[AVIS]Films protecteurs écran DS

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
seyz
Config Strike Force

[AVIS]Films protecteurs écran DS

#1 Message par seyz »

Salut !

J’ai une petite question pour ceux qui ont une DS (Wovou ou Omega Kyo par exemple ^^) :

Utilisez vous des films de protections pour vos 2 écrans ? Parce que d’apres ce que j’ai lu, les écrans se rayent facilement, notamment celui du bas.

Vous avez une marque à me conseiller ? (les bigben seraient a éviter ^^ ; ) Parce que d’après les échos, selon les marques, les écrans font pus ou moins de bulles, certains sont indécollables après la pose ^^ ;

Merci de vos éclaircissement !
Pus jamais de slip! Plus jamais!!

NeoMkL
stick de zinc

#2 Message par NeoMkL »

lem ieux c'est de prendre un film de pour pda et de le retailler pour le momment j'ai pas trouver meilleure qualitée
<iframe src="http://gamercard.xbox.com/NeoMkL.card" scrolling="no" frameBorder="0" height="95" width="204"></iframe>
Mes ventes c'est bon mangez-en ;p
viewtopic.php?t=12850&start=0&postdays= ... highlight=

Omega Kyo
stick de platine

#3 Message par Omega Kyo »

je suis aussi de son avis
c'est ce que j'ai fait pour ma neo pocket et Nomad
Protège au moins l'écran du bas. Celui du haut, ben, comme la DS se plie :)
the dream match will never die....

Boo
stick de bronze

#4 Message par Boo »

perso pour la mienne j'ai acheté les ecrans de micromania et j'ai pas eu de soucis particuliers si ce n'est que celui du bas s'use assez vite mais comme il s'enleve facilement NO PROBLEMO en plus ils sont pas chers!

seyz
Config Strike Force

#5 Message par seyz »

OK pour vos conseils, je vais chercher des écrans pour PDA...enfin, si vous avez des liens ou des magasins a me recommander, je prend ^^;
Boo a écrit :perso pour la mienne j'ai acheté les ecrans de micromania et j'ai pas eu de soucis particuliers si ce n'est que celui du bas s'use assez vite mais comme il s'enleve facilement NO PROBLEMO en plus ils sont pas chers!
J'ai pas bien compris Boo ^^;
Tu parles d'un changement d'écran (on trouve des écrans en pieces détachés ? ) ou de films protecteurs ?
Pus jamais de slip! Plus jamais!!

Boo
stick de bronze

#6 Message par Boo »

x'cuze j'suis jamais tres clair au retours des vacances je voulais parler d'écrans de protections et dons de films protecteurs :oops: :oops: :oops:

NeoMkL
stick de zinc

#7 Message par NeoMkL »

<iframe src="http://gamercard.xbox.com/NeoMkL.card" scrolling="no" frameBorder="0" height="95" width="204"></iframe>
Mes ventes c'est bon mangez-en ;p
viewtopic.php?t=12850&start=0&postdays= ... highlight=