Sonic the Broad Jump

Pour parler de jeux vidéo sur console et pc en dehors des jeux vidéo d'arcade (plates-formes, rpg...)
kilix
Le chihuahua

Sonic the Broad Jump

#1 Message par kilix »

http://www.sonicteam.com/mg_jump/index.html? (site--> http://sonic.sega.jp puis fun room)

voilà un petit jeu flash dans lequel il faut faire sauter sonic le plus loin possible !
Pour ça il faut:

- choisir son angle
- appuyer sur le clic gauche de la souris pour faire monter au maximum la jauge puis relacher
- selon l'angle et la force on peut ressauter en l'air

Le record pour l'instant est de 81924 m (dis-donc il saute loin le sonic :lol: ) et ............ c'est moi !!! :roi:

drkmster
turn the light on

#2 Message par drkmster »

joli record par contre moi je pars sur une base 45 degre et il resaute pas?
je pige pas trop j ai essayer plein dangle
Image

Micka-182
Agent de la paix

#3 Message par Micka-182 »

Pas moyen de monter au dessus de 35 000 O_o (même en re-sautant 3 fois en l'air).
T'es fort Kilix ^^;
Image

kilix
Le chihuahua

#4 Message par kilix »

en fait pour faire un très grand saut il faut enchainer les sauts avec la barre au max le plus rapidement possible. Et pour ça il y a une petite astuce à faire pendant le saut !! :wink: (à moins que ça soit un bug 8O car après tout c'est la sonic team qui a fait ce jeu :lol: ).

Micka-182
Agent de la paix

#5 Message par Micka-182 »

kilix a écrit :en fait pour faire un très grand saut il faut enchainer les sauts avec la barre au max le plus rapidement possible. Et pour ça il y a une petite astuce à faire pendant le saut !! :wink: (à moins que ça soit un bug 8O car après tout c'est la sonic team qui a fait ce jeu :lol: ).
Toi t'as trouvé un bug, payday :lol:
Parce qu'au max, je "boost" seulement 2 fois au max dans le saut, et après, niet ^^.
Image

kilix
Le chihuahua

#6 Message par kilix »