Nouveau trailer :
http://www.gamekult.com/video/sengoku-b ... 3367v.html
Putain, Masamune qui vole avec son cheval au début

Je réponds dans le topic approprié.mibu_shinrei a écrit :Je vous attends moi, mon jeu est en routeMicka-182 a écrit :Infiny a écrit :Mais pleure pas Rugal-Bite (et Mibouze), je me mettrai sur mon compte JAP pour quelques parties en ligne![]()
Et Basara 4 vient d'arriver
Bah écoute, j'aimerais bien que tu le testes et que tu me dises ce que tu en penses, histoire de voir si c'est moi qui déconne.mibu_shinrei a écrit :Putain et dire que je voulais m'y atteler après Soul Sacrifice tu me vends du rêve là
Honnêtement, je pense que tu déconnes.Micka-182 a écrit :Bah écoute, j'aimerais bien que tu le testes et que tu me dises ce que tu en penses, histoire de voir si c'est moi qui déconne.
C'est vrai. Mais je pense que c'était pour mettre le nouveau système de fusion d'armes en avant. Un système complètement repompé d'un jeu que tu as bien détesté d'ailleurs : Warriors Orochi 3 / Musou Orochi 2.Micka-182 a écrit :Dans les autres épisodes, gagner une arme en fin de stage était synonyme de montée en puissance, mais dorénavant, toutes les armes que tu gagnes sont merdiques, et possèdent à peu de choses près les mêmes stats que celle de base.
Le nombre de points gagnés est lié à ta prestation durant le niveau. Faire régulièrement des combos à gros chiffres est synonyme de plus de points attribués ! Et c'est là où ça devient problématique pour ceux qui jouent "en dilettante" (et y'a aucun mal à ça) : faut maintenant se prendre la tête à garder un compteur de hits à flots, pour autre chose que la satisfaction personnelle...Micka-182 a écrit :Il faut les upgrader avec des pierres pour monter les stats, et autant dire que vu le temps que ça prend pour en gagner beaucoup, t'as pas vraiment envie de les placer sur l'arme d'un tocard que tu utiliseras juste pour débloquer un autre perso ....
Ta FAQ a dû faire du caca.Micka-182 a écrit :Encore pire concernant les objets qui permettent de monter le rang de l'arme
C'était pareil dans le 3 Utage.Pouh a écrit :Tiens, enfin un truc lié au grind qui me fait chier dans ce jeu : le tag.
Quand j'ai commencé à y jouer, après avoir un peu testé les commandes j'ai été un peu déçu qu'on ne pouvait pas vraiment utiliser le perso qui nous accompagne. Ce matin, en me plantant de bouton (R3) ma Naotora a laissée sa place à Saika !Renseignement pris, le tag se débloque... Au niveau 50.