Une de mes Egret a deux problèmes d'écran depuis que je l'ai reçue, ça n'est pas la mort, mais suffisament lourd pour voir si il y'a moyen d'y remédier.
* Problème de géométrie
* Problème de taille de l'écran
Comme vous le constatez sur la photo, le haut gauche et le bas gauche sont complètement à la ramasse. C'est bien tordu quand même, une technique pour redresser tout ça ?

Ensuite, cette Egret est un mystère. Il faut re-regler la taille de l'écran à chaque fois que l'on la rallume (avec le meme jeu hein!)
Je mets un SH3 Cave, je règle l'écran au mieux, je joue, j'éteinds la borne, je rallume, il faut recommencer la manip'
En gros elle ne garde pas en mémoire mon preset réglage d'écran. Une idée de ce défaut ?
J'ai une autre Egret qui est aussi chelou, dans le sens ou si je mets un SH3 Cave dedans, aucun soucis pour avoir du plein écran, mais si je mets Ketsui (PCB plus vieille, hardware different), impossible d'avoir un plein écran à 100%, meme les potards de taille à fond, j'ai genre 1,5cm en bas et en haut de bande noire , du coup pour avoir une image normal, je suis obligé de raccourcir un peu les cotés de 5mm histoire que ça ne soit pas étiré.
What's wrong doc ?
Merci à vous