J'ai Toki Original j'ai juste un probleme de bruitage
j'ai tous les Bruitages dans le Jeu Sauf quand le perso principal crève
Ets ce que je dois reprogramer une Eprom ?
Merci
Non, c'est un singekaneda56 a écrit :Je dis peut être une connerie, mais il y a un bruitage quand le perso de toki meurt???
Il pousse une sorte de "Ouuuuh!". Par ailleurs les tremplins font "bôôïnnng".kaneda56 a écrit :Je dis peut être une connerie, mais il y a un bruitage quand le perso de toki meurt???

MPP - Canal Historique - CathoDique pratiquant
yessemilealpi a écrit :Il pousse une sorte de "Ouuuuh!". Par ailleurs les tremplins font "bôôïnnng".kaneda56 a écrit :Je dis peut être une connerie, mais il y a un bruitage quand le perso de toki meurt???

MPP - Canal Historique - CathoDique pratiquant
Petit up d’espoir !henry_deth a écrit : ↑20 juil. 2020, 17:29 Salut,
Je jette une bouteille à la mer mais je pense avoir le même problème sur ma PCB. Y aurait-il quelqu’un sur Paris avec le matos nécessaire pour tenter cette réparation sur la mienne ?
Merci !
bah du coup c'était quoi le problème ?henry_deth a écrit : ↑05 août 2020, 13:40 Un grand grand merci à Chacal qui a proposé de m’aider pour mon problème. Ta gentillesse et ta sympathie t’honorent !

On verra dès qu’elle sera entre les mains de Chacal !APPLE//C a écrit : ↑06 août 2020, 16:13bah du coup c'était quoi le problème ?henry_deth a écrit : ↑05 août 2020, 13:40 Un grand grand merci à Chacal qui a proposé de m’aider pour mon problème. Ta gentillesse et ta sympathie t’honorent !
Quelle a été la réparation ?
Merci![]()
henry_deth a écrit : ↑02 sept. 2020, 20:14 Suite et fin :
Un grand merci à Chacal pour avoir trouvé la source du problème de ma PCB : une ancienne reparation, antérieure à mon achat, via une capa foireuse qui n’avait rien à foutre là.
Au delà de ça j’ai récupéré une PCB plus propre que celle que j’avais envoyé, le tout super rapidement et avec le sourire. Bon je n’ai pas rencontré James mais il avait le sourire au téléphone en tout cas.
Encore mille mercis à lui !!!