Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
A prioris il est issu d'une marque pas tres connue (attends confirmation de Yoanna), donc tu risques de ne pas trouver beaucoup d'avis^^. Par contre, ce qui m'etonne c'est que l'on dirait un copie conforme du virtual stick de Sega (pas la version PS2, mais les versions PC et Saturn). En cela je te conseille tout de meme d'etre mefiant, ca pourrait juste etre une copie "pirate" bas de gamme. Quoique, si l'usine qui produit les originaux est en Chine, la qualite pourrait etre rigoureusement la meme que celle des originaux^^
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
Sympa pour le prix. et je pense que sa qualité doit la rapprocher de celui de ma saturn parce que Sega ont eu beaucoup de mal à écouler leur matos donc ce doit encore être du méga recyclage
Si les fdp sont pas montrueux, pourquoi pas
personnellement je possede la version saturn qui ma deçu du point de vu du stick (pas très vif et plutot bruyant) par contre la disposition des boutons est un compromis parfait entre les kof et street
possedant un stick namco ps one et une borne new astro city je peux te dire que le ce stick d'origine saturn n'est pas terrible mais il se peux que la version ps2 soit amélioré à toi de voir si tu peux faire un bon investissement prends du matos HORI
Franchement on dirait vrament le stick saturn , un bon point donc s'il est équivalent à celui de la saturn .
Après yoanna330 je suis d'accord et pas d'accord avec toi (...un peu con la contradiction ? )
Le matos hori n'est pas nul , c'est juste que c'est fragile .
"Les jeux pour consoles sont comme des romans, les jeux d'arcades sont comme des poèmes" Yu Suzuki
Bon ben vu le prix des frais de port (42 us$), ca me serait revenu a environ 65€!! A ce prix la, je prefere en trouver un sur lille ou au alentour! ( je sais je reve un peu :/ )
Great Conan a écrit :Bon ben vu le prix des frais de port (42 us$), ca me serait revenu a environ 65€!! A ce prix la, je prefere en trouver un sur lille ou au alentour! ( je sais je reve un peu :/ )
va voir sur c discount il font le stick street fighter collection a 59 euro avec les frais de port il a l air sympa
Great Conan a écrit :Bon ben vu le prix des frais de port (42 us$), ca me serait revenu a environ 65€!! A ce prix la, je prefere en trouver un sur lille ou au alentour! ( je sais je reve un peu :/ )
dommage, tu aurais pu nous donner un avis du coup
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
Par contre un adapteur manette Dream sur PS2, ca existe?
J'ai regarde un peu partout (site francais et hk) mais nada... Quelqu'un sait ou ca peut se trouver si ca existe?
combien de fois faudra t'il répéter qu'il y a des séries meilleures que d'autres au niveau du stick dans le saturn arcade ou pour les plus durs, un peu de graisse et ça va bien mieux !
Ce site (ou est vendu le stick en question), sent mauvais la vente de matos "contrefait" : METAL SUG 1 "AES" en jap----> 1255 euros !
C est ni cher, ni pas cher... quand on voit que le site est hong kongais... je suis sceptique.
Que c'est bon d'etre libre et riche ! Surtout quand on est coupable...
Anonymous a écrit :combien de fois faudra t'il répéter qu'il y a des séries meilleures que d'autres au niveau du stick dans le saturn arcade ou pour les plus durs, un peu de graisse et ça va bien mieux !
ludotaku a écrit :il ne semble pas que c'est beaucoup plus que sa côte pour le jap, l'us coûte bien cher dans les 2000 euros mais le jpa est beaucoup moins rare !
Ouai, le slug 1 original jap' est trouvable dans les 1000/1200 euros, je connais pas sa côte exactement mais c'est dans ces eaux là.
En revanche l'us est bien plus cher car encore plus rare.