Les nanas (for dummies)
-
kamoliv390
- Gangsta Geek
Re: Les nanas !! (for dummies)
Idem quand un couple se sépare même sans enfants.
C est pour ça que je trouvais le point de vue de micka sur les trentenaires célibs juste mais à la fois trop généraliste.
C est pour ça que je trouvais le point de vue de micka sur les trentenaires célibs juste mais à la fois trop généraliste.
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
-
adol75
- stick de diamant
Sans enfants je n'ai jamais hésité bien longtemps ! Il y a trop à faire dehors pour se forcer à rester dans une relation inutile. Surtout de nos jours entre le nombre de célibataires, les sites de rencontre et l'explosion des clubs échangistes, je ne vois plus aucune raison de ne pas voyager !
-
kamoliv390
- Gangsta Geek
Si tu as été en couple avec la personne c est que tu envisageais ta vie avec.
Tu peux hésiter à partir pour de multiples raisons et essayer de sauver ton couple.
L echangisme et les sites de rencontres tu n y trouve que du cul dans la grande majorité.
Et encore une fois tout dépend de ton boulot,cercle de fréquentation,lieux de vie etc...
Même sans enfant pour moi c est bien plus complexe pour comprendre le nombre de séparations à 30 piges qu un simple "à quelques exceptions près,ils ne reste que les gens à problème passé 30 ans"
Tu peux hésiter à partir pour de multiples raisons et essayer de sauver ton couple.
L echangisme et les sites de rencontres tu n y trouve que du cul dans la grande majorité.
Et encore une fois tout dépend de ton boulot,cercle de fréquentation,lieux de vie etc...
Même sans enfant pour moi c est bien plus complexe pour comprendre le nombre de séparations à 30 piges qu un simple "à quelques exceptions près,ils ne reste que les gens à problème passé 30 ans"
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
-
adol75
- stick de diamant
Il ne reste pas que des névropathes sur le marché passé 30 ans, disons plutôt qu'il y en a beaucoup plus qu'à 20 ans. C'est pas forcément lié au fait d'avoir été en couple, seul longtemps ou salement largué c'est plutôt qu'avec l'age les caractères s'affinent et les travers deviennent plus prononcés.
Le mythe pas si faux de la vieille aigrie qui se met en route en somme !
Le mythe pas si faux de la vieille aigrie qui se met en route en somme !
-
kamoliv390
- Gangsta Geek
Tu vois j aurais plutôt dit l inverse,je serais plus à penser qu avec l âge nous apprenons à mieux nous gérer et donc à minimiser l impact de nos travers sur les autres
-
Micka-182
- Agent de la paix
Pas la peine d'être aussi pointilleux sur le sens de tout ça.kamoliv390 a écrit : Même sans enfant pour moi c est bien plus complexe pour comprendre le nombre de séparations à 30 piges qu un simple "à quelques exceptions près,ils ne reste que les gens à problème passé 30 ans"
Le fait est que c'est beaucoup plus chaud de trouver une nana quand t'es dans la trentaine passée, car il y a moins "d'offre sur le marché" et qu'en plus, parmi celle là, certaines ne sont pas seules pour rien. (c'est pareil pour les bonhommes).
Énormément de couples se forment avant 25 ans
-
Hebus
- Joue à Singstar en costume
La réalité de cette affirmation doit pas mal dépendre de la situation géographique. Et ce que je dis la à quasiment toujours été confirmé par mes potes "provinciaux": partout en France ça peut se défendre mais en Île-de-France et surtout à Paris y'a rien de plus faux.
Du fait de la grande population, tout le monde part du principe qu'il y a une offre surabondante et que ça sert à rien de se caser avant 30 ans voire plus. Le nombre de gars/files passées la 30 aîné qui sont toujours officiellement seul (e) s est en plein boom, d'où justement le succès des sites de rencontres, soirées célib plus ou moins à thèmes, speed dating et autres trucs foireux. Et parmi les pervers et les désespérées il y a aussi des gens normaux, loin d'être rares.
PS; au cas où vous poserez la question, oui je suis maqué donc pas concerné
Du fait de la grande population, tout le monde part du principe qu'il y a une offre surabondante et que ça sert à rien de se caser avant 30 ans voire plus. Le nombre de gars/files passées la 30 aîné qui sont toujours officiellement seul (e) s est en plein boom, d'où justement le succès des sites de rencontres, soirées célib plus ou moins à thèmes, speed dating et autres trucs foireux. Et parmi les pervers et les désespérées il y a aussi des gens normaux, loin d'être rares.
PS; au cas où vous poserez la question, oui je suis maqué donc pas concerné
My name is Daniel Lugo and I believe in Fitness
-
kamoliv390
- Gangsta Geek
Oui tu as raison dans ce sens micka mais souvent les couples qui se forment très jeunes sont ceux là même qui sont les fameux solos de 30 ans.Micka-182 a écrit :Pas la peine d'être aussi pointilleux sur le sens de tout ça.kamoliv390 a écrit : Même sans enfant pour moi c est bien plus complexe pour comprendre le nombre de séparations à 30 piges qu un simple "à quelques exceptions près,ils ne reste que les gens à problème passé 30 ans"![]()
Le fait est que c'est beaucoup plus chaud de trouver une nana quand t'es dans la trentaine passée, car il y a moins "d'offre sur le marché" et qu'en plus, parmi celle là, certaines ne sont pas seules pour rien. (c'est pareil pour les bonhommes).
Énormément de couples se forment avant 25 ans
Ces gens là ont fait un mauvaix choix trop jeunes,ou ont évolué différemment de leur partenaire et sont seuls car la trentaine marque un tounant,pas forcément pour un vice caché
-
Micka-182
- Agent de la paix
Plutôt d'accord avec vous deux 
Et c'est vrai que le lieu de vie doit pas mal changer la donne. Quand t'habite dans un trou, si t'es célibataire à 35 ans, faut te faire une raison
Et c'est vrai que le lieu de vie doit pas mal changer la donne. Quand t'habite dans un trou, si t'es célibataire à 35 ans, faut te faire une raison
-
kamoliv390
- Gangsta Geek
Le pauvre ruru il va finir par ne plus y croire aux milfs de st dizier avec des discours pareilsMicka-182 a écrit :Plutôt d'accord avec vous deux
-
djvinc
- stick d'argent
Je ne sais pas ce qui est le mieux quand on est vieux/moche : rester à la compagne façon "amour est dans le pré", ou monter en ville là où il y a des filles de 40 ans qui croient en avoir 20.
Ayatollah du Mint
-
DarthNova
- Technophile fortuné
Ben le truc c'est que les nanas en question sont plus jeunes, moins de 30 et quelque fois de pas mal...y-a parfois une différence d'âge certaineMicka-182 a écrit : Par contre, tu devrais arriver à un âge où c'est plus dur de trouver des nanas "viables", qui ne sont pas seule "parce qu'il y a une raison".
Nous attendons ton témoignage
Sinon c'est pas que je veux pas me caser (c'était totalement vraiment y-a encore quelques années), c'est que j'ai pas envie de me mettre avec la première qui convient à peu près histoire de dire que je suis en couple et dans les standards, à ce compte là j'aime autant rester seul...Pour ton témoignage, y-a en gros 1 an j'ai rencontré une nana sur laquelle j'ai pas craqué tout de suite (en même temps c'était une de ces fameuses rencontres arrangées par des amis, eux en couple, et j'aime pas trop ça) mais au fil des semaines je me suis fais accroché sévère, genre c'est elle que tu veux et pas une autre! évidemment y-avait effectivement des "problèmes" et ça c'est pas fait donc je reste sur un échec assez "pénible" vu que je suis pas du genre à m'enflammer facilement, c'est même très rare ..mais bon la vie continue
-
RainMakeR
- HBK is god
quitte a matter des gens a poil autant matter des nanas fraichesadol75 a écrit :Et pour s'en sortir, bah il faut s'envoyer des photos à poil
Depuis qd ? tain tu pourrais donnerd es nouvelles aux copains salopeHebus a écrit :PS; au cas où vous poserez la question, oui je suis maqué donc pas concerné
Perso je suis d'accord apres 30a si t'es celib c'est que y'a un souci. Surtout quand t'es une nanac'est chaud pour

-
Hebus
- Joue à Singstar en costume
Cette histoire est encore récente (un peu plus d'un mois ). Mais si on se voit IRL oui je pourrais t'en dire plus 
My name is Daniel Lugo and I believe in Fitness
-
John46
- stick dans le cul
à un mois on pense pas déjà a se caser, on pense a tringler un max dans le creneau des premiers 3mois culHebus a écrit :Cette histoire est encore récente (un peu plus d'un mois ). Mais si on se voit IRL oui je pourrais t'en dire plus
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
-
RainMakeR
- HBK is god
Previens moi qd tu repasses (je te filerai mes chemises)Hebus a écrit :Cette histoire est encore récente (un peu plus d'un mois ). Mais si on se voit IRL oui je pourrais t'en dire plus
Les salopes, elles savent plus quoi inventer
http://www.20minutes.fr/sante/1456659-2 ... rs-buccaux
Mais bon je le note, ne pas draguer des nanas fumeuses, déjà que qd tu les embrasses t’as l’impression de lecher un cendrier, en plus elle suce pas

-
Rugal-B
- stick dans la chatte
J'ai plusieurs amies qui ont fait une espèce de "crise de la trentaine", parfois même plus tôt, pour quitter mari, enfant(s), et retourner faire la chouille avec leurs copines, faire des soirées arrosées et des rencontres d'un soir. En fait, j'ai assisté à pas mal de mariage à une époque et tous maintenant sont séparés. Une copine m'a "expliqué" que dans le temps, une femme restait avec son mari quel que soit la crise, mais que maintenant dès que ça va plus, elles se barrent.kamoliv390 a écrit :Oui tu as raison dans ce sens micka mais souvent les couples qui se forment très jeunes sont ceux là même qui sont les fameux solos de 30 ans.
Le pire c'est que certaines retournent vers leur mec une fois la crise passée, et que celui ci les accueille à bras ouvert quand bien même ils savent qu'elles ont été coucher à droite à gauche dans l’intervalle.
C'est une de mes consolations: si j'avais été marié comme la plupart de mes potes, je serais déjà sans doute divorcé.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
John46
- stick dans le cul
Rugal-B a écrit :C'est une de mes consolations: si j'avais été marié comme la plupart de mes potes, je serais déjà sans doute divorcé.
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
-
RainMakeR
- HBK is god
heureusement de mon cote je suis peinard mais oui la crise de la trente- 40aine chez les nanas c'est pas une legende urbaine.
En meme ca se comprend, qq part, mais bon de là a divorcer tout ca ....
En meme ca se comprend, qq part, mais bon de là a divorcer tout ca ....

-
John46
- stick dans le cul
et bientot la crise de la cinquantaine pour rain, tu nous diras comme c'est 
-
kamoliv390
- Gangsta Geek
Si tu es avec la bonne le créneau cul ne se limite pas au débutJohn46 a écrit :à un mois on pense pas déjà a se caser, on pense a tringler un max dans le creneau des premiers 3mois culHebus a écrit :Cette histoire est encore récente (un peu plus d'un mois ). Mais si on se voit IRL oui je pourrais t'en dire plus
-
Micka-182
- Agent de la paix
Elles restaient parce qu'elles n'avaient pas vraiment le choix, vu que c'est le mari qui les entretenaient.Rugal-B a écrit :Une copine m'a "expliqué" que dans le temps, une femme restait avec son mari quel que soit la crise, mais que maintenant dès que ça va plus, elles se barrent.
Maintenant la majorité des femmes travaillent, donc le "ferme ta gueule et écarte les jambes", c'est plus d'actualité.
Donc si une nana tombe sur un connard, maintenant elle lui claque la porte à la gueule, comme un mec le ferait dans le cas inverse.
Sinon, la vie de famille pèpère, ça me convient très bien. Je ne ressens vraiment pas le besoin d'aller faire la chouille tout les soirs ou autres conneries que je faisais étant plus jeune.
Après, y'a des gens qui ne supporteront pas de passer leur vie avec la même personne ou se lasseront vite du rythme "métro boulot dodo".
-
DarthNova
- Technophile fortuné
C'est un peu ça sauf que le mec n'a pas forcément besoin d'être un connard (faut pas croire, ceux que tu considèrent comme des connards s'en sortent souvent bien en fait), c'est juste que quand la situation ne convient plus, vu qu'elles ne sont plus "dépendantes" de leur mec (elles ont un taf, un apart, un cercle social...) elles sont susceptibles de mettre les voiles à tout moment...mais bon perso une nana indépendante ça me va très bien, pas envie d'une bobonne ou d'une plante verte...Micka-182 a écrit :Elles restaient parce qu'elles n'avaient pas vraiment le choix, vu que c'est le mari qui les entretenaient.Rugal-B a écrit :Une copine m'a "expliqué" que dans le temps, une femme restait avec son mari quel que soit la crise, mais que maintenant dès que ça va plus, elles se barrent.
Maintenant la majorité des femmes travaillent, donc le "ferme ta gueule et écarte les jambes", c'est plus d'actualité.
Donc si une nana tombe sur un connard, maintenant elle lui claque la porte à la gueule, comme un mec le ferait dans le cas inverse.
C'est le truc qui rend les choses plus intéressantes mais aussi plus compliquées.
La nana contemporaine elle a sa famille, ses amis, son taf (voire sa carrière professionnelle avec tout ce que ça implique), ses envies...bref pour elle avoir un mec reste plus ou moins en tête de liste (beaucoup vivent très mal d'être seules même si elles prétendent le contraire) mais il n'est plus indispensable du tout et surtout elle a le choix et n'est pas condamnée à faire uniquement le "bon" et de suivre les standards (mariée et enceinte avant 30 ans tout ça...), on dira ce qu'on voudra en bon mec qu'on est mais c'est quand même la nana qui décide la plupart du temps (après qu'on ait fait notre petit numéro perso bien sûr
Tu peux aussi ajouter à tout ça le féminisme rampant qui devient à peu près aussi pénible que le machisme bien gras...ce qu'on peut entendre comme conneries à ce sujet...mais passons.
Bref le profil du mec célib qui suit sa voie et se fait plaisir a trouvé son alter ego en face, alors forcément nous on doit s'adapter sauf que s'adapter face au chaos c'est compliqué...
On reproche souvent aux mecs de pas mûrir assez vite "tu changes pas, t'es toujours le même!", car oui les filles aiment modeler leur mec et jouer à la maman sauf qu'elles ont toujours pas compris que c'était pas possible...les mecs changent parfois un peu (et souvent temporairement) uniquement parce-qu'il le désire, que ça vient d'eux même, et c'est effectivement souvent pour leur nana surtout si c'est à priori "la bonne".
Mais quand je vois des nanas qui se mettent avec l'anti-thèse de leurs attentes en pensant changer leur gars de A à Z pour qu'il soit ce qu'elles voulaient au départ...elles rêvent debout les pauvres...j'imagine bien un mec acheter une caisse neuve juste pour la carrosserie et ensuite claquer une blinde et un temps fou pour changer toute la mécanique...choix d'une logique implacable..oui je sais c'est une belle image hein, c'est mon côté poète
Alors les mecs grands enfants peut-être mais les femmes et leur légendaire maturité...excusez moi, c'est même pas un reproche d'ailleurs, mais voilà bien une des plus grosses blagues qui soit...je connais pas grand chose de plus instable qu'une gonzesse et c'est pas qu'une histoire de menstruations douloureuses hein
Quand tu fous rien t'es un loser, quand tu t'impliques c'est jamais assez (ou pas comme il faudrait/elle voudrait), un jour je veux ci, le lendemain je veux ça...pis bon c'est un peu toujours ta faute, franchement parfois faut s'accrocher quoi...on vient définitivement pas de la même planète
En gros aujourd'hui, les mecs et les nanas veulent tous une moitié mais aussi vivre leur vie avec des désirs souvent différents et souvent égoïstes (même si parfois il le faut aussi pour ne pas toujours subir) et comme chacun est persuadé de son bon droit dans une société incroyablement frivole et décomplexée...ouais y-a un vrai putain de challenge
Mais bon quel que soit ce qu'elle nous font subir, on les aime quand même
J'espère vous avoir régalé avec ce florilège de généralités bien dodues, c'est la maison qui offre
-
mibu_shinrei
- stick de platine
-
DarthNova
- Technophile fortuné
Les nanas? ça me tiens assez à coeur ouais, pas toi?
A moins d'avoir choisi une orientation sexuelle différente, difficile de faire l'impasse là dessus
Et le sujet est sans fin puisqu'on est tous différents^^
A moins d'avoir choisi une orientation sexuelle différente, difficile de faire l'impasse là dessus
Et le sujet est sans fin puisqu'on est tous différents^^