Pas trop fan du site, les seules fois où je suis allé dessus, c'était quand l'OMGB signalait que Virgile taclait Chièze...

Ca s'appelle des chinois chanceux.Micka-182 a écrit :Putain, des mecs qui bossent 60h / semaine pour 450 euros par mois![]()
fixed (en exagérant à peine). L'absence de modèle économique viable commence à devenir un sérieux problème, à moins qu'on aime le caca et l'informercial. GK a fait le bon choix, même si ça n'assure malheureusement pas son avenir.Micka-182 a écrit :Tous les sites pro sur le net deviennent de grosses poubelles avec des news "clic salope".
Putain mais c'est pas possible ce niveau d'expression orale...
Et les mecs qui sautent dans des piscines vides devraient payer pour travailler. Un niveau d’intelligence aussi bas ne peut rien faire de convenable assurémentSulf' a écrit :Putain mais c'est pas possible ce niveau d'expression orale...
Le mec il devrait-être heureux de gagner 2000 euros/mois vu le niveau
J'étais absolument certain que tu ferais un commentaire de ce genreSulf' a écrit :Putain mais c'est pas possible ce niveau d'expression orale...
Le mec il devrait-être heureux de gagner 2000 euros/mois vu le niveau
Je suis désolé, mais comment tu veux être pris au sérieux lorsque tu vois ce genre de vidéo ?Micka-182 a écrit :J'étais absolument certain que tu ferais un commentaire de ce genre![]()
Autant pour les capacités orales, je mets une réserve, autant pour le reste, je ne peux qu'être d'accord.Sulf' a écrit :Je suis désolé, mais comment tu veux être pris au sérieux lorsque tu vois ce genre de vidéo ?Micka-182 a écrit :J'étais absolument certain que tu ferais un commentaire de ce genre![]()
Le jeu vidéo restera toujours vu comme qq chose d'immature tant que leurs représentants seront des stéréotypes du geek teubé, gras et crado.
C'est bien le problème...Micka-182 a écrit :En même temps, je pense que pas mal d'intervenants du secteurs ressemblent à ça, donc bon
+1Sulf' a écrit :Je suis désolé, mais comment tu veux être pris au sérieux lorsque tu vois ce genre de vidéo ?Micka-182 a écrit :J'étais absolument certain que tu ferais un commentaire de ce genre![]()
Je suis tellement habitué à cotoyer des gens comme ça que je trouve ça "normal".John46 a écrit :+1Sulf' a écrit : Je suis désolé, mais comment tu veux être pris au sérieux lorsque tu vois ce genre de vidéo ?
Après y'a des gens habillés en clodo qui bossent mal et des gens bien habillés qui bossent bien hein.nono261084 a écrit :Vaut mieux des débiles bien sapés que des mecs qui font leur boulot habillés en clochard. On voit ce que ça donne, ça fonctionne bien
fixedMicka-182 a écrit :Après y'a des gens habillés en clodo qui bossent mal et des gens bien habillés qui bossent bien hein. Tu as aussi ceux en short, mais là on ne peut plus rien pour eux.nono261084 a écrit :Vaut mieux des débiles bien sapés que des mecs qui font leur boulot habillés en clochard. On voit ce que ça donne, ça fonctionne bien
tain 19h38 et t'es tjs banni. Il a vieillit le SulfJohn46 a écrit :un peu comme ceux qui font leur com' sous paint![]()