Sulf' a écrit :C'est bizarre, je ne sais pas pourquoi, mais je ne t'imagine pas du tout courir
Roooo! le vilain!
Je suis sûr que tu le vois mieux mettre des high kick au taekwondo
ce tacle
à croire que c'etait un dieu grec
RainMakeR a écrit :J'avais un pote qui avait une soeur. Et forcement j'ai reussi à l'emballer.
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15
je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.
Un fait, quand il nous dit qu'il fait 100kg, il oublie de nous préciser qu'il fait 2m50!
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
RainMakeR a écrit :quand j'etais petit un jour je me suis tapé une bonne honte à la plage.
J'avais un pote qui avait une soeur. Et forcement j'ai reussi à l'emballer. Et là je sais pas pourquoi, enfin si je me tapais déjà des films, je me suis tapé une super gaule en lui roulant une bonne pelle.
Bon le truc c'est que salami + maillot de bain, bah forcement ca fait un beau chapital (oui oui le singulier de chapiteau).
Les gens qui sont passé me regardaient bizarre. Mon pote a été impressionné par contre
je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.
(je vois deja sa réponse: c'etait pas sa soeur, c'etait une de ses copines )
Nan, mais c'est un réflexe chez Rain, des qu'il poste dans le topic des arts martiaux, faut qu'il dise qu'il a tout appris à Bruce Lee, dans celui du foot, il gagnait tous les matchs à lui tout seul, le topic de la drague, faut donc qu'il raconte qu'il emballe tout, femmes, hommes et certains mammifères. Mais comme il le fait inconsciemment, il peut pas se souvenir de tout.
Ouvrez un topic sur la maçonnerie, il vous racontera qu'il a fait sa maison tout seul en une semaine...
edit: et ça continue :
RainMakeR a écrit :Je vais pas adherer a un partie mr, je suis mon propre parti
Dernière modification par Rugal-B le 12 sept. 2013, 21:37, modifié 1 fois.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Enfin ! Les choses vont peut être commencer à bouger !
Dit nous un peu dans quel sens tu veux que les choses bougent ?!
C'est pourtant clair, le fichage abusif par le PSG de certains supporters. Il faut savoir que le PSG se permet tout et n'importe quoi depuis le plan Leproux et ce, avec l'aide des pouvoirs publics.
Enfin ! Les choses vont peut être commencer à bouger !
Dit nous un peu dans quel sens tu veux que les choses bougent ?!
C'est pourtant clair, le fichage abusif par le PSG de certains supporters. Il faut savoir que le PSG se permet tout et n'importe quoi depuis le plan Leproux et ce, avec l'aide des pouvoirs publics.
Certes Leproux est allez trop loin, mais il n y a pas que du négatif dans ce qu il a fait.
ydelmetz a écrit :
Vous avez des tutos pour gagner l'evo ?
C'est nul, on sait qui fout la merde mais on ne peut pas les interdire de rentrer.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Paris s'impose 4-1 en Grèce mais mon dieu que c'était pas jojo
Bon les grecs ont du oublié qu'un match se jouait en 2 mi-temps tellement ils pressaient en 1ere période, forcément t'es cramé en 2eme si tu gères pas tes efforts.
Bon au moins, les coups de pieds arrêtés sont au point, 5 corners et 3 buts
C'est victoire c'est un peu la marque des grosses équipes avec des grands joueurs.
Tu joues franchement de manière très moyenne, mais malgré ça tu t'imposes 4-1 (avec un penalty raté).
Ce genre de match me fait affirmer que Paris est (re)devenu une grande équipe.
Le collectif est défaillant, mais tous les joueurs sont capable de marquer sur une individualité et lorsque l'équipe a décidé d’accélérer, les grecs ont été étouffés.
Mais c'est surtout l'entrée de Lavezzi qui a tout changé au jeu parisien.