En NG+ tu peux allez faire du level très facilement au Lecture Building (je n'ai plus le nom en français) en gros, tu as 2 lanternes, tu démarres à la première, tu quittes la pièce et tu vas de suite sur la droite, tu rentres dans l'amphi et tu le nettoies.k333 a écrit :Oui j'ai fait du début jusqu'à Amélia (+ les geôles Hypogéennes donc) en très peu de temps comparé au 1er run ou chaque mob peut tuer son perso pratiquement à chaque instant si on est pas vigilant.
En NG+ je joue plus "en mode BTA" perso, surtout qu'on choppe de grosses quantités d'ES qui font que le leveling va super vite.
je me suis retrouvé à 250k à un moment.
En suite tu vas à la porte qui est en face de la pièce par laquelle tu es arrivé avec la première lanterne (celle où il y a l'homme araignée), tu montes à l'échelle, tu dégommes le gros ennemi juste au dessus et tu nettoies le palier tout en te dirigeant vers la seconde lanterne.
J'ai fais ça avec les 3 runes de lunes, je suis monté à 2 millions d'échos en très peu de temps.
De mémoire tu tournes à presque 170k par passage, en sachant que vu que la zone est petite, et isolée du reste du monde, les temps de chargement sont assez court