Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Pouh a écrit :Alors là, je veux bien une source pour ces affirmations.
T’as déjà ta réponse, traduit SleeplessCoders est tu auras ta réponse
Et c'est quoi le rapport avec un fan qui aurait pris le netcode en charge ? (vraiment, j'ai trouvé cette info nulle part sur le Net)
Vous êtes partis dans une extrapolation cheloue car comme le signalaient _n3o_ et DataIsKing, t'as compris un truc de travers...
John46 a écrit :Superbe caca en team de Baosan/RedSNK
Vous avez rien pigé, le pseudo "codeurs sans sommeil" est un message codé à destination des fans, il implique que SNK leur impose de passer nuits blanche à coder KOFIV pour qu'il sorte aussi vite que possible (et que ça sera forcément un dreammatch)
RainMakeR a écrit : ↑17 déc. 2023, 14:40
je sais que je deconne souvent avec ca mais y'a une grosse part de verité dedans. Je pense vraiment que je perd la boule
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Un gars passait son temps à gagner sur KOF 97 jusqu'à ce qu'il perde un match. Il s'est énervé, a insulté son adversaire et provoqué avec le gros couteau de cuisine qu'il possédait. L'autre lui a fait comprendre qu'il n'oserait pas l'attaquer et ça s'est terminé en boucherie.
S'il n'est plus aussi actif que jadis sur le créneau de l'arcade, Capcom prévoit malgré tout une grosse annonce pour la JAEPO 2015, le salon de l'arcade qui se tiendra demain et samedi en périphérie de Tokyo.
L'éditeur japonais se réserve encore le droit de modifier le planning des "événements" pour y intercaler son "Big Project", se contentant pour le moment d'un simple message sur son site officiel, entre les deux autres titres d'ores et déjà programmés. Il s'agit dans un premier temps de crossbeats REV., le premier jeu musical supervisé par le pape du BEMANI, Naoki Maeda, depuis son départ de chez Konami.
L'autre titre Capcom intéressera sans doute davantage les joueurs occidentaux, puisqu'il s'agit de Luigi Mansion Arcade, une borne close à retrouver sur le stand de son partenaire Sega, qui prévoit sa mise en service dans le courant du mois de juin.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
J'ai posté le lien vers l'article de Gamekult. C'est Rain qui poste la même chose que Gamekult. Pas foutu de citer quelque chose, on dirait que c'est lui qui a écrit.
j'ai pas eu de point orange sur "l'actu arcade" de la journée, mes cookies ont du merder...
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
En plein Japan Amusement Expo, le plus grand salon de l'arcade japonais, Nikkei annonce que cette année verra l'introduction massive de nouveaux moyens de paiement dans les salles de l'archipel.
Le règne de la sacro-sainte pièce de 100 yen, éternel ticket d'une partie d'arcade depuis les années 70, était menacé avec l'application d'une nouvelle TVA japonaise passée de 5% à 8% en avril 2014. Une problématique abordée en détail dans la chronique publiée l'année dernière par Christophe Kagotani. L'avantage du paiement électronique est de pouvoir réguler le paiement au yen près et de résoudre ainsi bien des casse-têtes logistiques.
Nikkei rapporte que ce modèle de paiement va être inauguré par Taito dans la préfecture de Chiba dès le mois de mai avec pour but d'étendre le système sur une quarantaine de centres d'ici mars 2016 puis sur une centaine à long terme. Le passage au paiement électronique n'est pas sans représenter un certain investissement pour les opérateurs, puisqu'on évoque des frais d'un milliard de yen (plus de 7 millions d'euros) pour la transformation totale des centres Taito. Sega a également annoncé l'arrivée progressive de l'e-paiement en juillet et vise son installation dans 150 salles d'ici mars prochain. De son côté, Konami entend jouer un nouveau rôle en lançant son propre système de paiement électronique, Paseli, et proposera donc ses services aux opérateurs comme Taito et Sega.
Compatible avec toutes sortes de cartes à puce courantes au Japon (Suica, Nanaco, Waon, Edy) le paiement électronique fournira aux opérateurs une nouvelle flexibilité dans l'ajustement des prix, avec par exemple la possibilité de baisser le tarif d'une partie pendant les heures creuses de la matinée où le trafic est le plus faible, et au contraire d'augmenter le prix du crédit sur les jeux les plus populaires du moment. Des photos de la conférence de Taito sur laquelle se base le rapport du Nikkei sont disponibles chez 4gamer.
Tu as souvent mis des pièces de 100 yens dans des bornes jap, Rain?
Sinon, personne ne l'attendait, voici Ehrgeiz 2:
Oups, pardon, c'est Dissidia arcade, excusez moi.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
RainMakeR a écrit : ↑17 déc. 2023, 14:40
je sais que je deconne souvent avec ca mais y'a une grosse part de verité dedans. Je pense vraiment que je perd la boule
nono261084 a écrit :Faut bien payer les pièces de la mini! Le reste de sa paye part en redbull et autre daube pour éviter le burn out
l'avantage c'est qu'à 7h du mat il fait jamais la queue à la fnac de la défense!
RainMakeR a écrit : ↑17 déc. 2023, 14:40
je sais que je deconne souvent avec ca mais y'a une grosse part de verité dedans. Je pense vraiment que je perd la boule