Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
salut
voila j aurai voulu votre avis sur un petit truc
alors voila y a quelque temps j ai acheter une carte mere atomiswave 289 euros et kof neowave 389 euros tout ca neuf
et je me fait casser par un mec sur un autre forum il me dit que je me suis fait arnaquer
vous en pensez quoi j ai vraiment acheter tout ca trop cher
es qu il a raison de dire que je me suis fait arnaquer
Arnaquer au niveau du prix non, mais après pour un jeu AW fait par SNKP et non SNK avec toute la perte de qualité que cela entraine ainsi que sur un hardware qui n'a rien de "culte" et pour un jeu qui même à 60 euros sur Ps2 tente pas des masses
Après, tout dépends comme d'hab de ton côté puriste et du plaisir qu'il t'en retourne parce que t'achète pour toi, pas pour les autres et si t'es heureux de ton achat, c'est le plus important^^
PS: après, tu l'as pas payé 900-1000 euros comme certains à sa sortie non plus
Dernière modification par Omega Kyo le 31 juil. 2005, 16:07, modifié 1 fois.
Ben c'est sa cote mais tu trouveras toujours des petits malin qui peuvent l'avoir moins cher et qui feront les malins
comme à chaque fois de toute façon
Te prends pas la tête^^
si t'es heureux de ton achat et que t'as pas acheté pour spéculer dessus, profite de ton jeu