:Sulf:Micka-182 a écrit :https://www.google.fr/search?hl=fr&gl=f ... .0.0...1ac.Sulf' a écrit :Absolument rien à voir avec iCloud le celebgate
Si ça se confirme ...
Les nanas (for dummies)
-
John46
- stick dans le cul
Re: Les nanas !! (for dummies)
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
-
djvinc
- stick d'argent
C'est vrai : on nait tous voyeurs non ?emilealpi a écrit :Putain John ! Mais qu'est ce qu'il t'arrive ? Tu vieillis mec !John46 a écrit :je me sens sale a matter ces leak et j'ai vite delete.. je suis pas voyeur
Ayatollah du Mint
-
John46
- stick dans le cul
un sondage?djvinc a écrit :C'est vrai : on nait tous voyeurs non ?emilealpi a écrit :Putain John ! Mais qu'est ce qu'il t'arrive ? Tu vieillis mec !John46 a écrit :je me sens sale a matter ces leak et j'ai vite delete.. je suis pas voyeur
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
-
Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
Rien à voir avec iCloudMicka-182 a écrit :https://www.google.fr/search?hl=fr&gl=f ... .0.0...1ac.Sulf' a écrit :Absolument rien à voir avec iCloud le celebgate
Si ça se confirme ...
Bon et concernant ce lien googledrive ?
-
Micka-182
- Agent de la paix
Ca parle de "FindmyIphone"Sulf' a écrit :Rien à voir avec iCloudMicka-182 a écrit :https://www.google.fr/search?hl=fr&gl=f ... .0.0...1ac.Sulf' a écrit :Absolument rien à voir avec iCloud le celebgate
Si ça se confirme .... C'est la faute à DropBox !
![]()
Bon et concernant ce lien googledrive ?
J'ai dit "pour les plus sympas" concernant le lien Drive
-
djvinc
- stick d'argent
DoneJohn46 a écrit :un sondage?djvinc a écrit : C'est vrai : on nait tous voyeurs non ?
viewtopic.php?f=16&t=45039
Ayatollah du Mint
-
RainMakeR
- HBK is god
wai mais bon tu te balades avec des toffs de toi a poil sur ton telephone ?kaneda56 a écrit :Faut dire que Icloud s'active en appuyant sur "oui" au premier démarrage d'iOs... Facile d'oublier qu'on l'a quand on est pas "habitué" a maitriser un tant soit peu son système comme nous autres geeks
Perso si je faisais des toffs a poil, je garderai ca sur un truc secure genre un cd, un dur que t'utilise que pour la save etc....
Ca fait longtemps qu'on sait que rien n'est secure, surtout sur le net
Samantha fox tu cherches sur le net, elle etait abonné a la page du sun (je crois que c'est la 3)Rugal-B a écrit :Non seulement tous vos posts sont cryptiques depuis le haut de la page, mais je ne connais pas une seule des nanas sur vos liens.Z'auriez pas des tofs de Samantha Fox ou Sabrina plutôt?
Je te les echange contre des foto tres explicites de jennifer lawrenceMicka-182 a écrit :J'ai même choppé un lien pour la totale sur google drive pour les plus sympas
Je comprend pkoi elle a voulu les faire interdire, elle est allé assez loin
naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan
Nos systèmes ont détecté un trafic exceptionnel sur votre réseau informatique. Veuillez renvoyer votre requête ultérieurement. Que s'est-il passé ?
Sinon les mecs de 4chan sont des genies
Plus retors encore, les utilisateurs de 4chan peuvent élaborer des stratégies étonnement perverses pour arriver à leurs fins. Illustration avec la violation de la vie privée de Jennifer Lawrence. Une vague de soutien à l'actrice après la diffusion de photos d'elle nue est née sur Twitter sous le hashtag #leakforjlaw -plus de 6000 tweets selon Topsy.com.
En apparence, il s'agirait d'une incitation à poster des photos de soi nue pour soutenir Jennifer Lawrence. L'opération a en fait été imaginée par des membres de 4chan, qui ont essayé d'appâter des jeunes filles en prétendant dénoncer "la sauvagerie patriarcale des hommes sur Internet" -tenter de décrédibiliser les féministes en se faisant passer pour elles est un sport national sur le forum
http://lexpansion.lexpress.fr/high-tech ... tor=AL-447

-
Firewall
- stick de rhodium
En même temps, des photos de toi à poil, personne ne va aller les piraterRainMakeR a écrit : Perso si je faisais des toffs a poil, je garderai ca sur un truc secure genre un cd, un dur que t'utilise que pour la save etc....
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes. 
Les nouveaux, n'oubliez pas de vous présenter ici => viewtopic.php?f=14&t=33201

Les nouveaux, n'oubliez pas de vous présenter ici => viewtopic.php?f=14&t=33201
-
Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
-
RainMakeR
- HBK is god
que tu disFirewall a écrit :En même temps, des photos de toi à poil, personne ne va aller les pirater

-
Holden
- stick de bronze
-
Yuko
- stick de platine
Pour le faire chanter et piquer son argent, je les piraterai.RainMakeR a écrit :que tu disFirewall a écrit :En même temps, des photos de toi à poil, personne ne va aller les pirater
-
Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
-
yoanna330
- Stick-o-phile
Oh que si ! Je fois bien John faire un toshop de boîte de camembert avec une photo de Rain à poil dessusFirewall a écrit :En même temps, des photos de toi à poil, personne ne va aller les piraterRainMakeR a écrit : Perso si je faisais des toffs a poil, je garderai ca sur un truc secure genre un cd, un dur que t'utilise que pour la save etc....
-
RainMakeR
- HBK is god
fallait s'y attendre
The reddit.com site admins have let us know that McKayla Maroney was underage in the photos as well and that we need to remove them. If we don't remove them, then this subreddit will most likely be banned (very quickly).
Liz Lee was not part of the leaks, but people have been posting her images anyways. Liz's pictures were taken in 2007 when she was 16 years old by an ex of hers. He is a current sex offender because he posted them to 4chan. We have been instructed by the reddit admins to remove these images as well.
Tain mais les jeunes .....
Bon sinon pour en revenir a des liens qui marchent pour le moment. Attention c'est pas safe for work, ou si vous etes en couple. Surtout le dernier lien
The reddit.com site admins have let us know that McKayla Maroney was underage in the photos as well and that we need to remove them. If we don't remove them, then this subreddit will most likely be banned (very quickly).
Liz Lee was not part of the leaks, but people have been posting her images anyways. Liz's pictures were taken in 2007 when she was 16 years old by an ex of hers. He is a current sex offender because he posted them to 4chan. We have been instructed by the reddit admins to remove these images as well.
Tain mais les jeunes .....
Bon sinon pour en revenir a des liens qui marchent pour le moment. Attention c'est pas safe for work, ou si vous etes en couple. Surtout le dernier lien

-
RainMakeR
- HBK is god
-
DataIsKing
- stick de platine
-
RainMakeR
- HBK is god
-
Mitsuomi
- stick d'argent
C'est grave que je les connaisse toute ?
Nostalgique de la Dreamcast :'(
-
DataIsKing
- stick de platine
Si c'est grave, sache que je suis aussi dans ton cas. 
Rain : c'est dit à 1:43.
Rain : c'est dit à 1:43.
-
DataIsKing
- stick de platine
Il y a la version 2.0 de Fappening sortie. Je n'ai pas tout regardé en détail mais je retiens que Hope Solo aime bien faire des gros plans sur son anus.
-
Micka-182
- Agent de la paix
Et JLaw en prend encore pour son grade.DataIsKing a écrit :Il y a la version 2.0 de Fappening sortie. Je n'ai pas tout regardé en détail mais je retiens que Hope Solo aime bien faire des gros plans sur son anus.
Hope Solo, c'est tout sauf excitant ses photos .... eurk ...
-
adol75
- stick de diamant
-
Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
adol75 a écrit :c'est qui hope solo ?
Super Famicom