Plus qu'avec moi ou pareil?Agalnarok a écrit :J'ai re-testé avec un Fr dans la journée d'hier, y'a quand même du délai...
Jojo's Bizarre Adventure : All Star Battle
-
- Technophile fortuné
Re: Jojo's Bizarre Adventure : All Star Battle
-
- X-Mania Supporter
Un peu plus mais globalement pareil. Faudra qu'on resteste!

-
- stick de zinc
Bon j'ai fini le mode story, qui était bien maigre...
Le jeu en soit est top un vrai plaisir pour les fans, par contre y a truc qui me choque complètement, c'est l'absence d'un mode arcade
WTF ?
La durée de vie du mode solo offline en prends un gros coup et peut s'estimer à 3 ou 4heures....
J ai pas envie de jouer en ligne, je veux un mode solo arcade comme tout jeu de baston qui se respecte, bah non, le mode est tout simplement absent !!!
Impossible de faire un Dio vs kira par exemple à moins d'aller dans le mode versus et de mettre 1p vs cpu...
Le jeu en soit est top un vrai plaisir pour les fans, par contre y a truc qui me choque complètement, c'est l'absence d'un mode arcade

WTF ?
La durée de vie du mode solo offline en prends un gros coup et peut s'estimer à 3 ou 4heures....
J ai pas envie de jouer en ligne, je veux un mode solo arcade comme tout jeu de baston qui se respecte, bah non, le mode est tout simplement absent !!!
Impossible de faire un Dio vs kira par exemple à moins d'aller dans le mode versus et de mettre 1p vs cpu...

-
- stick dans la chatte
Arrete, on va croire que t'es un multi de moi! 

Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- Technophile fortuné
Par en ligne je suppose que tu veux dire contre des gens c'est bien ça?fboy a écrit :J ai pas envie de jouer en ligne, je veux un mode solo arcade comme tout jeu de baston qui se respecte, bah non, le mode est tout simplement absent !!!
Parce-que sinon en mode online, mais jouable solo, t'as le mode campaign où tu peux tomber sur des "boss" et donc probablement faire un Dio vs Kira avec un peu de chance, comme ça aurait été le cas avec un mode arcade classique avec 8/10 adversaires au pif sur le cast.
-
- stick de platine
Il se choppe où exactement le fichier à dl sur le store Jap?
J'étais passé hier et yavait bien un second lien en plus du jeu démat mais impossible de le dl, à moins qu'il faille avoir le jeu.
D'ailleurs je pensais l'avoir en rentrant ... surement demain
J'étais passé hier et yavait bien un second lien en plus du jeu démat mais impossible de le dl, à moins qu'il faille avoir le jeu.
D'ailleurs je pensais l'avoir en rentrant ... surement demain

-
- stick dans la chatte
C'est le "compatibility pack", je l'ai vu l'aurtre fois.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- stick de platine
Tu as réussi à le prendre?Rugal-B a écrit :C'est le "compatibility pack", je l'ai vu l'aurtre fois.
Quand je cliquais dessus un message d'erreur apparaissait.
-
- stick dans la chatte
J'ai pas essaye, j'ai pas encore le jeu.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- stick d'or
Il faut le d/l en passant par le jeu ! Pas directement sur le store ... La oui tu as un message d'erreur.mibu_shinrei a écrit :Tu as réussi à le prendre?Rugal-B a écrit :C'est le "compatibility pack", je l'ai vu l'aurtre fois.
Quand je cliquais dessus un message d'erreur apparaissait.
-
- stick de platine
-
- stick de zinc
Salut je voudrai bien me leprendre en DL avec ma CB mais comme c en jap je sais pas trop quoi faire, j'arrive à prendre le jeu sur le playstation store, je rentre ma cb et après je comprends pas ce que je dois faire , si vous avez un explication ou un tuto merci !
-
- Technophile fortuné
Hé hé, y-a encore des courageux pour mettre leur CB sur le psn 
En solution alternative tu peux acheter des psn card jap sur le net, recharger ton compte jap et payer safe comme ça.
Y-a sûrement moins cher mais par exemple sur play-asia tu peux acheter des psn card digitales, t'as le code direct avec ton recap de commande!
Donc pas d'attente, de frais de port ou de risque de douane, c'est vraiment nickel pour acheter sur le psn us et jap quand on veut et en toute tranquillité

En solution alternative tu peux acheter des psn card jap sur le net, recharger ton compte jap et payer safe comme ça.
Y-a sûrement moins cher mais par exemple sur play-asia tu peux acheter des psn card digitales, t'as le code direct avec ton recap de commande!
Donc pas d'attente, de frais de port ou de risque de douane, c'est vraiment nickel pour acheter sur le psn us et jap quand on veut et en toute tranquillité

-
- HBK is god
le truc relou c'est qu'on a tjs besoin de taper son pass dès qu'on va dans un truc de son compte. C'est chiant a force

-
- Technophile fortuné
Gné? c'est lié à ce que je dis au dessus ou pas? parce-que si oui, pour valider tes psn cards c'est juste un code à rentrer comme sur 360 et pour acheter sur le psn jap/us tu changes juste d'utilisateur (tu passes de ton compte euro au jap/us en 2 secondes, à peu près^^), tu te connectes sur le psn et c'est bon hein, rien de fou, et t'as absolument pas besoin d'aller trifouiller dans ton compteRainMakeR a écrit :le truc relou c'est qu'on a tjs besoin de taper son pass dès qu'on va dans un truc de son compte. C'est chiant a force

Mais de toute façon si j'en crois quelques uns de tes posts sur tes soucis avec la PS3 je dirais qu'il faudrait quand même que tu prennes le temps de savoir l'utiliser correctement un jour mon p'tit Rain...le bouton

Sinon pour revenir au jeu, il a beau être accessible (easy beat, raccourcis, chain combo...), plus j'y joue plus je le trouve vraiment sympa!
Au début j'ai vraiment cru qu'y-aurait rien comme combos "travaillés" mais en fait si y-a de quoi faire quelques bons trucs quand même, bon après vu les dégâts plutôt faibles c'est pas toujours super rentable d'enchainer les hits et les cancels mais on peut faire de jolis choses quand même

D'ailleurs j'avais dis que les persos sans stand me semblaient un peu désavantagés en terme d'allonge mais en fait les coups à base d'onde c'est ni plus ni moins des EX, donc on gagne de la puissance, de l'allonge et surtout des possibilités de combos notamment avec le puttsun cancel.
Malgré ses airs de jeu de baston "light", faut vraiment plus d'une session au pif d'1 heure pour tout bien saisir surtout vu la variété des palettes de coups des persos, entre les capacités uniques/spéciales des persos, les styles, les trucs qui fonctionnent que dans certaines conditions (au pif la GHA de cette pupute de Pucci qui ne fonctionne pas contre le Gold Experience Requiem de Giorno

-
- stick dans le cul
un site sur jojo
http://ls57tiger.freepgs.com/Joomla2_5_ ... p/asb-page
http://ls57tiger.freepgs.com/Joomla2_5_ ... p/asb-page
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
-
- Technophile fortuné
Ce lien est déjà dans le dojo mais je pense que t'as bien fait de le remettre ici 

-
- Agent de la paix
Il doit y avoir une case très pratique qui se nomme "mémoriser mon mot de passe".RainMakeR a écrit :le truc relou c'est qu'on a tjs besoin de taper son pass dès qu'on va dans un truc de son compte. C'est chiant a force
Ca paraît très compliqué dit comme ça mais tu verras, ça se passera bien.
-
- stick de platine

- Un patch d'équilibrage sera disponible le 10/9.
- Le 6/9, le temps pour le mode Campaign qui était de 20 minutes passera à 5 de manière régulière.
- Pour remercier les joueurs, Fugo sera disponible gratuitement à partir du 12/9.
Dernière modification par RaiKo le 05 sept. 2013, 12:25, modifié 1 fois.

/\________________________________________/\
ORAORAORAORAORA.........MUDAMUDAMUDAMUDA
-
- Technophile fortuné
-
- Technophile fortuné
Test sur GK : http://www.gamekult.com/jeux/test-jojos ... t.html#ps3
Très bon test, on voit que notre petit Yamato a passé du temps sur le jeu avant de rendre sa copie, ça résume parfaitement le jeu et ce qu'on peut en attendre pour ceux qui ne l'ont pas encore
Très bon test, on voit que notre petit Yamato a passé du temps sur le jeu avant de rendre sa copie, ça résume parfaitement le jeu et ce qu'on peut en attendre pour ceux qui ne l'ont pas encore

-
- stick de platine
-
- stick de platine
J ai vu dans les moins il y a des ora ora ora wtfDarthNova a écrit :Test sur GK : http://www.gamekult.com/jeux/test-jojos ... t.html#ps3

Apparamment au japon le jeu c est bien vendu a 425.000 exemplaires pour l instant, donc c est un bon debut.
Avec un peu de chance on aura peut être droit a une version pal.

-
- Technophile fortuné
Disons que si tu tombes sur des Jotaro spammeurs ça gueule ora ora ora tout le matchT-pain a écrit :J ai vu dans les moins il y a des ora ora ora wtf.

Moi je kiffe l'ambiance sonore du jeu mais ça peut saouler selon les gens (ça me rendra jamais aussi fou que le "counter...counter...counter...counter...de Blazblue^^'), et encore il a pas joué avec Zeppeli, dans le genre gueulard il est énorme! le perso est plutôt bon du reste

Après c'est plus un peu pour la déconne le ora ora ora dans les moins je pense, ça n'a aucune incidence réelle sur la note et l'appréciation du jeu.
Sinon le jeu avait fait 500 000 précommandes donc les ventes sont pas surprenantes

-
- stick de zinc
Salut tout le monde,
Vous savez comment on place les musiques sur le HDD de la ps3 pour que le jeu les trouve ?? A chaque fois le jeu ne trouve pas le répertoire pour que je puisse jouer sur ma playlist...
RESOLU
Sinon le jeu est vraiment très bon pour une adaptation manga mais il manque quand même un paquet de choses comme certains décors ou personnages ( Joseph de l'arc 3 par ex ).Surement de futurs dlc...
Je trouve aussi que les personnages style Hamon energy sont les plus intéressant à jouer au final à côté de tous ces utilisateurs de stand qui se ressemblent trop.

Vous savez comment on place les musiques sur le HDD de la ps3 pour que le jeu les trouve ?? A chaque fois le jeu ne trouve pas le répertoire pour que je puisse jouer sur ma playlist...

RESOLU

Sinon le jeu est vraiment très bon pour une adaptation manga mais il manque quand même un paquet de choses comme certains décors ou personnages ( Joseph de l'arc 3 par ex ).Surement de futurs dlc...

Je trouve aussi que les personnages style Hamon energy sont les plus intéressant à jouer au final à côté de tous ces utilisateurs de stand qui se ressemblent trop.