Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Youl a écrit :Bah lol je vais pas m'éternisé je suis en train de gamer mais c'était sur les finances du jeu qui rachète qui les actions tout ça savoir aussi les chiffres de vente tout ça quoi
Youl a écrit :Bah lol je vais pas m'éternisé je suis en train de gamer mais c'était sur les finances du jeu qui rachète qui les actions tout ça savoir aussi les chiffres de vente tout ça quoi
RainMakeR a écrit : ↑17 déc. 2023, 14:40
je sais que je deconne souvent avec ca mais y'a une grosse part de verité dedans. Je pense vraiment que je perd la boule
ça me rappelle un mec qui niquait tout le monde a Tekken 1 en ne faisant que kick avec paul
je sais que je deconne souvent avec ca mais y'a une grosse part de verité dedans. Je pense vraiment que je perd la boule
John46 a écrit :tu nous racontera les mindgame et set-up du rain
Tu te fous de la gueule du monde des fois....
bah non, il confirme qu'il joue comme je l'imaginais
le pire c'est qu'il serait capable de tabasser youssef .. j'attend des videos sur youtube
Mais bon si je voulais jouer technique et progresser encore je passerai sur jin, ou j'essaierai d'approfondir lee. Mais bno Paul est mon perso prefere du coup je joue qu'avec lui en ligne
J'aurai du foutre 200 en force, ca collerai plus avec mon style de jeu.
Par contre j'ai raté 3 fois le 19e dan, et là j'ai repris 10 defaites d'affilée contre des plus hauts gradés. Bon bah 18-19e dan c'est vraiment mon max je pense, apres c'est un niveau au dessus et je pense pas que paul soit assez top tiers
Nan mais ca tombe bien j'ai jamais été Tekken et toute facon, les Versus 3D (hormis VF5) c'est effectivement pas vraiment fait pour rester en garde, les ouvertures sont trop nombreuses et trop rapide. On a vite tendances a privilégier l'attaque, le souci c'est que dés que tu tombes contre des gars d'un bon niveau qui n'utilisent pas "le contre" mais qui tirent profit des possibilités de déplacements, bah ca fait toute la difference.
hokuto-youssef a écrit :mais qui tirent profit des possibilités de déplacements, bah ca fait toute la difference.
Bah ca marchait avec les anciens tekken, mais là ils ont blindé le jeu de coup circulaires, du coup les esquives se font souvent punir
En plus y'a encore qqs bugs, je me suis deja fait tuer par un coup de pied sauté en etant allongé au sol
RainMakeR a écrit :je me suis deja fait tuer par un coup de pied sauté en etant allongé au sol
Lol
C'est tout a fait normal.
RainMakeR a écrit :Bah ca marchait avec les anciens tekken, mais là ils ont blindé le jeu de coup circulaires, du coup les esquives se font souvent punir
C'est comme ça depuis qu'on peut se déplacer en 3D dans Tekken, non?
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
RainMakeR a écrit :Bah ca marchait avec les anciens tekken, mais là ils ont blindé le jeu de coup circulaires, du coup les esquives se font souvent punir
C'est comme ça depuis qu'on peut se déplacer en 3D dans Tekken, non?
Bah en fait depuis tekken 2 qd les deplacements sont arrives, les coups normaux etaient dans un seul sens. Du coup l'esquive sur le cote ca touchait pas. Y'avait qqs coups de pieds circulaires mais plus lent, donc t'utilisais moins.
Faudrait que je relance le 6 et TTT2 mais y'avait bien moins de touche au pif avant.
Là je compte plus le nombre de fois ou j'esquive un coup de pied sauté, mais je suis qd meme touché. Alors que normalement je suis pas censé etre touché (testé et approuvé), je sais pas si c'est le lag ou le code du jeu qui a ete trop simplifié, mais ca gonfle
Tain je suis bloqué a 887 victoires et je me suis fait latter par un connard de kazu ki spammait a fond.... Ca c'est l'exemple typique. Le rayon il va tout droit. Si t'esquives t'es pas touché. Sauf que des fois bah ca te touche quand meme alors que t'es loin J'ai l'impression que ca buggue qd le camera tourne pas assez vite
RainMakeR a écrit :Bah en fait depuis tekken 3 qd les deplacements sont arrives,
Fixed. Et pas de la dictature pour une fois.
RainMakeR a écrit :les coups normaux etaient dans un seul sens. Du coup l'esquive sur le cote ca touchait pas. Y'avait qqs coups de pieds circulaires mais plus lent, donc t'utilisais moins.
Mouais, t'as joué contre des keums qui les utilisaient pas, mais il y avait bien ce qu'il fallait.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
RainMakeR a écrit :Bah en fait depuis tekken 2 qd les deplacements sont arrives, les coups normaux etaient dans un seul sens. Du coup l'esquive sur le cote ca touchait pas.
ce niveau d'expression
Apres 3j avec du 1v 4 defaites, je me suis repris et ai encore changé de facon de jouer. Resultat depuis 3j j'en suis a 20v pour 4 defaites \o/
Et dans la foulée je viens de defoncer mon 1er 24e dan (le max).
Bon je pense avoir compris comment ca marche. Si tu perds contre des plus gradés c'est pas trop penalisant, par contre plus le mec a des rangs en dessous de toi et te bat plus t'es mal .
A mon avis doit y'avoir un systeme de point qui fait qu'en perdant que contre des balaises tu risques pas trop d'etre dégradé