Coupe du monde 2014
-
- stick de diamant
Re: Coupe du monde 2014
Jallet a Lyon
Tentative de defenetration... Jveux bien faire des efforts... Mais quand mm.
Tentative de defenetration... Jveux bien faire des efforts... Mais quand mm.
ydelmetz a écrit : Vous avez des tutos pour gagner l'evo ?
-
- Staff Neo-Arcadia
-
- stick de diamant
Ta pas vu il a marqué ?????
Je rebondissais sur les transferts.
Je rebondissais sur les transferts.
-
- Stakhanoviste du jeu vidéo
Plus que nintendo et apple et tu deviendras presque fréquentableSulf' a écrit :Je crois que j'en ai marre du foot en fait.

-
- Staff Neo-Arcadia
-
- stick de platine
-
- Agent de la paix
Tu ramollies, tu as oublié de citer Kojima/Metal Gear Solid.nono261084 a écrit :Plus que nintendo et apple et tu deviendras presque fréquentableSulf' a écrit :Je crois que j'en ai marre du foot en fait.
-
- HBK is god
la blague messi continue 

Sepp Blatter sont surpris de la désignation de Lionel Messi comme meilleur joueur de la compétition.
Le site de la FIFA permet en effet de comparer les performances des joueurs. Et quand on oppose le meilleur gardien au meilleur joueur, il en ressort un chiffre pour le moins étonnant : le gardien munichois a réussi 244 passes au cours de son tournoi contre 242 pour la Pulga. Si les styles de jeu de l'Allemagne et de l'Argentine au cours de la Coupe du monde permettent bien évidemment de nuancer ce chiffre, il n'en demeure pas moins surprenant.
On y apprend également que le bionique Neuer a aussi réalisé une pointe de vitesse un poil plus élevée que celle de l'ailier argentin.
Décidément, Neuer aura tout fait.

-
- stick de diamant
J'me souviens pas avoir vu un sportif au monde, tout sport confondu, aussi impressionnant que Neuer...
Jordan... Johnson... Woods... Vatanen...
Le mec est juste en train de réinventer son sport a son poste... Un sport pourtant tellement pratiqué... C est juste magique.
Jordan... Johnson... Woods... Vatanen...
Le mec est juste en train de réinventer son sport a son poste... Un sport pourtant tellement pratiqué... C est juste magique.
-
- Joue à Singstar en costume
Toujours en parlant de nos champions du monde, pas un,mot sur ces chers 1ers de la classe qui une fois a Berlin ont chambre les Argentins de manière pas du tout humble et fait Play ?
Schleu d'un jour, schleu toujours

My name is Daniel Lugo and I believe in Fitness
-
- Staff Neo-Arcadia
Je ne sais pas ce que c'est que cette espèce de légende urbaine sur le soit disant fair play et humilité allemand.
Y'a pas beaucoup de peuple en Europe qui sont aussi suffisants que les teutons.
Je ne comprends pas la polémique sur ce "dérapage" dans le chambrage. Comme si on découvrait ça du jour au lendemain.
La semaine dernière j'ai passé quasi la semaine sur un salon international et y'a pas, les allemands (et les chinois, mais eux sont hors concours tout comme les russes...) je ne peux pas. Insupportables.
D'ailleurs une fois de plus je me rends compte que les étrangers avec lesquels j'ai passé le plus de temps et je me suis le plus marré, c'est les italiens.
En fait les italiens ils sont un peu comme les français, mais en version cool
La seconde anecdote c'est que j'ai rencontré sur ce salon un brésilien qui n'en n'avait absolument rien à carrer du foot. Lui son truc c'était le basket, le foot rien à foutre.
C'est vrai qu'à force d'écouter les médias on en arrive à imaginer que chaque brésilien dort avec un ballon de foot dans son pieu.
Y'a pas beaucoup de peuple en Europe qui sont aussi suffisants que les teutons.
Je ne comprends pas la polémique sur ce "dérapage" dans le chambrage. Comme si on découvrait ça du jour au lendemain.
La semaine dernière j'ai passé quasi la semaine sur un salon international et y'a pas, les allemands (et les chinois, mais eux sont hors concours tout comme les russes...) je ne peux pas. Insupportables.
D'ailleurs une fois de plus je me rends compte que les étrangers avec lesquels j'ai passé le plus de temps et je me suis le plus marré, c'est les italiens.
En fait les italiens ils sont un peu comme les français, mais en version cool

La seconde anecdote c'est que j'ai rencontré sur ce salon un brésilien qui n'en n'avait absolument rien à carrer du foot. Lui son truc c'était le basket, le foot rien à foutre.
C'est vrai qu'à force d'écouter les médias on en arrive à imaginer que chaque brésilien dort avec un ballon de foot dans son pieu.
-
- stick dans la chatte
Vae victis!Hebus a écrit :Toujours en parlant de nos champions du monde, pas un,mot sur ces chers 1ers de la classe qui une fois a Berlin ont chambre les Argentins de manière pas du tout humble et fait Play ?
Quand au fair-play dans un sport ou se jeter au sol pour provoquer une faute est une action comme une autre, hein...
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- Staff Neo-Arcadia
-
- stick de platine
Des chercheurs brésiliens sont venus visiter 1 mois mon labo pendant la coupe du monde pour éviter la foule médiatique. :osef:Sulf' a écrit :La seconde anecdote c'est que j'ai rencontré sur ce salon un brésilien qui n'en n'avait absolument rien à carrer du foot. Lui son truc c'était le basket, le foot rien à foutre.
-
- HBK is god
C'est le plus beau jour de sa vie. Problème, il en a oublié une partie et la plus importante. Titulaire lors de la finale de la Coupe du monde dimanche, le milieu de terrain allemand Christoph Kramer a connu une sortie prématurée après un choc violent avec le défenseur argentin Ezequiel Garay après un peu plus d'un quart d'heure de jeu. Remplacé après être revenu quelques minutes sur la pelouse, le joueur a connu un véritable trou noir.
«Je ne me souviens pas de grand-chose à propos du match, rien en ce qui concerne la première mi-temps. J'ai appris plus tard avoir quitté le terrain immédiatement après la faute, explique Christoph Kramer. Je ne me souviens même pas d'être allé aux vestiaires. Le match, dans ma tête, a commencé en deuxième mi-temps.»
Depuis le banc de touche, le jeune joueur de 23 ans a regardé ses équipiers remporter le quatrième sacre mondial de l'histoire de la Mannschaft contre l'Albiceleste (1-0, a.p.). Dommage, il ne pourra pas en parler à ses enfants.

-
- stick dans le cul
c'est cocteau qui disait "Les Italiens sont des Français de bonne humeur." .. c'est plutot juste.Sulf' a écrit :En fait les italiens ils sont un peu comme les français, mais en version cool![]()
Moi c'est les espagnols que je peux pas sacquer

CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
-
- HBK is god
-
- Stick-o-phile
-
- John Master
«Cette clique de consultants qui a littéralement dépossédé les journalistes de leurs attributions naturelles est capable le matin de nous expliquer en long et en large une situation, puis le soir venu, parce que les événements auront démenti les prévisions les mieux agencées, utiliser exactement les arguments contraires. Histoire de masquer la misère de certaines expertises lancées sur un mode d'où sont exclues toutes préoccupations syntaxiques ou grammaticales»
(Pape Diouf, Le Monde, le 15/07/2014)

(Pape Diouf, Le Monde, le 15/07/2014)

-
- AOC des Cévennes
Pas mal ces matchs de reprise. Elle est prometteuse cette EDF.
Gabranth va sans doute nous expliquer que l'Espagne est une équipe de branques sortie dès le premier tour de la dernière CDM, et que les bleus auraient du perdre contre la Serbie
.
Gabranth va sans doute nous expliquer que l'Espagne est une équipe de branques sortie dès le premier tour de la dernière CDM, et que les bleus auraient du perdre contre la Serbie