Rugal-B a écrit :Pour faire court: je l'ai gardée dans ma culotte.

CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
Rien de plus?Rugal-B a écrit :On à été au ciné, on à mate un film, on est rentré , bonne nuit...
"on est rentré" il t'a ditmibu_shinrei a écrit :Rien de plus?Rugal-B a écrit :On à été au ciné, on à mate un film, on est rentré , bonne nuit...![]()

MPP - Canal Historique - CathoDique pratiquant
Il faudrait poser la question à GoldnWovou a écrit : à moins d'être au rsa évidemment..

deja faitDataIsKing a écrit :C'est rempli d'experts par ici, ça mérite un sondage "qui va aux putes ?"
j'avais raison. Encore une fois.Rugal-B a écrit :On à été au ciné, on à mate un film, on est rentré , bonne nuit...
genre t'as des coins du parc avec des themes ? partouzes, echangismes etc.....Wovou a écrit :Le top mondial, c'est l'Allemagne, les FKK. Tu peux aller ou tu veux sur la planète, tu trouveras pas d'équivalent.
Des disneyland pour adultes.
je me demande si ca pas été fait. EnvoieDataIsKing a écrit :C'est rempli d'experts par ici, ça mérite un sondage "qui va aux putes ?"

Pourtant, ça se repère à des kilomètres...RainMakeR a écrit :trop eur de tomber sur un trav
Yves Adrien a écrit :S’il faut subir une forme de contrainte ou de dictature, je préférerais toujours qu’elle soit exercée par l’élite plutôt que par la masse. On peut discuter avec l’élite. Avec la masse, c’est impossible, elle parle trop fort...
+1 Bruxelles rulesArchevêque kaihoro a écrit :bah chez nous y'a un truc du genre a anvers ; la villa tinto . Mais le top du top du top du top du top fois mille a l'infini c'est la rue d'aerschot derrière la gare du nord a bruxelles : une rue complète avec que des bonnes
street view est ton ami , et le dimanche c'est 30euros mais moins de choix , le top c'est en journée en semaine
https://maps.google.be/maps?q=Rue+d'Aer ... .95,,0,3.1
mais je reste persuader que le mieux est de chasser soi même