Salut à tous les Arcadiens,
J'ai finalement décidé de m'inscrire à votre forum d'arcade francophone après avoir appris beaucoup en vous lisant sur votre forum.
Je vous envies en France car le marché des candy cabs semble être abondant en offre de cabinets. Moi je suis du Québec au Canada et trouver des candy cab est très difficile...
Mais j'en ai trouvé un mais qui est à 850km de distance de ma maison et j'ai l'intention de faire un road trip pour aller le chercher. Après avoir trouvé les dimensions d'une new astro city sur le net et mesuré l'espace disponible de mon véhicule, je crois que le cabinet pourrait rentrer mais il faudrait qui soit couché sur le côté. J'aimerais pouvoir le rentrer couché sur le dos mais je suis certain que le control panel ne passera pas le hayon arrière. Mais entre mes 2 roues arrières le 91cm de profondeur semble rentrer.
Donc, je me demandais si il était risqué de la transporter couchée sur le côté ou si je suis mieux de me louer un autre véhicule ce qui m'occasionnerais de bons frais supplémentaires.
Petite question concernant le transport d'une New Astro
-
- stick de plastique
-
- stick de rhodium
-
- stick de bronze
Re: Petite question concernant le transport d'une New Astro
Te loupe pas sur le calcul des dimensions et sur l'angle qu'il faudra pour rentrer la borne dans l'auto
Car faire 1700kms pour rien ça doit faire mal
Ce ne serait pas plus économique de la faire livrer par transporteur?

-
- stick de plastique
ouais j'y ai pensé mais je l'ai seulement vu en photo...jfb a écrit :Te loupe pas sur le calcul des dimensions et sur l'angle qu'il faudra pour rentrer la borne dans l'auto
donc je veux la voir de mes yeux concernant la qualité de l écran. Concernant son poids de 93kg à 2 gars assez fort je suis certain qu'elle rentre de côté, sinon il resterait la possibilité d'y aller de cette façon...

-
- stick de rhodium
Salut , perso je ne te le conseille pas , si la sangle glisse tu vas avoir l air malin
, il te reste la solution de la démonter , en plus ça te permettra de la nettoyer
, sinon sur le côté avec une couverture c est nickel
Mr BIG

Mr BIG

-
- stick de zinc
Salut,
J'ai personnellement eu ce problème pour rentrer la NAC dans le coffre, du coup, on a décidé de la démonter et franchement ça se fait bien avec le tuto sur ce forum.
Comme dit juste au dessus, ça permet de nettoyer et de la rentrer facilement dans la maison sans risque de casse !
@+
J'ai personnellement eu ce problème pour rentrer la NAC dans le coffre, du coup, on a décidé de la démonter et franchement ça se fait bien avec le tuto sur ce forum.
Comme dit juste au dessus, ça permet de nettoyer et de la rentrer facilement dans la maison sans risque de casse !
@+
NAC - 2*6 + RPI2JAMMA
Flipper -Toy Story LE
Pincab 4K
Flipper -Toy Story LE
Pincab 4K
-
- stick de zinc
Moi j ai acheté un berlingot presque exprès,maintenant nic,nac,nuc,vewlix,et meme borne mk,tout rentre 

-
- stick de plastique
Ouais sa pourrait être une solution envisageable de la démonter car de plus elle sera plus facile à passer dans les portes de ma résidence.
J'ai lu le tuto concernant le démontage de la new astro et je me demandais :
Une fois tout dévissé, ou avant de devisser, il faut déconnecter la connectique interne qui relie les deux parties:
-1 connecteur carré sur le chassis a gauche de l'écran
- 1 connecteur sur cable (tube fluoréscent)
- 2 cables alim: un connecteur sur cable (terres) et un sur le bloc alim.
Es-ce risqué de pogner du courant en déconnectant ces fils, surtout celui du chassis.
J'ai lu le tuto concernant le démontage de la new astro et je me demandais :
Une fois tout dévissé, ou avant de devisser, il faut déconnecter la connectique interne qui relie les deux parties:
-1 connecteur carré sur le chassis a gauche de l'écran
- 1 connecteur sur cable (tube fluoréscent)
- 2 cables alim: un connecteur sur cable (terres) et un sur le bloc alim.
Es-ce risqué de pogner du courant en déconnectant ces fils, surtout celui du chassis.
-
- stick d'or
Non du moment que tu vas pas mettre tes mains au niveau des condos de la tht ou de la tétine
Ma collection : http://arcade-system.actifforum.com/t11 ... alf-inside