mégalaitfraise a écrit :la misère sexuelle
c'est ma facon de dire UP!
je suis attiré par des vieilles avec des gosses maintenant, les midinettes ne m'intéresse plus. le problème c'est que je suis trop immature et je me vois pas avec une vraie femme: une femme de trente ans.
Pis je me vois pas encore avec des enfants non plus.
La vache quand t'as dis vieille je m'attendais à vieille quoi
30 ans
DataIsKing a écrit :Sachant que tu as 29 ans, c'est des filles de ton âge quoi.
parle nous des mathematiciennes et chercheuses toi, elles sont chaudes du cul derrière leur équations?
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15
je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.
mégalaitfraise a écrit :je suis attiré par des vieilles avec des gosses maintenant, les midinettes ne m'intéresse plus. le problème c'est que je suis trop immature et je me vois pas avec une vraie femme: une femme de trente ans.
Pis je me vois pas encore avec des enfants non plus.
mmm elle a une tete de nana chiante qui baise pas bien
je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.
Je n'ai pas un faible pour elle, je répondais simplement à John. Mais ses articles sont , j'apprends toujours plein de choses en la lisant (c'est aussi le cas pour plein d'autres chercheurs mais ce sont des hommes donc ça ne passerait pas si j'en parlais sur ce topic :/). Si on mesurait la beauté intérieure sur la richesse du cerveau, ce serait clairement l'une des plus belles femmes du monde.
De plus, elle est bien plus jolie en vrai que sur photo.
Dernière modification par DataIsKing le 02 sept. 2013, 20:18, modifié 1 fois.
bon .. va falloir tout reprendre à zero mon cher Data
je reviens du footing ... le nombre de petit culs qui gigotent ça doit etre l'effet bonne résolution de la rentrée + beau temps .. fichtre que c'était beau
bon .. va falloir tout reprendre à zero mon cher Data
Pour faire simple, comme le dirait un de mes amis poètes: c'est pas le cerveau qu'on troue.
Le jour où ton ami poète aura passé l'adolescence et qu'il voudra construire une relation stable, il comprendra que vivre avec une débile, c'est pas vraiment possible, et donc, que le cerveau a son importance.
Après je conçois que certaines personnes vivent très bien avec des débiles .... mais c'est sûrement parce qu'ils sont pareil.