Fêter l’ascension et ne rien avoir à foutre du ramadan?Onaryc a écrit :Et quels sont ces traditions?

Fêter l’ascension et ne rien avoir à foutre du ramadan?Onaryc a écrit :Et quels sont ces traditions?
ou pas.Yuko a écrit :Il n'y a pas de débat : ce sont des lâches, c'est tout.
La dictature, JE decide vous executez. Et si vous etes pas heureux au gnoufDarthNova a écrit : Maintenant si au lieu de jouer les effarouchés t'as une solution qui va contenter tout le monde et ne faire de tort à personne à proposer, n'hésite pas on t'écoute.
Y'a un clone du punisher chez DC ?Micka-182 a écrit :En même temps, Punisher est plutôt à ranger du côté des psychopathesRugal-B a écrit :Je suis d'accord avec Micka. Au bout d'un moment Batman doit arrêter d'envoyer le Joker en prison et laisser le Punisher faire son taf. Au moins ça sauverait des vies.
Chez DC : DeathStrokeRainMakeR a écrit : Y'a un clone du punisher chez DC ?
Ce qui s'est passé ne change pas (enfin jusqu'au prochaines trouvailles scientifiques) par contre l'histoire qu'on nous apprend n'est qu'une vision de ce qui s'est passé, en changement permanent (c'est pour ça qu'il y a des historiens). Comme notre savoir en général!kamoliv390 a écrit :@Omaryc
Les moeurs et la culture évoluent selon les époques, mais certainement pas l'histoire, qui d'ailleurs a amené les bases de notre société actuelle.
Ha ok, je dois en plus deviner ce qu'il se passe dans ton cerveau, c'est compliqué le net, bientôt tu vas me dire que c'était une blague en fait... Mais je le répète, une intervention militaire, c'est bien jolie, mais les américains qui voulaient apporter la démocratie en Irak (ok c'était pas la véritable raison), avec tout ce qu'ils avaient en stock, ben comment dire, j'ai pas l'impression que ce soit la bonne approche.Je parle d'intervention militaire concernant les pays actuels victimes de génocides par Daesh ou Boko Haram,certainement pas en France pour 17 morts.
Tu as besoin d'être John Rambo toi pour avoir à l'idée une intervention de l'armée pour sauver la vie de milliers de femmes et d'enfants comme il y a au Nigéria actuellement?
En fait, my bad, j'ai oublié de préciser que souvent, les lois supplémentaires pour la sécurité ne sont pas la pour aider les gens mais pour mieux les surveiller! (vidéo surveillance, écoute, ...) sous couvert de protection, je me suis fais avoir par la novlangue, il faut comprendre les dérives de surveillance sous couvert de protection. Pour New york, tu te bases sur quoi pour affirmer que la sécurité a augmenté, il y a une étude indépendante, par ce que quand on voit la manipulation de base des chiffres de la police en France...
Une dérive sécuritaire?As tu franchement l'impression qu'avec les actes terroristes depuis deux mois (Nantes,Joué les Tours,Paris etc) et globalement l'augmentation des agressions physiques chaque année en France on soit dans un pays HYPER sûr et porté sur la sécurité.
Les Etats Unis ont avec la tolérance zéro à New York une politique sécuritaire.
Et je te rejoins dans ce cas là oui ça a entrainé des dérives policières.Par contre le revers de la médaille est que la sécurité s'est grandement améliorée.
Normalement, le principe c'est d'éviter de casser les oeufs tout de même, surtout quand il s'agit de la vie de personnes, mais bon c'est ta vision!
Je pars du principe qu'on ne fait pas d'omelette sans casser d'oeufs.
Répondu plus haut
Tu ne raisonnes pas un fou,et si ces deux tarés qui ont tué douze personnes n'étaient pas fous c'est encore pire,c'est qu'ils étaient vicelards.
Dans les deux cas je ne vois pas comment raisonner ce genre de forcené,il, ne reste qu'à les neutraliser,quand ta vie est en danger immédiat.
Ben non, je n'ai toujours pas ces fameuses valeurs et traditions qui font la France mais je crois que nono261084 a répondu à la questionEt je pense que Darth t'a clairement résumé mon point de vue sur les valeurs en France,si tu ne vois pas de quoi nous parlons je t'invite à combler tes lacunes en histoire![]()
Kaihoro ?Sulf' a écrit : Ou autre exemple qd je vois le Facebook d'un pote belge à Wovou
Si les américains savaient faire la guerre ,ça se saurait.Onaryc a écrit :mais les américains qui voulaient apporter la démocratie en Irak (ok c'était pas la véritable raison), avec tout ce qu'ils avaient en stock, ben comment dire, j'ai pas l'impression que ce soit la bonne approche.
Tain j'aurai dis que le mec etait devenu PD moiSulf' a écrit :Une nouvelle embauche arrive dans son équipe (là pas le même prénom que le mien![]()
). Les deux se rapprochent.
Ce qui est une bonne chose entre collègues.
----
Là pour ce gars c'est la même chose. On a absolument rien vu venir. Il s'est converti et radicalisé en un temps record. Ce qui est fou c'est que le dialogue était absolument impossible.
Pour te relire encore faudrait il qu il y ait quelque chose d intéressant à lire...mr^o^big a écrit :Kamoliv je t invite à me relire et à fermer ta gueule
Mr BIG
Supermathou? kenpachi?Sulf' a écrit :Ou autre exemple qd je vois le Facebook d'un pote belge à Wovou c'est à se pendre le nombre de conneries que le mec balance.
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
Ah bon, t'es sur ?Gabriel a écrit :Oaui enfin les derniers massacres au nom de jésus et de son père datent un petits peu quand même, y a un certain recul sur les écrits.
Teu teu teu tu fais un raccourci toi aussi là !Wovou a écrit :Ceci dit pour rebondir sur ce que dit sulf, des mecs qui se font pousser la barbe et veulent aller à la prière du vendredi apres midi ne se "radicalisent" pas, ça n'en fait non plus pas des mecs dangereux qui vont aller s'entrainer en syrie. Ce genre de raccourcis est vraiment du à une méconnaissance de la religion musulmane. Ce qu'on ne connait pas fait peur.
Ouai si tu compares avec des états dirigés par des despotes.Wovou a écrit :Ah bon, t'es sur ?Gabriel a écrit :Oaui enfin les derniers massacres au nom de jésus et de son père datent un petits peu quand même, y a un certain recul sur les écrits.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Massacre_de_Yelwa
Putain, ça fait du bien de lire ça .....Sulf' a écrit : Et pour Breivik si qd il a buté tout le monde il l'avait fait au nom de Jésus, on aurait dit : C'est un extrémiste religieux.
Désolé mais ça me fout en l'air qu'à chaque fois que qq'un butte ses congénères au nom de l'islam on vienne dire : "Bah oui on dit encore que c'est un extrémiste religieux. On dirait pas ça pour les autres religions".
Parce que c'est totalement faux !
Qd Civitas défile dans la rue contre le mariage gay. On dit que ce sont des extrémistes religieux.
Qd des blaireaux foutaient le feu aux cinémas à cause du film la dernière tentation du christ, on disait que c'était des extrémistes religieux.
Le mec qui a butté Yitzhak Rabin on a dit que c'était un extrémiste religieux.
Donc qd des personnes en buttent d'autres au nom de l'islam, ce sont, en plus d'êtres de gros teubés, des extrémistes religieux.
Ca pose quel problème d’appeler un chat, un chat ?
Une semaine après l'attentat dans ses locaux, Charlie Hebdo pourrait gagner pas moins de dix millions d'euros, issus de la vente des cinq millions d'exemplaires dont la vente a débuté mercredi, mais également de fonds de soutien. Vendu trois euros, le magazine satirique pourrait récolter une grosse somme d'argent des ventes de son numéro actuel. Ainsi pour le premier million d'exemplaires vendus, Charlie Hebdo touchera l'intégralité des recettes, soit trois millions d'euros, du fait d'une grande opération de solidarité de sa chaîne d'impression et de distribution. Pour les quatre millions d'exemplaires restant, Charlie touchera en revanche 40 % des recettes, comme cela se fait habituellement, soit environ 4,8 millions d'euros.
A cela il faut ajouter les dons venus de France et de l'étranger. Par l'intermédiaire du fonds « Presse et pluralisme », Charlie devrait toucher environ 1,4 million d'euros de dons défiscalisés, grâce à pas moins de 21 000 particuliers. Enfin il faut préciser que le ministère de la Culture débloquera une aide d'urgence d'un million d'euros. Les géants de l'Internet se mobilisent également en faveur du journal satirique. Le fonds Google pour l'innovation numérique a d'ores et déjà annoncé qu'il verserait 250 000 euros à Charlie Hebdo, auxquels s'ajouteront les commissions versées au titre des ventes sur eBay et Amazon de produits estampillés Je suis Charlie et les magazines Charlie Hebdo revendus sur le net.