2 combats du mode histoire, et je commence déjà à utiliser la fonction "passer cette séquence", c'est pas bon ça...
Rugal-B a écrit :Hades PS2 SUPERIOR!!!!!!
J'avais raison! :Rain:
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Rugal-B a écrit :2 combats du mode histoire, et je commence déjà à utiliser la fonction "passer cette séquence", c'est pas bon ça...
Rugal-B a écrit :Hades PS2 SUPERIOR!!!!!!
J'avais raison! :Rain:
Heu nan, hades etait inferieur au 1er sur ps2 deja
Mais sinon passer l'histoire c'st totalement evident. On s'est deja tapé l'histoire des tonnes de fois, du coup ca m'etonnerai que tu la connaisses pas par coeur. Surtout que ca cause enormement
Oh la vache, y'a même pas de couleur de 2P pour le Vs...
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Je l'ai finit, ça n'a clairement aucun intérêt. Une fois qu'on connait les parades au peu de tactiques disponibles, c'est la foire au concentrations d'aura et aux fuites permanentes. Dommage, le jeu est plutôt joli mais c'est tout. (en plus, se taper les 3 modes story en une journée met bien en évidence la redondance de l'histoire. Saga/Poseidon/Hadès: "ce combat est inutile, Athéna est déjà morte..." )
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Un peu de Vs... Ben c'est de la merde. Y'a aucun intérêt, faut s'éloigner, se concentrer, et ne pas frapper le premier. C'est tout. Y'en a aussi qui parent tout le temps et spamment les projos. Et y'a rien à faire à part les imiter. Y'a bien un guard crush, mais il ne punit pas les campeurs, puisque on contre un enchaînement avec un teleport.
A part si on est un fan absolu de St Seiya et qu'on joue seul, y'a zero intérêt. J'avoue qu'un jeu Hokuto no Ken avec une réalisation, je passerais l'éponge et le garderais pour mes plaisirs solitaires ( ), mais St Seiya, bof...
Battle of Z est aussi naze?
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
A une époque je faisais beaucoup de Vs sur Hadès avec des potes, on se marrait bien, on connaissait un peu les tiers, y'avais des techniques de fourbes, etc. Ici, y'a rien. Y'a qu'une façon de jouer, qu'une façon de gagner. Si tu mets le compteur de temps à l'infini, tu obtiens une vraie guerre des 1000 jours avec deux mecs qui se rechargent l'aura son jamais attaquer.
Putain, mais les mecs t'essaies de les taper quand ils ont pas le power à fond, ils courent comme des poulets sans tête partout sur le ring. "nan, je veux pas me battre, j'ai peur, je sais faire que R1..."
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Je l'ai pas vu votre saint seiya, mais battle of z est pas mauvais hein. C'est un jeu assez tactique, son seul soucis c'est que le gameplay y est très mal expliqué d'où la frustration au début.
Je l'ai pas vu votre saint seiya, mais battle of z est pas mauvais hein. C'est un jeu assez tactique, son seul soucis c'est que le gameplay y est très mal expliqué d'où la frustration au début.
Quand t'as joué aux opus ps2 tu ne peux pas objectivement dire que battle of Z est bon...
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
Rugal-B a écrit :Putain, mais les mecs t'essaies de les taper quand ils ont pas le power à fond, ils courent comme des poulets sans tête partout sur le ring. "nan, je veux pas me battre, j'ai peur, je sais faire que R1..."
pour ca kil faut charger son cosmos en continue et qd le mec approche paf comete de pegase dans la tronche
Comète de Pégase= furie = au moins 3 barres de power = au corps à corps avec 5 s de démarrage de la merde.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
kamoliv390 a écrit :
Quand t'as joué aux opus ps2 tu ne peux pas objectivement dire que battle of Z est bon...
Sur PS2 j'ai retourné les budokai, tenkaichi et aussi super DBZ et franchement ce Battle of Z n'a pas trop à rougir en comparaison (même si j'ai une petite préférence pour Tenkaichi 3 parce que c'est l'épisode à partir duquel les perso ont cessé d'être des clones).
Enfin on dévie, mais je me demande si il faudrait pas créer un topic pour les jeux DBZ...
Rugal-B a écrit :Comète de Pégase= furie = au moins 3 barres de power = au corps à corps avec 5 s de démarrage de la merde.
nan la vraie comete celle qui se fait avec triangle et je sais plus quelle gachette. J'ai gagné 10 combats d'affilée comme ca. C'est le seul moyen que j'ai trouvé paske les furies tout ca c'est un calvaire avec ces putains de contre
Le jeu est en 3D, on est pas dans un SF II. Ta "vraie" comète, un pas de coté et n'importe quel joueur humain l'esquive.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Rugal-B a écrit :Le jeu est en 3D, on est pas dans un SF II. Ta "vraie" comète, un pas de coté et n'importe quel joueur humain l'esquive.
pour ca que j'ai dit des que le mec bouge. Elle part vite la comete. Et les gens qd ils bougent il rushe comme des anes en ligne droite. Tu verras cette technique marche bien contre l'ordi aussi
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
yoanna330 a écrit :Le licence peut te pousser à l'apprécier, pas de mal à ça. Mais objectivement, non, tu sais bien qu'il ne sera pas bien (moyen, au mieux).
J'ai adoré Brave Soldiers. Pour que je n'aime pas le nouveau, il faudrait qu'ils aient enlevé des persos, ou simplifié le gameplay. Je ne les vois pas faire ça. Par contre, v'là les bonus de préco, une couleur pour 2 persos, UNE PUTAIN DE COULEUR. La pitié quoi, youpi, quand on jouera des matchs miroirs de ces persos on pourra avoir des couleurs différentes.
Edit: 20€ de plus la version ps4... 20€ de plus pour avoir le droit de payer pour jouer online.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Je le voulais sur ps4, en voyant le post de Rain j'ai préco la version ps3, et puis j'ai annulé. Il sort au début de congés chez mes parents, période ou je ne joue pas du tout, Batman et MGS me bouffent énormément de temps, les bonus de préco font super tiep et en plus j'en ai marre d'acheter des jeux. Je l'aurai, mais je sais pas exactement quand ni sur quel support.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
J'étais parti pour prendre la version PS4 pensant qu'il serait surement plus "beau" que sur Ps3.
Mais quand tu vois la différence de prix
Et au final je partirai en vacances 3 jours après sa sortie donc je verrai d'ici là.
J'attends aussi que le payday de Micka se le prenne