Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Les boutons Sanwa OBSF 24 rentrent parfaitement...
ou ça...?
...dans un stick Neo!
Les jeux deviennent d'un coup nettement plus jouables (en particulier lorsqu'on tape assez rapidement sur les boutons). Sinon, c'est nettement plus confortable que les boutons d'origine.
heu ces boutons ce sont bien des boutons tous compris c'est ça ? (sans vis de serage mais avec les switchs incorporés ) si c'est ça je vais peut-être utiliser ça dans mon prochain homestick (pour qu'il soit moins gros) mais chut c'est un secret
Oui il s'agit de clips... je ne pense pas que ceux avec vis de serrage auraient tenu côte-à-côte dans un stick Neo... (les vis de serrage étant plus larges que les boutons)
Le stick des joy Neo est parfait, je ne lui trouve pas de défauts... donc je l'ai laissé. Je voulais juste changer les boutons car je trouve ceux de base assez pénibles pour jouer...
Mais je pense que techniquement, le stick doit être lui aussi remplacable... mais sans certitude... il faudrait vérifier
Par contre un truc que je changerais bien (uniquement pour l'esthétique), c'est la boule des sticks qui avec l'âge affiche quelques fissures... et j'ai lu quelque part que, apparemment, Sanwa fait aussi des boules qui s'adaptent parfaitement aux sticks Neo... à vérifier...