Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
faire tremper les pcb dans de l'eau et faire sécher à côté d'un radiateur ??????????????????????????
On parle bien des trucs là avec des roms et des circuits imprimés ???
kilix a écrit : faire tremper les pcb dans de l'eau et faire sécher à côté d'un radiateur ??????????????????????????
On parle bien des trucs là avec des roms et des circuits imprimés ???
Oui et ca fait peur !
"Les jeux pour consoles sont comme des romans, les jeux d'arcades sont comme des poèmes" Yu Suzuki
mes pcbs, je leur donne des bains, je n'ai plus la video mais rain doit surement l'avoir, c'est une video ou je douche une pcb et apres je la seche a l'aide d'un seche cheveux.
Fellouss a écrit :mes pcbs, je leur donne des bains, je n'ai plus la video mais rain doit surement l'avoir, c'est une video ou je douche une pcb et apres je la seche a l'aide d'un seche cheveux.
Il faut le voir pour le croire Mais la corrosion ou la rouille ( ou la pcb casser )
"Les jeux pour consoles sont comme des romans, les jeux d'arcades sont comme des poèmes" Yu Suzuki
Fellouss a écrit :mes pcbs, je leur donne des bains, je n'ai plus la video mais rain doit surement l'avoir, c'est une video ou je douche une pcb et apres je la seche a l'aide d'un seche cheveux.
ben de base les nettoyer a l'eau et les faire secher (bien les faire secher) ca ne risque rien!
mais la les avis sont partagé
moi ce que je conseil c'est une bombe a air comprimé c'est deja beaucoup plus sur .
Bon ben je vais d'abord nettoyer ma pcb avec un mélange eau et alcohol , si ca ne me convient pas (en gros si la pcb déconne encore ) j'essaye la métode _neocps2_ et si ne marche toujours pas nickel j'utilise la méthode de la peur à l'eau .
Et pour ce qui est de la fixation des sticks et boutons sanwa c'est uniquement sur support metal
Sinon Fellous idole comme Idol M@ster ?
fixe les sur ce que tu veu bois plexi etal du moment que tu peu y faire des trous et que tu respecte l'épaisseur pour que la tige soit de la bonne hauteur aucun probleme...
_neocps2_ a écrit :deja pourquoi tu veux la nettoyer ta pcb ?
elle est sale
elle deconne
Oui elle est sale
Oui elle déconne
C'est une pcb de Hammerin Harry , et sur le jeu il y a pas mal de pixel mort ou des sprites légérement " dédoublé " ( si quelqu'un sait comment régler les switchs pour mettre free play ... )
Super , je viens de commencer à la nettoyer ( plutôt à enlever une couche de poussière ) et surprise ... de la rouille par si par la ... est-ce qu'il faut que j'enlève la rouille sur les pattes des composants ou je dois la laisser ?
!Ben! a écrit :fixe les sur ce que tu veu bois plexi etal du moment que tu peu y faire des trous et que tu respecte l'épaisseur pour que la tige soit de la bonne hauteur aucun probleme...
OK
Geo_Neo a écrit :
C'est une pcb de Hammerin Harry , et sur le jeu il y a pas mal de pixel mort ou des sprites légérement " dédoublé " ( si quelqu'un sait comment régler les switchs pour mettre free play ... )
Geo_Neo a écrit :