est ce qu il faut s attaquer aux sides ou au bezel ?
merci d avance
Poutch a écrit :Retire les vis qui maintiennent les sides (une en haut, une en bas)
Poutch a écrit :Oui en fait le démontage du cadre de l'écran ne sert que si tu changes l'écran, mais ne sert pas pour retirer le bloc cadre+écran
J'ai remplacé l'écran d'origine de la Vewlix Jap par le même que la chinoise, commandé en spare auprès de NeoLegend.
L'écran d'origine de la L Jap a un input lag de ouf et beaucoup de rémanence (ce sont 2 choses bien distinctes).
J'ai fait des tests en long et en large sur beaucoup d'écrans (il suffit d'un PC avec 2 sorties vidéo, un chronomètre software, un écran de référence, et un appareil photo Reflex), et l'écran de la L cihnoise est l'écran qui a le moins d'input lag de tous ceux que j'ai testés (y compris mon écran de PC Acer 24" super ultra gamer).
Comme ça j'ai le même écran sur les 2 Vewlix, qui sont équipées de panels 1P et câblées en versus
Et j'avais quand même démonté l'écran de la chinoise pour virer la vitre.

Au temps pour moi, j'en étais resté sur le problème de ventilo : pourquoi, en mettant les mêmes, y a-t-il un message d'erreur ?Layer a écrit :Pas pr les ventilos mais retirer l'écranLes ventilos ça se replugge tout simplement.