attendons de voir s'il y a des victimes parmi les otages, peut être qu'un (ou deux) autre carnage a eu lieu ..Layer a écrit :C'est fait, le clown de l'épicerie et les frères Pois-chiches sont morts, yes !!!
Nous sommes tous Charlie
-
- stick dans le cul
Re: Nous sommes tous Charlie
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
-
- stick de diamant
Pppff, si c'est pour qu'ils se suicident en prenant en otage une supérette paumée dans les bois avec des travs, qu'ils aillent se faire enculer avec leurs 70 vierges ces clowns de l'Etat Islamique.John46 a écrit :attendons de voir s'il y a des victimes parmi les otages, peut être qu'un (ou deux) autre carnage a eu lieu ..Layer a écrit :C'est fait, le clown de l'épicerie et les frères Pois-chiches sont morts, yes !!!
Bornes Vewlix L & F jp, Lindbergh Universal cab SD, 6 superguns, PCBs divers & CM : MVS, MegaPlay, ST-V jp, HyperNG64, PGM 1 & 2, Naomi 2 jp + GD-ROM & Net DIMM 512 Mo fw 3.17, F3 jp, G-Net flashée, Chihiro t3 jp, AW jp, Lindbergh yellow jp, TX0, TX2, TX3, RingEdge 1 & 2 jp, ES3X
-
- stick de rhodium
Voila un gars qui à la même vision que moi. je sais pas qui il est mais il dis pas que des connerie surtout à la fin sur les sois disant personne raciste
https://www.youtube.com/watch?v=61F-sR2bGHs
https://www.youtube.com/watch?v=61F-sR2bGHs
Dernière modification par benoit33 le 09 janv. 2015, 19:17, modifié 1 fois.
-
- Technophile fortuné
Je sors du taf j'ai pas suivi le fil mais je suppose qu'ils ont donné l'assaut simultanément sur les 2 sites pour éviter les représailles sur les otages?
Fin courue d'avance, je pensais que ce serait au pire dans la nuit ou au matin pour les cueillir à froid et fatigués... Ceci dit après leur cavale ils devaient déjà plus être très frais.
Le débat qui va suivre va devoir déboucher sur des actions, ironiquement c'est probablement la meilleure chance pour Flamby de se faire enfin valoir...ou de sombrer définitivement en laissant la porte ouverte à ceux qui en demandaient pas tant.
Fin courue d'avance, je pensais que ce serait au pire dans la nuit ou au matin pour les cueillir à froid et fatigués... Ceci dit après leur cavale ils devaient déjà plus être très frais.
Le débat qui va suivre va devoir déboucher sur des actions, ironiquement c'est probablement la meilleure chance pour Flamby de se faire enfin valoir...ou de sombrer définitivement en laissant la porte ouverte à ceux qui en demandaient pas tant.
-
- stick de diamant
Perso, je n'en attends rien de Flamby, c'était, c'est et ça restera un connard de clown, il devrait laisser plus de droits aux forces d'intervention, genre les laisser tabasser ou mutiler les petits groupuscules terroristes sur écoute, y'a trop, trop de laxisme, on manque de fermeté.
Bornes Vewlix L & F jp, Lindbergh Universal cab SD, 6 superguns, PCBs divers & CM : MVS, MegaPlay, ST-V jp, HyperNG64, PGM 1 & 2, Naomi 2 jp + GD-ROM & Net DIMM 512 Mo fw 3.17, F3 jp, G-Net flashée, Chihiro t3 jp, AW jp, Lindbergh yellow jp, TX0, TX2, TX3, RingEdge 1 & 2 jp, ES3X
-
- stick de platine
J'ai l'impression d'être le seul déçu qu'on les arrête pas vivant?
Ces mecs là, il aurait fallu les interroger, savoir qui étaient leurs commanditaires, en apprendre plus sur leur mode opératoire, qui leur a fournit leurs armes... Parce que même si le fait divers est "terminé", ces informations auraient été inestimables pour éviter que ça se reproduise.
Ces mecs là, il aurait fallu les interroger, savoir qui étaient leurs commanditaires, en apprendre plus sur leur mode opératoire, qui leur a fournit leurs armes... Parce que même si le fait divers est "terminé", ces informations auraient été inestimables pour éviter que ça se reproduise.
-
- stick dans le cul
non!jonas a écrit :J'ai l'impression d'être le seul déçu qu'on les arrête pas vivant?
@Layer: si on pouvait éviter de virer en bar PMU

CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
-
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Non.jonas a écrit :J'ai l'impression d'être le seul déçu qu'on les arrête pas vivant?
-
- stick de platine
Et, surtout, répondre à la barbarie par la civilisation.jonas a écrit :J'ai l'impression d'être le seul déçu qu'on les arrête pas vivant?
-
- Technophile fortuné
Dans l'idée oui vivants c'était à priori plus intéressant, sauf que vous savez on ne pratique plus la torture en France, ces mecs n'auraient jamais rien dit, savaient-ils d'ailleurs vraiment quelque chose de réellement important? j'en doute.
Yuko je suis d'accord avec toi dans le fond pour ne pas répondre à la violence par la violence, tu citais Nieztsche un peu plus haut, on pourrais ajouter celle-ci de citation bien connue : "Celui qui doit combattre des monstres doit prendre garde de ne pas devenir monstre lui-même"
Ceci dit parfois, comme l'histoire l'a déjà trop démontré, quand le mal est trop grand, trop insensé, qu'il va au delà de tout retour en arrière, alors malheureusement il n'y-a pas d'autre solution que de le combattre et l'éradiquer.
La Révolution ne pouvait pas se faire avec des roses et les divers tyrans qu'a connu le monde ne pouvaient pas être raisonnés, seulement abattus.
Bien sûr chacun se fera son opinion du "mal" en question car il va s'en dire que ce que nous trouvons odieux, insensé et inadmissible ne trouve pas résonance partout dans le monde et c'est bien là le problème...et un chemin tout tracé pour que la violence perdure.
Depuis combien de temps nous tapons nous dessus? à toute échelles et à tous degrés? depuis toujours.
Un monde en paix est une utopie, à moins d'enlever aux hommes tout égo, de devenir des robots sans envies, sans désirs, bref dénué de toutes émotions, ça ne changera jamais.
Contrairement à ce que beaucoup aiment à se convaincre, dès que les choses tournent mal notre fameuse supériorité intellectuelle ne suffit clairement pas à dépasser notre condition animale.
J'ajouterai que plus personnellement j'en ai plus qu'assez de me surprendre à être toujours en colère contre quelque chose, le taf, les voisins, le gars dans la rue qui fait chier, les travers de la société et j'en passe des tonnes...je pense sincèrement être plutôt quelqu'un de respectable, altruiste et respectueux mais au fond je crois que j'en ai plus rien à foutre du monde dans sa globalité et encore moins quand je vois des trucs comme ça...
Je suis fatigué de gaspiller mon énergie pour des choses ou des gens qui ne le méritent pas et j'ai perdu assez de temps comme ça à chercher un sens et une justification à tout.
C'est déjà tellement compliqué d'équilibrer sa simple existence...alors franchement le monde, plus ça va plus je l'emmerde!
J'ai plus qu'une envie, profiter des bons moments avec ceux que j'aime, ceux d'aujourd'hui et ceux de demain, les protéger eux, et vivre au mieux ma vie comme je l'entend, sans faire chier les autres mais tout à fait égoïstement.
En ces jours tragiques je vous souhaite le meilleur à tous les keupins.
Yuko je suis d'accord avec toi dans le fond pour ne pas répondre à la violence par la violence, tu citais Nieztsche un peu plus haut, on pourrais ajouter celle-ci de citation bien connue : "Celui qui doit combattre des monstres doit prendre garde de ne pas devenir monstre lui-même"
Ceci dit parfois, comme l'histoire l'a déjà trop démontré, quand le mal est trop grand, trop insensé, qu'il va au delà de tout retour en arrière, alors malheureusement il n'y-a pas d'autre solution que de le combattre et l'éradiquer.
La Révolution ne pouvait pas se faire avec des roses et les divers tyrans qu'a connu le monde ne pouvaient pas être raisonnés, seulement abattus.
Bien sûr chacun se fera son opinion du "mal" en question car il va s'en dire que ce que nous trouvons odieux, insensé et inadmissible ne trouve pas résonance partout dans le monde et c'est bien là le problème...et un chemin tout tracé pour que la violence perdure.
Depuis combien de temps nous tapons nous dessus? à toute échelles et à tous degrés? depuis toujours.
Un monde en paix est une utopie, à moins d'enlever aux hommes tout égo, de devenir des robots sans envies, sans désirs, bref dénué de toutes émotions, ça ne changera jamais.
Contrairement à ce que beaucoup aiment à se convaincre, dès que les choses tournent mal notre fameuse supériorité intellectuelle ne suffit clairement pas à dépasser notre condition animale.
J'ajouterai que plus personnellement j'en ai plus qu'assez de me surprendre à être toujours en colère contre quelque chose, le taf, les voisins, le gars dans la rue qui fait chier, les travers de la société et j'en passe des tonnes...je pense sincèrement être plutôt quelqu'un de respectable, altruiste et respectueux mais au fond je crois que j'en ai plus rien à foutre du monde dans sa globalité et encore moins quand je vois des trucs comme ça...
Je suis fatigué de gaspiller mon énergie pour des choses ou des gens qui ne le méritent pas et j'ai perdu assez de temps comme ça à chercher un sens et une justification à tout.
C'est déjà tellement compliqué d'équilibrer sa simple existence...alors franchement le monde, plus ça va plus je l'emmerde!
J'ai plus qu'une envie, profiter des bons moments avec ceux que j'aime, ceux d'aujourd'hui et ceux de demain, les protéger eux, et vivre au mieux ma vie comme je l'entend, sans faire chier les autres mais tout à fait égoïstement.
En ces jours tragiques je vous souhaite le meilleur à tous les keupins.
-
- HBK is god
c'etait le but justement.Micka-182 a écrit :Moi aussi je trouve les couv' de Charlie Hebdo abusée et très provocatrices, mais voilà quoi ....
Au fait Hebus vu que tu avais l'air de lire charlie. Y'avait koi dedans ? j'ai jamais feuilleté le journal.
Et à part les caricatures et les bds je sais meme pas si y'avait des vrais articles dedans..
Tu crois sincerement kils auraient parlé ?jonas a écrit :Ces mecs là, il aurait fallu les interroger, savoir qui étaient leurs commanditaires, en apprendre plus sur leur mode opératoire, qui leur a fournit leurs armes...
Les mecs depuis le depart voulaient finir en martyr donc des le depart on savait que c'etait mort.
Les armes ? ils les ont achetes dans une cite comme tout le monde

Tant que y'aura pas plus de descentes, des places en prisons pour stocker tous les delinquants, on s'en sortira pas
Toi aussi tu vieillisDarthNova a écrit :J'ajouterai que plus personnellement j'en ai plus qu'assez de me surprendre à être toujours en colère contre quelque chose, le taf, les voisins, le gars dans la rue qui fait chier, les travers de la société et j'en passe des tonnes...je pense sincèrement être plutôt quelqu'un de respectable, altruiste et respectueux mais au fond je crois que j'en ai plus rien à foutre du monde dans sa globalité et encore moins quand je vois des trucs comme ça...

-
- HBK is god
-
- stick dans le cul
ils ne savent sans doute pas grand chose de plus, à entendre leur revendication on voit surtout des ex-gamins paumés et apeurés brandissant un discours qui les dépasse. Leur mort me rend certainement pas triste mais j'aurai aimé mieux comprendre leur cheminement.DarthNova a écrit :Dans l'idée oui vivants c'était à priori plus intéressant, sauf que vous savez on ne pratique plus la torture en France, ces mecs n'auraient jamais rien dit, savaient-ils d'ailleurs vraiment quelque chose de réellement important? j'en doute.
@Rain: Charlie c'est un peu du canard enchainé en mode provoc vulgos (je devine que tu n'as jamais lu le canard non plus

http://www.harakiri-choron.com/articles ... =fr&pg=115
-
- stick de rhodium
Non clairement nonjonas a écrit :J'ai l'impression d'être le seul déçu qu'on les arrête pas vivant?

-
- HBK is god
Dans les annees 90 je lisai le herisson chez mon gd pereJohn46 a écrit :@Rain: Charlie c'est un peu du canard enchainé en mode provoc vulgos (je devine que tu n'as jamais lu le canard non plus). J'ai trouvé que ça en avait pas mal perdu depuis les 90s, je le lisais souvent chez mon père, à défaut de trouver ça très inspiré.

Le canard je lis pas non, tres lgtps j'ai cru que c'etait du mytho leurs articles, vu kils sortaient des dossiers que personne ne sortait. Apres comme les autres journaux relayaient les infos, je me suis dit qu'au final c'etait ptet de vrais trucs

Charlie j'ai jamais vu de gros dossiers avec pleins de revelations et tout.
Comme je te dis sorti des carricatures et des billets d'opinions, j'avais pa&s l'impression que y'avait d'articles a coté. Mais si tu me dis que si je veux bien te croire.
En meme temps vu le peu de vente, ils doivent pas avoir des masses de sous pour financer des gros reportages

-
- stick dans le cul
non c pas trop le créneau du journal, on est plutot dans un commentaire de l'actu fr et internationale.RainMakeR a écrit :Charlie j'ai jamais vu de gros dossiers avec pleins de revelations et tout.
c'est un peu un journal à l'arrache, pas de pub (pas de sas de sécurité non plus), des salaires bas et sans doute du benevolat ici et là.
vu qu'on parle dessin de presse, je vous recommande chaudement ce bouquin

http://www.lescahiersdessines.fr/topor- ... 1090875258
-
- stick de rhodium
Merci à john et yoanna qui remontent dans mon estime , comme quoi sorti de la poubelle
, par contre benoit
ouvre les yeux , rencontre des gens
En tant que citoyen du monde et musulman cette affaire me touche mais plus à cause du caractère humain que soit disant religieux , la religion appartient à chacun et est personnelle , cette attaque est juste l oeuvre de déséquilibré manipulé , ce n est ni justifiable ni excusable , charlie hebdo a fait des caricatures et alors... putain c est juste des dessins (ça me fait penser au graffeur qui se retrouvent avec des bracelets électroniques ou peines de prisons pour de la couleur sur un mur), Mahomet ainsi que jésus et moise étaient des prophètes mais des hommes avant tout et ils ne souhaitaient que la paix , la religion doit aider à vivre mieux sinon c est que vous avez rien compris , fuck les fanatiques de tout bord et r-i-p à toutes les victimes innocentes "je ne suis pas Charlie mais je suis triste et de tout coeur avec eux"
Je suis Mr BIG

En tant que citoyen du monde et musulman cette affaire me touche mais plus à cause du caractère humain que soit disant religieux , la religion appartient à chacun et est personnelle , cette attaque est juste l oeuvre de déséquilibré manipulé , ce n est ni justifiable ni excusable , charlie hebdo a fait des caricatures et alors... putain c est juste des dessins (ça me fait penser au graffeur qui se retrouvent avec des bracelets électroniques ou peines de prisons pour de la couleur sur un mur), Mahomet ainsi que jésus et moise étaient des prophètes mais des hommes avant tout et ils ne souhaitaient que la paix , la religion doit aider à vivre mieux sinon c est que vous avez rien compris , fuck les fanatiques de tout bord et r-i-p à toutes les victimes innocentes "je ne suis pas Charlie mais je suis triste et de tout coeur avec eux"
Je suis Mr BIG

-
- stick de platine
On ne pratique pas la torture mais on sait interroge quand même les gens. Je sais pas si ils auraient craché tout, mais on en aurait sûrement appris plus que devant leur dépouilles.DarthNova a écrit :Dans l'idée oui vivants c'était à priori plus intéressant, sauf que vous savez on ne pratique plus la torture en France, ces mecs n'auraient jamais rien dit, savaient-ils d'ailleurs vraiment quelque chose de réellement important? j'en doute.
-
- stick d'argent
Non déçu également, pas forcément pour obtenir des informations (ce ne sont que des pantins ) mais pour agir de manière "civilisée" et ne pas rentrer dans leur jeu, qui est clairement d'attiser la haine, quelques soient les véritables motifs. J'aimerais pas être musulman et/ou arabe en ce moment (surtout pas un gamin, à l'école ça va être sympa!). Mais bon c'était couru!jonas a écrit :J'ai l'impression d'être le seul déçu qu'on les arrête pas vivant?
-
- HBK is god
J'ai jamais compris pourquoi on ne pouvait pas representer mahomet.mr^o^big a écrit :charlie hebdo a fait des caricatures et alors... putain c est juste des dessins (ça me fait penser au graffeur qui se retrouvent avec des bracelets électroniques ou peines de prisons pour de la couleur sur un mur), Mahomet ainsi que jésus et moise étaient des prophètes mais des hommes avant tout et ils ne souhaitaient que la paix
On a des representations des autres prophetes alors pourquoi pas lui

Bon je sais que chez les feuj on a pas le droit de nommer Dieu, mais j'ai pas souvenir que dans les autres religions on est pas le droit de representer, designer etc... tel ou tel individu.

-
- stick de platine
En fait, tu peux. Pas mal de choses soit-disant du Coran ont été ajoutées après.
D'ailleurs, le Coran en tant que tel — le texte original — on ne l'a pas. Le Coran sacré, personne, hormis certains à l'époque, ne l'a lu. Le texte a été modifié, corrigé, censuré, etc. et ce sont ces versions qui ont survécu.
D'ailleurs, le Coran en tant que tel — le texte original — on ne l'a pas. Le Coran sacré, personne, hormis certains à l'époque, ne l'a lu. Le texte a été modifié, corrigé, censuré, etc. et ce sont ces versions qui ont survécu.
-
- HBK is god
y'avait pas un precepte qui interdit de toucher a la paroles du prophete ? donc normalement tu peux pas censurer/modifier le coran nan
?
Bon sinon paske Paris c'est pas la france
http://www.20minutes.fr/societe/1514055 ... s-liberees

Bon sinon paske Paris c'est pas la france
http://www.20minutes.fr/societe/1514055 ... s-liberees

-
- stick de platine
Les califes n'en avaient rien à battre. Ils adaptaient le Coran à leur besoin et si t'étais pas content tu y passais.
-
- stick d'argent
J'adore les commentaire du genre " le coran a été modifié " en prenant bien le soin de répété ce que l'on a entendu de la part du voisin , c'est typiquement le genre de personne qui ne serais pas te prouver leur dire et préfère les affirmé plutôt que de les prouver avec du concret.
Quelqu'un a t-il LA preuve que le coran a étais modifié ? PERSONNE.
C'est trop facile de tiré des conclusion sur des choses qui en dépasse certain ici , personne sur ce forum peut prétendre avec certitude que les livres religieux on été modifié , absolument PERSONNE , alors pourquoi dire de t-elle connerie ? c'est incroyable de lire des bêtises pareil
Donner son avis est une chose , affirmer ce que l'on pense en est une autre , il faut réfléchir avant de l'ouvrir cela évite de passer pour un ignare primitif
k:
Quelqu'un a t-il LA preuve que le coran a étais modifié ? PERSONNE.
C'est trop facile de tiré des conclusion sur des choses qui en dépasse certain ici , personne sur ce forum peut prétendre avec certitude que les livres religieux on été modifié , absolument PERSONNE , alors pourquoi dire de t-elle connerie ? c'est incroyable de lire des bêtises pareil

Donner son avis est une chose , affirmer ce que l'on pense en est une autre , il faut réfléchir avant de l'ouvrir cela évite de passer pour un ignare primitif

Dernière modification par Johnnvidia le 10 janv. 2015, 15:49, modifié 1 fois.
セガはあなたよりも強い

-
- stick dans la chatte
Marrant, à te lire on dirait que tu as la preuve du contraire. Ce qui est impossible. Et donc ce que tu as écrit est aussi bête.Johnnvidia a écrit :Quelqu'un a t-il LA preuve que le coran a étais modifié ? PERSONNE.

Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3