Plusieurs trucs: j'ai cherché sur google et impossible de voir la différence entre du pixel perfect, et le rendu d'une pcb 3000 in 1 de chez arcade am, on peut trouver ça quelque chose?
A quelle fréquence vous achetez des bornes, pour ceux qui en ont au moins deux. Et pourquoi?
C'est juste a titre indicatif hein, j'comprends et respecte absolument la passion, et ce n'est absolument pour critiquer.
C'est juste pour me faire une idée car je me tâte à en commander deux d'un coup, deux avec un ou deux mois d'intervalle, ou une par an

J'avais "connu" l'époque des bornes a 860e chez arcade am, et l'augmentation des prix + frais de ports depuis, m'inquiète un peu.
J'aimerai pas voir une autre augmentation dans les 6 mois a venir, c'est pour cela que j'pose tant de questions!
Sachant que mon "objectif" personnel en terme d'arcade serait d'avoir une yoko et une tate pour commencer.
Puis des machines au pif avec écran cathodique afin d'y brancher ou carrément intégrer une PS2, une Xbox, et une cube.
Juste pour le plaisir de jouer a des jeux sur une borne, car il faut bien se l'avouer, une borne, c'est bô!
Et dernière question pour ces messieurs d'arcade AM: il se peut qu'une fois que j'aurais payé ma borne, on se fasse un petit road trip en bus avec une dizaine d'amis jusqu'a toulouse pour venir la récupérer (on est de Clermont Ferrand). Faut il vous prévenir à l'avance de notre arrivée pour en quelque sortes "réserver" la salle, ou bien vous avez de quoi accueillir facilement 10 personnes dans votre salle d'arcade en plus de vos clients habituels?
Ou bien vous ne voulez pas de supporters de la meilleure équipe de Rugby qui existe, dans vos locaux?
Parce que vu que la location de la camionnette pour emmener la borne se fait du samedi au dimanche, on aimerait bien se faire quelques parties dans votre salle d'arcade, histoire de faire (re)découvrir ça aux collègues.
Le fait que j'compte passer commande intéresse beaucoup de monde, et ils préfèrent donc attendre que j'ai la mienne pour se décider à acheter la leur