Les bagnoles et la conduite.
-
John46
- stick dans le cul
Re: Les bagnoles et la conduite.
tous sur le forum de Juan 
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
-
nono261084
- Stakhanoviste du jeu vidéo
Pas loin. C'est dommage parce qu'il y a des trucs intéressants mais c'est noyé dans une suffisance des membres qui donne la gerbe.John46 a écrit :c'est quand meme pas le repaire des "le JV est un art" et autres "le topic du gameplay )
-
Micka-182
- Agent de la paix
Là bas non plus ils n'aiment pas ton argumentaire à base de "c'est de la merde" ?nono261084 a écrit :Pas loin. C'est dommage parce qu'il y a des trucs intéressants mais c'est noyé dans une suffisance des membres qui donne la gerbe.John46 a écrit :c'est quand meme pas le repaire des "le JV est un art" et autres "le topic du gameplay )
-
nono261084
- Stakhanoviste du jeu vidéo
Même pas. J'ai toujours été correct
Mais entre eux, c'est pas mieux.
-
RainMakeR
- HBK is god
Kelle merdeJohn46 a écrit :vu les crottes regulières que rain y laisse et qu'un illustre neoarcadien m'a fait partager, ils ont quand meme l'air d'avoir une belle patience
tu prends de la drogue ou bien ?

-
John46
- stick dans le cul
http://www.grospixels.com/phpBB/viewtop ... 616#432616RainMakeR a écrit :Kelle merdeJohn46 a écrit :vu les crottes regulières que rain y laisse et qu'un illustre neoarcadien m'a fait partager, ils ont quand meme l'air d'avoir une belle patience?
le rain vs gregoire est succulent
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
-
DArkDiUK
- stick de diamant
On a le droit de commenter les posts sur Rain ss se faire ban ?
ydelmetz a écrit : Vous avez des tutos pour gagner l'evo ?
-
RainMakeR
- HBK is god
ca depend si tu restes correct et que tu argumentes y'a pas de souci 
John tu captes rien a la serie stou
John tu captes rien a la serie stou

-
RainMakeR
- HBK is god
-
RainMakeR
- HBK is god
Alors que certains d'entre nous doivent s'y reprendre à plusieurs reprises pour réussir à garer leur voiture, le chinois Han Yue a battu le record du monde du créneau. Le 14 novembre, Han Yue s'est garé d'un coup de volant dans un espace qui dépassait de seulement 8 centimètres la taille de sa voiture, une mini Cooper S de troisième génération.

-
DArkDiUK
- stick de diamant
Y a t il des amateur de 4x4 ? Les vrais, les croteux les cradingue les bouzeux ?
J aimerais bien me trouver un petit 4x4 daily mais aussi capable de rouler en dehors du bitume, pas de franchissement extreme.
Le defender90 : cher et apparemment pas tres fiable
le bj40 : cher et trop lourd
Jeep : moteur trop gros.
Donc je m orientais vers un Suz, genre Samurai/santana un peu modifié... quid de la fiabilité ? Du meilleur moteur ?
Des retours/avis ?
*avis rain pas obligatoire*
J aimerais bien me trouver un petit 4x4 daily mais aussi capable de rouler en dehors du bitume, pas de franchissement extreme.
Le defender90 : cher et apparemment pas tres fiable
le bj40 : cher et trop lourd
Jeep : moteur trop gros.
Donc je m orientais vers un Suz, genre Samurai/santana un peu modifié... quid de la fiabilité ? Du meilleur moteur ?
Des retours/avis ?
*avis rain pas obligatoire*
ydelmetz a écrit : Vous avez des tutos pour gagner l'evo ?
-
Spike_f_spiegel
- Poilu énervé radioactif!
tu ne veux pas faire du franchissement extreme, tu cherches un daily... et tu fais une liste de vieux trucs extremes ?
aucun n'est enviseagable comme daily a mon avis (trop gros, trop vieux, trop peu confortable)
si c'est du pas cher que tu cherches, il doit y avoir des vitara qui avait herité des 2.0 HDI qui doivent pas etre gros deconnant... (ma maman en a un un long essence dans les année 90, c'etait sympa).
ou alors un pajero (mais c'est gros aussi), j'en ai conduit un , j'ai adoré meme si s'était un veau.
aucun n'est enviseagable comme daily a mon avis (trop gros, trop vieux, trop peu confortable)
si c'est du pas cher que tu cherches, il doit y avoir des vitara qui avait herité des 2.0 HDI qui doivent pas etre gros deconnant... (ma maman en a un un long essence dans les année 90, c'etait sympa).
ou alors un pajero (mais c'est gros aussi), j'en ai conduit un , j'ai adoré meme si s'était un veau.
le japon c'est bon, mangez en.
-
RainMakeR
- HBK is god
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
En arrivant dans la salle café, je tombe sur mes collègues en train de mater une vidéo sur un portable. Des bruits de moteur se font entendre, eux poussent des cris d'admiration ou rigolent. Je regarde par dessus leurs épaules: sur l'écran un compteur de vitesse en gros plan, et rien d'autre. Durée de la vidéo en dessous, 10 mn.
10 mn d'un compte tours en gros plan. Je pense faire des vidéos de l'heure qui tourne sur ma montre et les mettre sur Youtube...
10 mn d'un compte tours en gros plan. Je pense faire des vidéos de l'heure qui tourne sur ma montre et les mettre sur Youtube...
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
John46
- stick dans le cul
Ramene leur Ryo pour étaler sa science et ses carbu, ça fera un peu d'animation 
-
yoanna330
- Stick-o-phile
Je reviens tout juste de la banque. J'achète ma toute première voiture le mois prochain.
Étrangement, je trouve qu'une Mini des années 70, ça n'a pas l'air pratique
Je pensais à une 206 mais je vais finalement prendre plus gros. Peut être une Mégane 1, Xsara, 306.
Je veux des portes à l'arrière, un haillon, essence, 4-5 CV fiscaux si possible, pas de Fiat, pas de Renault des années 2000, pas de VW.
Des conseils ?
Étrangement, je trouve qu'une Mini des années 70, ça n'a pas l'air pratique
Je pensais à une 206 mais je vais finalement prendre plus gros. Peut être une Mégane 1, Xsara, 306.
Je veux des portes à l'arrière, un haillon, essence, 4-5 CV fiscaux si possible, pas de Fiat, pas de Renault des années 2000, pas de VW.
Des conseils ?
-
Wovou
- John Master
-
jibay
- stick d'argent
les xsara sont des bonnes voitures,
les 306 j'en ai eu une de 96 , j' lai viré en mai, elle roulait très bien 220 000 kms mais un peu marre de devoir faire les frais d'usure dus au passage des 200 000 bornes . sinon c'est hyper fiable .
là suis parti sur une volvo s60 de 2003 franchement bah ça change. et pour un budget hyper raisonnable .
j'ai vu que tu cherchais des "petits" moteurs mais n'hésites pas à comparer les assurances , tu pourrais avoir de belles surprises par rapport aux assurances .(si c'est la raison du choix moteur) .
les 306 j'en ai eu une de 96 , j' lai viré en mai, elle roulait très bien 220 000 kms mais un peu marre de devoir faire les frais d'usure dus au passage des 200 000 bornes . sinon c'est hyper fiable .
là suis parti sur une volvo s60 de 2003 franchement bah ça change. et pour un budget hyper raisonnable .
j'ai vu que tu cherchais des "petits" moteurs mais n'hésites pas à comparer les assurances , tu pourrais avoir de belles surprises par rapport aux assurances .(si c'est la raison du choix moteur) .

-
Yuko
- stick de platine
-
Wovou
- John Master
En assurance je pense que direct auto est imbattable, et en plus ils sont bons.
-
jibay
- stick d'argent
c'est un bébé 306Yuko a écrit :J'ai une 306, 110000 bornes.
500 euros.
directe assurance leur prix sont impressionnants , je n'ai jamais osé aller chez eux, par contre, pas d'avis positifs (ou autres d'ailleurs
tu es chez eux wovou?

-
Wovou
- John Master
Oui depuis 5 ans, j'ai la formule tiers maxi.
C'est pas cher et ils sont rapides et très efficaces, et très sympas au téléphone, ils ont tout compris.
C'est pas cher et ils sont rapides et très efficaces, et très sympas au téléphone, ils ont tout compris.
-
nergal
- stick d'argent
yoanna330 a écrit :Je reviens tout juste de la banque. J'achète ma toute première voiture le mois prochain.![]()
Étrangement, je trouve qu'une Mini des années 70, ça n'a pas l'air pratique![]()
![]()
Des conseils ?
et pourquoi pas une Honda
une civic VIII 1,8 en essence, excellent modele ! ou en 2,2 diesel , un des meilleurs diesel que j'ai pu essayer

-
Wovou
- John Master
En tout cas ne fais surtout pas l'erreur d'acheter un diesel.
Ca coute un peu moins cher à la pompe, mais plus cher à l'achat et plus cher à l'entretien.
Une caisse diesel c'est rentable pour les gars qui roulent énormément et sur de longues distances sur autoroute.
Ca coute un peu moins cher à la pompe, mais plus cher à l'achat et plus cher à l'entretien.
Une caisse diesel c'est rentable pour les gars qui roulent énormément et sur de longues distances sur autoroute.
-
nergal
- stick d'argent
le diesel est dans le colimateur du gouvernement 
de toute façon d'ici quelques années , le diesel sera au même prix que l'essence si ce n'est plus !
et en plus ça pollue
d'ailleurs , faut que je reprenne un essence et gicler le diesel !
de toute façon d'ici quelques années , le diesel sera au même prix que l'essence si ce n'est plus !
et en plus ça pollue
d'ailleurs , faut que je reprenne un essence et gicler le diesel !