Micka-182 a écrit :
Le jour où ton ami poète aura passé l'adolescence et qu'il voudra construire une relation stable, il comprendra que vivre avec une débile, c'est pas vraiment possible, et donc, que le cerveau a son importance.
Après je conçois que certaines personnes vivent très bien avec des débiles .... mais c'est sûrement parce qu'ils sont pareil.
C'est quasi mot pour mot ce que j'avais en tête !!
Jolie et intelligente c'est encore mieux
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15
je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.
wai mais t'as pas vu les boulets qu'il y a d'habitude dans les classes dès que tu passes le bac+3.
Donc par rapport aux restes elle est dans le haut du panier.
Par contre c'est con mais on voit pas ses seins sur la foto
je vois qu'une explication possible ... elle a des nibards de fou
je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.
Humour, Micka, humour, prends un Dany ça ira mieux !
Sérieusement, la nana montrée en photo, je la croise dans la rue, je ne me retourne pas à son passage, même s'il est fort possible que je rate une très belle rencontre et que rien ne vaut des contacts réguliers pour réellement cerner une personne.
Non mais c'est une intello, donc pas de maquillage, les sourcils pas épilés, les cheveux pas très soignés ....
'tain, ça ferait mal a beaucoup d'entre vous de revenir dans les années 80/90, vous êtes tellement habitué à voir des gonzesses préparés comme des professionnelles du trottoir que vous n'arrivez plus à apprécier une fille au naturel.
Mais bon, quand je vois que ça se touche un peu partout sur des immondices comme Zahia ou Nabila ... ça ne m'étonne pas vraiment.
Micka-182 a écrit :Mais bon, quand je vois que ça se touche un peu partout sur des immondices comme Zahia ou Nabila ... ça ne m'étonne pas vraiment.
cette chanson
PS: Micka aime les moches apparement
Ce qui fait froid dans le dos, c'est qu'avec maquillage z'etes prets a la violer et sans vous la regardez même pas. Y'a des vrais gens autour de vous ou vous les vouez que via un ecran?
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Sulf' a écrit :Moi j'la déchire, zahia j'la déchire, nabilla j'la déchire, le boudin de dataisking j'la déchire aussi
et les grosses?
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3