Metal Slug 5

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
T-Killa
Bobblenet m'a tuer

Metal Slug 5

#1 Message par T-Killa »

Je relance le topic pour dire que finalement le jeu il est terrible moi je kiffe, mais bon faut que je re-telecharges la rom de facon a ce que je puisse play sur le Kaï donc ceux qui veulent play avec moi c ok.
Sinon moi voila je trouve le jeu assez bon, le niveau avec l'ascenseur et les sortes de cafards je C pas qui viennent du ciel, et aussi le boss de fin je le trouve terrible.
Tiens en parlant du boss de fin voici sois disant le vrai boss de ce hit, voyez de vous meme.

Image

Image

Assez troublant, pkoi on ne peux pas se fighter contre lui :cry: [/img]
Image

Wovou
John Master

#2 Message par Wovou »

huh !!! c lui le vrai boss ? o_O

a mon avis on doit pvoir arriver o vrai boss en finissant slug 5 genre en 1 crédit, comme pour avoir l'avion noir comme final boss dans GigaWing 1.......

ca expliquerai pkoi la fin du jeu est merdique, pour se taper la vrai fin faut battre ce boss là

T-Killa
Bobblenet m'a tuer

#3 Message par T-Killa »

Bé ouais surement en tout K la je suis sur un autre coup, une version de Metal Slug magnifique, son nom : Metal Slug Complete.
D'apres ce que j'en deduis ce sont des amateurs qui font ca mais vu la qualité ca m'etonnes, je filerais des screens du hit mais encore mysterieux tout ca.
Image

Simou
Muslim fast
Localisation : quelquepart, perdu dans les Ardennes, où il n'y a ni Virgin, ni Auchan, ni Fnac, à 150 km (Carignan)

#4 Message par Simou »

dites, ce forum n'est pas la pour faire la promo d'une rom :!:
Image Un Chao, c'est classe ! ^__^
Image

Fist Of Legend
Sans Rankune?

#5 Message par Fist Of Legend »

T-Killa a écrit :Bé ouais surement en tout K la je suis sur un autre coup, une version de Metal Slug magnifique, son nom : Metal Slug Complete.
D'apres ce que j'en deduis ce sont des amateurs qui font ca mais vu la qualité ca m'etonnes, je filerais des screens du hit mais encore mysterieux tout ca.
Bien sur que c'est amateur, c'est le frere d'un membre de neo-geo.com qui l'a fait dans je sais plus quel language de programmation !

Sinon pour les images du boss, apparement caché, il avaient aussi apparemment prevu un autre type de pow (prisoner of war, le barbu que vous devez liberer)
Image

sinon voila le post d'ou sont issues toutes les images, decouvertes grace a la rom ! :?
http://www.neo-geo.com/forums/showthrea ... adid=76674

s'il n'y avais eu que des sprites non animés ont aurais pu dire que ce sont des elements qui n'ont pas pu etre integrés au gameplay a la derniere minute, mais la les boss sont animés ainsi que le pow ! Il ne faut pas oublier qu'il y'a presque toujours des elements non integrés au jeu dans les cartouches neo (comme des sprites de decapitation ou noms en coréens dans SS3)

Wovou
John Master

#6 Message par Wovou »

En ce qui concerne Metal Slug Complete, c un bon gros fake des campagnes espagnoles

Fist Of Legend
Sans Rankune?

#7 Message par Fist Of Legend »

Wovou a écrit :En ce qui concerne Metal Slug Complete, c un bon gros fake des campagnes espagnoles
non, un jeu amateur prog par un ricain ! :wink:

RainMakeR
HBK is god

#8 Message par RainMakeR »

pour le dernier boss de ms5 j'ai du lire comment y arive mais bon c ecris en portos ou espagnol ... si c spanish ca va mais si c en portos...
ImageImageImage

T-Killa
Bobblenet m'a tuer

#9 Message par T-Killa »

Ouais c sur neo-geo.com que j'ai vu tout ca, mais tout ce que j'ai a dire c'est que le travail est remarquable, c'est genre une compilation de tout les mslug mais en mieu.
Graphismes encore mieu :p, sauf que pour le moment les download bé ya pas grand chose, une intro LB2 remixé pour le nom de la team qui a fait Mslug Complete, et ainsi que un test pour les explosion et un test pour un son arabic, donc rien de si concret meme si les screens sont la pour prouver le taff.
Alrs pourquoi montrer des screens impec et pas mettre le jeu en DL je suis pas trop la du fait que apparement le jeu est fini a en croire les screens.
Image

Yagami1211
stick de plomb

#10 Message par Yagami1211 »

A la fin de MS5 j'ai vu une espece de Démon Ailé avec une Tete de mort dans le corps. CT lui le boss pour moi
月を見るたび思い出せ!

T-Killa
Bobblenet m'a tuer

#11 Message par T-Killa »

Oui en effet c'est un Boss Ailé avec la tete de mort au milieu, mais quand tu vois les screens du Boss Original il parrait plus logique que ca soit lui que le Demon du fait que ca poursuit la petite scene ou l'indien choppe le masque, et donc on rencontrerais le meme Indien en Boss plus tard.

Alors pk ne l'avoir pas mis et comment faire pour se fighter contre lui, pour le moment aucune reponse :s.
Image

Wovou
John Master

Passage alternatif

#12 Message par Wovou »

Rugal a trouvé un passage alternatif dans slug 5

Au debut du stage 3, monter sur le camion pour sauter sur la plate forme, puis sauter dans le conduit d'aération, lç ou un cyborg vous lance des grenades

Image

Et la, op, gros chemin alternatif plutot cool

Image

MAD THE MADMAN

#13 Message par MAD THE MADMAN »

Oui, pour le boss caché et les personnages cachés, la piste retenu semble être celle de sprites initiallement prévu et retiré au dernier moment !

T-Killa
Bobblenet m'a tuer

Re: Metal Slug 5

#14 Message par T-Killa »

Up!

Bon ce topic à 11 ans déjà, entre temps j'ai vécu, j'ai monté ma boite, j'ai un fils de 7 mois bref juste pour dire que si un jour il fallait débourser une aide pour maintenir ce forum faites moi signe!

Merde 11 ans, j'ai une petite larme à l'oeil quand je découvre mon premier topic ouvert (je sais plus si j'en avais sur l'ancien forum)

Et si vous voulez vous pouvez foutre ce sujet ailleurs et le renommé en "Neo-Arcadia, une page de ma vie..."

:cry:
Image

yoanna330
Stick-o-phile

#15 Message par yoanna330 »

Mandjé 8O 11 ans 8O Copain !
*larme à l'oeuil aussi*

Nicoss

#16 Message par Nicoss »

:crybaby: 11ans...déjà on devrait avoir un trophée
Image

Casey Wells
stick de platine

#17 Message par Casey Wells »

J'ai aucune idée depuis quand je suis inscrit et je suis flemmard, alors je vais poster ici-même pour vérifier.

[Edit] Bon, ça va, j'ai entamé ma 10è année en octobre. Je suis encore jeune.

T-Killa
Bobblenet m'a tuer

#18 Message par T-Killa »

yoanna330 a écrit :Mandjé 8O 11 ans 8O Copain !
*larme à l'oeuil aussi*

Copaaaaainnnn!

T'as toujours tes photos pin up x stick arcade que tu postais sur je ne sais quel topic ahah ? :roi:
Image

yoanna330
Stick-o-phile

#19 Message par yoanna330 »

Image
Image

T-Killa
Bobblenet m'a tuer

#20 Message par T-Killa »

yoanna330 a écrit :Image
Image
A terre !

La génération de maintenant ne peut simplement pas comprendre ce genre de photos!
Image

Rugal-B
stick dans la chatte

#21 Message par Rugal-B »

J'ai le même stick, quand je l'amène en session je me fait huer. :crybaby:
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

RainMakeR
HBK is god

#22 Message par RainMakeR »

T-Killa a écrit :Up!
Bon ce topic à 11 ans déjà, entre temps j'ai vécu, j'ai monté ma boite, j'ai un fils de 7 mois bref juste pour dire que si un jour il fallait débourser une aide pour maintenir ce forum faites moi signe!
T'st tjs newser au fait ;D

Sinon keske t'as foutu a disparaitre quasi du jour au lendemain ?
ImageImageImage

yoanna330
Stick-o-phile

#23 Message par yoanna330 »

Rugal-B a écrit :J'ai le même stick, quand je l'amène en session je me fait huer. :crybaby:
Le CFJ ? Certes le jeu n'est pas brillant mais le stick est franchement joli !