Adaptateur ps2/pc
-
Geo_Neo
- Advanced Kevin System
Adaptateur ps2/pc
Bon cette question a été déjà posé pas mal de fois , mais je voudrais quand même des nouveaux avis , voila maintenant que je peux aller sur kaillera , je voudrais pouvoir jouer avec mon stick soulcalibur 2 sur mon pc , donc selon vous le meilleur adaptateur ps2/usb est ...?(si possible not playasia , un truc que l'on peut trouver à la fnac
)
"Les jeux pour consoles sont comme des romans, les jeux d'arcades sont comme des poèmes" Yu Suzuki
-
Wovou
- John Master
On en a déja en effet déja parlé dans de nombreux topics.
T'as un comparatif des 6 principaux modeles sur lik-sang, tous avec des dizaines d'avis de consomateurs:
http://www.lik-sang.com/comparison.php?item_grp_id=2&&&
Par contre pour la fnac à mon avis si ils en vendent un, le choix sera de toute façon très restreint, au max deux différents...
T'as un comparatif des 6 principaux modeles sur lik-sang, tous avec des dizaines d'avis de consomateurs:
http://www.lik-sang.com/comparison.php?item_grp_id=2&&&
Par contre pour la fnac à mon avis si ils en vendent un, le choix sera de toute façon très restreint, au max deux différents...
-
drkmster
- turn the light on
-
RainMakeR
- HBK is god
pareil j'ai le meme il coute meme pas 15€ a la fnac. Il marche niquel. Au debut je croyais kil etait merdique mais c'est sous kai ke y'a un lag a la con ki fait rater les manip.drkmster a écrit :moi j ai le model de chez koo interactive et il est vraiment trés sympa ca marche nickel je joe sur emulateur et a pes ca va impecable!!!
et il est truvable dans certain mag de jeux video en france ou regarde sur le net env 19euro
Dc tu peux le prendre celui la ou on des nombreux clones ki existent ils marchent

-
Geo_Neo
- Advanced Kevin System
OK , c'est ce qui me faut , par contre rain les lag c'est de l'adaptateur ou de kai ?( ou pas compatible avec kai ?!?! )Car si je prend ca c'est uniquement pour kai .RainMakeR a écrit :pareil j'ai le meme il coute meme pas 15€ a la fnac. Il marche niquel. Au debut je croyais kil etait merdique mais c'est sous kai ke y'a un lag a la con ki fait rater les manip.drkmster a écrit :moi j ai le model de chez koo interactive et il est vraiment trés sympa ca marche nickel je joe sur emulateur et a pes ca va impecable!!!
et il est truvable dans certain mag de jeux video en france ou regarde sur le net env 19euro
Dc tu peux le prendre celui la ou on des nombreux clones ki existent ils marchent
"Les jeux pour consoles sont comme des romans, les jeux d'arcades sont comme des poèmes" Yu Suzuki
-
yoanna330
- Stick-o-phile
-
RainMakeR
- HBK is god
-
Geo_Neo
- Advanced Kevin System
OK yoanna et Rain
c'est du tout bon .
La je viens d'arreter de jouer sur kai et il n'y en a pas mal qui sont plus fort (et surtout meilleur ping : moi 59 eux entre 20 et 34
, donc différence oblige ) , par contre je ne voudrais pas paraitre mauvais perdant mais certains sont trop bon , un peut trop même , j'ai comme un doute pour certains du genre macro
je ne sais pas mais toujours les combos avec le même timing (du 50 à 70 % de vie , ouch !) et quand ils le ratent ca continue , bizarre , ou quand ca rame , miracle eux aucun emmerde pour sortir leurs combos dite je suis :
-hyper nul ( KAILLERA POWA
)
-ou certains utilisent des macros ?
ps pour night : sympa les parties sur kail , toi au moins tu triches pas
La je viens d'arreter de jouer sur kai et il n'y en a pas mal qui sont plus fort (et surtout meilleur ping : moi 59 eux entre 20 et 34
-hyper nul ( KAILLERA POWA
-ou certains utilisent des macros ?
ps pour night : sympa les parties sur kail , toi au moins tu triches pas
-
RainMakeR
- HBK is god