http://fap.jesus.si/Sulf' a écrit :Et on la trouve où cette fappening 2.0 ?(oui oui DTC...)
Les nanas (for dummies)
-
Micka-182
- Agent de la paix
Re: Les nanas !! (for dummies)
-
Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
-
DataIsKing
- stick de platine
-
Micka-182
- Agent de la paix
LES vidéos ?DataIsKing a écrit :Les vidéos d'Abigail Spencer sont parmi les meilleures du lot.
Fait donc péter ton lien
Edit : y'en a deux sur mon lien, je sais pas si elles y sont toutes.
-
DataIsKing
- stick de platine
Oui, il n'y en a que 2 (pour le moment en tout cas). Je les trouve très sensuelles (ce n'est pas pour les fans de hardcores).
-
RainMakeR
- HBK is god
gardienne de l'equipe de foot des usa.adol75 a écrit :Je dois etre vieux, c'est quoi Fappening et c'est qui hope solo ?
Il me semble qu'on la voit dans la pub puma avec bolt qui est dans la piscine avec des tepu

-
Mitsuomi
- stick d'argent
C'est moi ou sur le lien de micka tout les link sont dead ? J'ai pas eu l'occaz de voir quoi que ce soit du coup ;_;
Nostalgique de la Dreamcast :'(
-
John46
- stick dans le cul
adol le ricain qui connait pas Hope Solo

tappez "fappening2.0" sur kickass torrent, et le trou du cul de Hope sera a vous

tappez "fappening2.0" sur kickass torrent, et le trou du cul de Hope sera a vous
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
-
DataIsKing
- stick de platine
Jenny McCarthy qui se tape un petit jeune aux tétons percés. 
John, je croyais que tu ne regardais pas ce genre de photos.
John, je croyais que tu ne regardais pas ce genre de photos.
-
Micka-182
- Agent de la paix
Putain mais cette mode chez les stars à se prendre l'entre jambe en gros plan 
Faut vraiment pas être bien pour stocker des photos comme ça sur son téléphone ou son cloud ....
"hihihi, si je prenais en photo ma chatte en gros plan pendant que quelqu'un l'écarte, ensuite je la mettrai sur mon Icloud"
Faut vraiment pas être bien pour stocker des photos comme ça sur son téléphone ou son cloud ....
"hihihi, si je prenais en photo ma chatte en gros plan pendant que quelqu'un l'écarte, ensuite je la mettrai sur mon Icloud"
-
adol75
- stick de diamant
Apple a le chic pour te faire stocker des trucs chez lui sans que tu ne le saches, je crois que par défaut le cloud s'active avec sa sauvegarde avec l'Apple ID quand tu t'enregistres dans Itunes.
Par contre, à la rubrique sport féminin vous pouvez vous intéresser à la Lingerie Football League, ça ne manque pas de charme !

Je suis la NFL, deja que le foot français me gonfle prodigieusement, alors le foot US c'est encore une autre histoire, quand à la ligue féminine j'en parle même pasJohn46 a écrit :adol le ricain qui connait pas Hope Solo![]()
Par contre, à la rubrique sport féminin vous pouvez vous intéresser à la Lingerie Football League, ça ne manque pas de charme !

-
mibu_shinrei
- stick de platine
Il m'a été demandé si je voulais activer Icloud la dernière fois que j'avais mis à jour l'Ios de mon vieil Iphoune 4, donc il appartient à chacun d'accepter ou non le risque de se retrouver à poils sur le netadol75 a écrit :Apple a le chic pour te faire stocker des trucs chez lui sans que tu ne le saches, je crois que par défaut le cloud s'active avec sa sauvegarde avec l'Apple ID quand tu t'enregistres dans Itunes.
-
DarthNova
- Technophile fortuné
Parce-que tu crois que ça se limite aux stars? j'parle pas de moi heinMicka-182 a écrit :Putain mais cette mode chez les stars à se prendre l'entre jambe en gros plan
Depuis que tout le monde peut poster sa vie sur le net, ça part dans tous les sens, effet de groupe, ego trip et j'en passe...
Alors bien sûr les stars et leur image trempent dans le délire "social" H24 et dérapent certainement encore plus facilement que la moyenne...une bonne petite soirée coke & prostiputes feat.by Pouh et c'est parti!
Et comme "tout le monde" est bien content de se rincer l'oeil (surtout les prostiputes en fin de soirée
On vit quand même dans une société où pratiquement tout le monde s'offusque sur la liberté d'expression, le droit à l'image et surtout l'espionnage de la vie privée tout en balancant sa vie à qui veut bien sur le net...à un moment...
-
Micka-182
- Agent de la paix
Je sais pas, ça me choque plus chez les personnalités que chez un "no name" en fait.
Ils sont censés être conseillés, et je me dis que pour en arriver là, ils peuvent pas être "si" con .....
Il y a aussi le fait que certaines stars font très "sages" par rapport à leurs rôles ou leurs apparitions médiatiques, donc j'ai tendance à les voir pareil en privé.
Alors qu'en fait, c'est délurée et cie
Comme la photo de JLaw avec l'appart' complètement en bordel derrière. (genre porcherie quoi ...), ça casse le mythe
Ils sont censés être conseillés, et je me dis que pour en arriver là, ils peuvent pas être "si" con .....
Il y a aussi le fait que certaines stars font très "sages" par rapport à leurs rôles ou leurs apparitions médiatiques, donc j'ai tendance à les voir pareil en privé.
Alors qu'en fait, c'est délurée et cie
Comme la photo de JLaw avec l'appart' complètement en bordel derrière. (genre porcherie quoi ...), ça casse le mythe
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
Michelle Rodriguez s' est postée topless sur facebook la semaine dernière. C'est cool, du coup j'ai pas besoin de lurker comme un porc
. (Parce que vos liens "fapfap" là j'y pige quede)
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
adol75
- stick de diamant
A peu près tous les couples font ça, avec ma femme quand on était éloignés on se faisait des sessions Skype, ou des envois de photos, bref quelques trucs pour garder le contact ! Là où ils sont vraiment couillons, c'est de stocker ça sur un cloud. Perso je stocke même pas sur mon téléphone j'efface direct après réception.
-
Yuko
- stick de platine
Juste les couples malsains et pas futés.adol75 a écrit :A peu près tous les couples font ça
Puis, Skype a quoi, dès le départ, été critiqué pour l'opacité de son protocole. Et Snowden l'a bien confirmé...
-
Micka-182
- Agent de la paix
Ta femme t'envoyait des photos de sa chatte (bien écartelée ou nonadol75 a écrit :A peu près tous les couples font ça, avec ma femme quand on était éloignés on se faisait des sessions Skype, ou des envois de photos, bref quelques trucs pour garder le contact ! Là où ils sont vraiment couillons, c'est de stocker ça sur un cloud. Perso je stocke même pas sur mon téléphone j'efface direct après réception.
Ne m'inclut donc pas dans ton "tous les couples", merci
-
djvinc
- stick d'argent
Ile ont fait confiance au cloud et à Apple.
J'ai toujours eu des difficultés sur les "questions de sécurité" quand on te demande le nom de ton école maternelle qui peut être sur ton profil facebook.
J'ai toujours eu des difficultés sur les "questions de sécurité" quand on te demande le nom de ton école maternelle qui peut être sur ton profil facebook.
Ayatollah du Mint
-
adol75
- stick de diamant
Non c'est moche les chattes écartées en gros plans, on peut être aguicheur sans être vulgaire. Typiquement la série trou du cul de Hope Solo, c'est totalement anti sex.
-
Micka-182
- Agent de la paix
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
Ça doit être sex de se filmer la chatte sur skype avec le robot qui cause en permanence en arrière plan. 
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Micka-182
- Agent de la paix
Rugal-B a écrit :Ça doit être sex de se filmer la chatte sur skype avec le robot qui cause en permanence en arrière plan.
-
adol75
- stick de diamant
Dans le registre c'est vrai que les vidéos d'Abigail Spencer sont plutot sympas. Je savais pas qui c'était du coup je l'ai googlé. Elle a un fils visiblement, et la je trouve ça super moche. Internet n'oublie rien et finir par retrouver sa mère qui se touche en ligne, ça doit quand même coller une sale baffe dans la tronche.
-
jonas
- stick de platine
Ca mérite un sondage ça, parce que justement suite à ce leak on en parlait avec un pote et on se demandait qui pourrait être assez bête pour se filmer/photographier à poil (et je parle même pas d'archiver ce genre de photo après...).adol75 a écrit :A peu près tous les couples font ça, avec ma femme quand on était éloignés on se faisait des sessions Skype, ou des envois de photos, bref quelques trucs pour garder le contact ! Là où ils sont vraiment couillons, c'est de stocker ça sur un cloud. Perso je stocke même pas sur mon téléphone j'efface direct après réception.