du bonheur"

:doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt:
Image

Rugal-B
stick dans la chatte

#744 Message par Rugal-B »

:cry:
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Agalnarok
X-Mania Supporter

#745 Message par Agalnarok »

Ha merde....(il est pas en route mais ca ne saurait tarder)

;D
Image

Rugal-B
stick dans la chatte

#746 Message par Rugal-B »

Pas besoin de nous prevenir quand il arrivera. On le saura au post de vente long comme le bras que tu creeras... :(

[VDS] Tout, urgent, pas d'echanges...
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Micka-182
Agent de la paix

#747 Message par Micka-182 »

Agalnarok a écrit :Ha merde....(il est pas en route mais ca ne saurait tarder)

;D
Mes condoléances.

Au mariage tu enterres ta vie de garçon, à la naissance d'un môme, tu enterres ta vie tout court :lol: :arrow:
Image

John46
stick dans le cul

#748 Message par John46 »

vas-y Micka, deballe ton sac ... on t'ecoute 8)

Micka-182
Agent de la paix

#749 Message par Micka-182 »

John46 a écrit :vas-y Micka, deballe ton sac ... on t'ecoute 8)
Go dans le topic des chiards.
Image

Agalnarok
X-Mania Supporter

#750 Message par Agalnarok »

Rugal-B a écrit :Pas besoin de nous prevenir quand il arrivera. On le saura au post de vente long comme le bras que tu creeras... :(

[VDS] Tout, urgent, pas d'echanges...
J'ai déjà commencé ;D ;D ;D
Image