'tain ! il peut jouer à tout le type avec ça !
Super-Panel-De-La-Mort-Qui-Tue !!
-
yoanna330
- Stick-o-phile
-
Nicoss
-
RainMakeR
- HBK is god
-
yoanna330
- Stick-o-phile
-
Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
-
Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
-
RainMakeR
- HBK is god
-
yoanna330
- Stick-o-phile
-
Margnouf'
- stick de zinc
- Localisation : NICE, l'androit le plus paum? du SUD niveau arcade ^^
-
RainMakeR
- HBK is god
-
!Ben!
- stick d'argent
-
yoanna330
- Stick-o-phile
Ben pourquoi tu voudrais foutre le joystick à gauche toi ?RainMakeR a écrit :vazy lache toiyoanna330 a écrit :euh... rain...
pfff...
nan rien
Sur un panel 1 joueur où il y a un manche a balai, tu as déjà vu ça à gauche toi ?
Ca m'etonerai
Toutes façons, genéral c'est au milieu hein^^ histoire que les droitiers comme les gauchers puissent jouer.
Si il doit etre sur le coté, ben normalement il devrait etre mis à droite car les droitiers sont plus nombreux.
Une borne 1 jouer avec un manche à balai à gauche, ça risque de rebuter pas mal de gens... sauf les gauchers... donc toi j'imagine
Parce que si en plus tu me dis 'je suis droitier', je vais etre obligé de rire de toi^^
-
RainMakeR
- HBK is god
Nan je suis gaucher 
Mais sinon pareil un manche a balai je l'aurai foutu au milieu. La ca me choque kil soit a droite. Et sinon tu remarquera ke les sticks sont a gauche et les boutons a droite. Gaucher ou pas c'est pareil pour tt le monde. Donc forcement meme le manche a balai tu le fou a gauche.
Enfin bref foutre un manche a balai et des boutons a cote c'est completement cons, les boutons tu les fous dessus puisque le manche a balai tu le tiens a 2 mains la plupart du temps.
En tout ca le panel rotatif c'est genial fo ke je checke le pdf paske a realiser ca doit etre la misere
Mais sinon pareil un manche a balai je l'aurai foutu au milieu. La ca me choque kil soit a droite. Et sinon tu remarquera ke les sticks sont a gauche et les boutons a droite. Gaucher ou pas c'est pareil pour tt le monde. Donc forcement meme le manche a balai tu le fou a gauche.
Enfin bref foutre un manche a balai et des boutons a cote c'est completement cons, les boutons tu les fous dessus puisque le manche a balai tu le tiens a 2 mains la plupart du temps.
En tout ca le panel rotatif c'est genial fo ke je checke le pdf paske a realiser ca doit etre la misere

-
yoanna330
- Stick-o-phile
euh..pas moiRainMakeR a écrit : les boutons tu les fous dessus puisque le manche a balai tu le tiens a 2 mains la plupart du temps.
Ca m'est jamais venu à l'idée dailleurs.
Et pi tu notera que le type si il avait mis le manche au milieu, il auait foutu la trackball à droite donc là aussi ca aurait privé les gauchers. Le type a préférer "sacrifier" le manche^^
moi je suis droiter. Et comme tous les droitiers je me dirige avec la main gauche sur les pad et stick arcade (encore que sur ce dernier point, c'est pas systemeatique pour tous les droitiers). Mais malgré ça, la grande majorité des droitiers prendront le manche a balai avec la main droite et non la gauche.
C'est évident pour moi, mais je comprend que ça ne l'etait pas pour toi etant donné que tu es gaucher
Les gauchers ça craint !
-
Wovou
- John Master
-
RainMakeR
- HBK is god
-
Wovou
- John Master
-
yano
- stick d'argent
Wovou a écrit :Bruno Vaysse est gaucher ??
Le pauvre il aurait bien fait de se casser le poignet et de tourner 40 fois sa langue dans sa bouche avant de dire des trucs qui collent à la peau....
Le manche à balais à gauche?....t'es pas égoiste toi;)
ceci dit au milieu s'aurait été mieux c'est clair, mais c'est qd meme faire la fine bouche parce que c'est une belle machine^^
-
dark_eagl'
- The hunted
-
drkmster
- turn the light on