Salut all^^
Juste une petite question... voilà, j'aimerai savoir s'il est possible de jouer à Kof2k2 via Kawaks avec les musiques AST ?
Si oui, comment dois-je configurer mon ému svp ?
Merci pour votre aide.
P.S : Il me semble qu'il faut activer l'option Winamp Jukebox et lancer le Player avant de lancer le jeu. Mais je pense que j'ai pas toutes les infos car ça n'a pas l'air de marcher.
Musique Kof AST avec Emu Kawaks ?
-
- stick de plastique
-
- The hunted
-
- John Master
-
- stick de bronze
Re: Musique Kof AST avec Emu Kawaks ?
Cette solution marche parfaitement... mais qu'avec les jeux cps1 et 2.toulia a écrit :P.S : Il me semble qu'il faut activer l'option Winamp Jukebox et lancer le Player avant de lancer le jeu. Mais je pense que j'ai pas toutes les infos car ça n'a pas l'air de marcher.
Tu peux mettre jusqu'à 64 musiques dans ta playlist winamp, "désactiver la musique de QSound" dans les options son de kawaks et activer le jukebox winamp. Après tu lances le jeu cps1 ou 2 de ton choix et il gère les musiques tout seul.
Donc il t'est possible de faire pour street fighter (avec l'album tribute) ce que tu voulais faire pour kof.
-
- The hunted
-
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Nebula peut le faire avec les jeux NeoGeo : faut éditer un fichier texte montrant quelle musique va avec quel MP3, le renommer en *.dat, puis sûrement renommer quelques trucs... Tout est indiqué dans une des FAQS de Nebula.
dark_eagle_knight -> Pas vraiment... Je ne me rappelle pas que Kawaks puisse lire tel MP3 pour telle musique du jeu... A moins de mettre les musiques dans le bon ordre dans la Tracklist de Winamp.
dark_eagle_knight -> Pas vraiment... Je ne me rappelle pas que Kawaks puisse lire tel MP3 pour telle musique du jeu... A moins de mettre les musiques dans le bon ordre dans la Tracklist de Winamp.
-
- stick de bronze
Il choisit pas vraiment la bonne musique au bon moment. Mais il change de musique à chaque fois qu'il doit le faire et ce en prenant la playlist winamp comme référence.
Donc concrètement, sur l'exemple de street fighter, si je charge dans ma playlist l'album tribute, dans le jeu il jouera à l'écran titre tjs la même piste, à la sélection des perso tjs la même piste, à tel stage tel autre piste, etc. Donc il est possible à la limite d'avoir la bonne musique joué au bon moment si elle se trouve sur la bonne piste... (j'entends par piste le numéro de la musique dans la playlist biensur)
Enfin voila j'espère que c'est pas trop confu :S
edit: Bah en fait Pouh vient de mieux résumer que moi
;
Donc concrètement, sur l'exemple de street fighter, si je charge dans ma playlist l'album tribute, dans le jeu il jouera à l'écran titre tjs la même piste, à la sélection des perso tjs la même piste, à tel stage tel autre piste, etc. Donc il est possible à la limite d'avoir la bonne musique joué au bon moment si elle se trouve sur la bonne piste... (j'entends par piste le numéro de la musique dans la playlist biensur)
Enfin voila j'espère que c'est pas trop confu :S
edit: Bah en fait Pouh vient de mieux résumer que moi

-
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Hop, vu dans le History.txt de Nebula :
Added a Winamp jukebox option. Be careful as it's a bit different than how Kawaks works. You'll need to create a music mapping table (check the sample kof98.TRK file in TRACKLST directory) and nebula will replace the sound codes you indicate by the mp3/cd track/ogg/wav/... you specify in that file. You must have winamp running before loading a game that you created track lists for. The option to enable/disable it is in the Sound menu. It only works with Winamp 2.x.
Added a Winamp jukebox option. Be careful as it's a bit different than how Kawaks works. You'll need to create a music mapping table (check the sample kof98.TRK file in TRACKLST directory) and nebula will replace the sound codes you indicate by the mp3/cd track/ogg/wav/... you specify in that file. You must have winamp running before loading a game that you created track lists for. The option to enable/disable it is in the Sound menu. It only works with Winamp 2.x.
-
- John Master
-
- stick de plastique
Good, j'ai trouvé ce que je cherchais.
Bon c'est pas avec kawaks mais Nebula^^
===>http://www.speksnk.net/foro/viewtopic.p ... ht=jukebox
Bon jeu all.
P.S : Pour dark_eagle_knight et Wovou, demandez à vos supers potes de vous le traduire.
Bon c'est pas avec kawaks mais Nebula^^
===>http://www.speksnk.net/foro/viewtopic.p ... ht=jukebox
Bon jeu all.
P.S : Pour dark_eagle_knight et Wovou, demandez à vos supers potes de vous le traduire.