Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Un grand merci à aje_fr et aganyte pour leur aide, çà marche nickel !!!
J'ai utilisé une carte IDE/CF sans régulateur 3,3V. Je l'alimente directement en 3,3V depuis l'alim naomi.
Et toutes mes CF passent sans problèmes.
Par contre attention au sens du connecteur CF sur la carte CF/IDE. Le miens était soudé du coté opposé du PCB par rapport à la photo sur http://wiki.pcbotaku.com/wiki/Sega_CF_box.
Donc le tableau ne correspondait pas. mais une fois retourné, c'est bon
Yves Adrien a écrit :S’il faut subir une forme de contrainte ou de dictature, je préférerais toujours qu’elle soit exercée par l’élite plutôt que par la masse. On peut discuter avec l’élite. Avec la masse, c’est impossible, elle parle trop fort...
Salut,
Ca ne marche que sur les type 3, le firmware compatible CF n'est pas dispo sur les type 1.
Pour le moment, j'ai réussi à charger quelques jeux pour tester sans les faire vraiment fonctionner, une fois les jeux lancé, ils détectent que je n'ai pas tout le nécessaire de branché (volant retour de force, etc).
Mais bon, si ça se lance, c'est que ça marche
A+
C'est ce que je craignais.
J'aimerai bien faire tourner du Mario Kart.
Yves Adrien a écrit :S’il faut subir une forme de contrainte ou de dictature, je préférerais toujours qu’elle soit exercée par l’élite plutôt que par la masse. On peut discuter avec l’élite. Avec la masse, c’est impossible, elle parle trop fort...
1- pour mettre à jour le netdimm en netboot, il faut un cable ether croisé c'est ça, à brancher sur un pc, choper l'adresse ip et télécharger le bouzin?
2- ou trouver les fichiers de jeux Naomi?
3- C'est quoi ces histoires de ID de CF et comment on le trouve, à quoi ça sert...?
" La négociation est comme un string, si tu tires trop sur la ficelle, tu l'as dans le cul"
si tu as pas une vewlix a tes 40 ans , tu as rater ta vie .
une ame charitable pour m'envoyer le hex svp?
(un hex testé et fonctionnel...)
je suis en galere depuis une heure avec mpasm, j'ai meme pas reussit a faire un hex encore LOL
As-tu vérifié la compatibilité des cf avant de commander ?
Il m'est arrivé (rarement) d'avoir des cf non fonctionnelles sur naomi + lecteur v1 Aje
Il est vrai que le tarif des cartes chinoises (et la largeur de gamme) donnent envie !
stickcross a écrit :Oui c'est bon, sur la PCB tu vois un demi cercle qui correspond au sens du chip et sur le chip il y a le même demi cercle en relief.