The king of fighters XIV - BURN TO FIGHT
- Casey Wells
- stick de platine
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: The king of fighters XIV - le topic du believe
On est déjà le 1er avril ? Putain, c'est passé vite 

- DataIsKing
- stick de platine
Ca va, c'est moins pire que ce à quoi je m'attendais en lisant les commentaires.
- Zaraki-K
- stick de rhodium
- A remercié : 6 fois
- A été remercié : 10 fois
Les comparaisons avant après, Posté par frionel
qui prouve que snkp travail dur pour améliorer son jeu

et la bouille d'andy pas si moche que ça

qui prouve que snkp travail dur pour améliorer son jeu

XBOX gamertag: NeoBLOOD X
PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1

- Layer
- stick de diamant
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 11 fois
Que ce soit avant ou après, il a vraiment une tête de Burn to Fight Kyo 

Bornes Vewlix L & F jp, Lindbergh Universal cab SD, 6 superguns, PCBs divers & CM : MVS, MegaPlay, ST-V jp, HyperNG64, PGM 1 & 2, Naomi 2 jp + GD-ROM & Net DIMM 512 Mo fw 3.17, F3 jp, G-Net flashée, Chihiro t3 jp, AW jp, Lindbergh yellow jp, TX0, TX2, TX3, RingEdge 1 & 2 jp, ES3X
- UdWoody
- stick de plomb
Ouais ça a beau être mieux défini, la DA reste cradasse et niveau graphismes c'est toujours pas foufou... Pis Andy et Leona c'est une catastrophe.
M'enfin au moins ils y taffent...

M'enfin au moins ils y taffent...

- Neru-F
- stick de bronze
C'est vrais ils travaillent dessus, mais si ils avaient pas donné l'ordre des images pour nous montré que la première c'est ancienne et le deuxième c'est la nouvelle, j'ai envie de dire que c'est du pareil au même, ils auraient très bien pu inversé l'ordre des images que ça changerai rien.
Ok objectivement parlant les costumes on une meilleurs finition sur les deuxièmes screen (c'est surtout grâce à ça que j'ai su que c'était les nouveaux screen), mais franchement l'objet des plaintes c'était clairement pas ce point mais la DA complétement a chier, à moins de passer à un style complétement différent (comme du cel shading ou autre) c'est pas en changeant la couleur des cheveux de Kyo et la direction de 2, 3 mèche de cheveux que l'on va trouver le jeux beaux comme par magie.
Si ils ont pas compris ça, autant qu'ils s'occupent entièrement du gameplays et du netcode (sans ce dernier point le jeux coulera tout autant voir 4 fois plus vite que KOF13)
Ok objectivement parlant les costumes on une meilleurs finition sur les deuxièmes screen (c'est surtout grâce à ça que j'ai su que c'était les nouveaux screen), mais franchement l'objet des plaintes c'était clairement pas ce point mais la DA complétement a chier, à moins de passer à un style complétement différent (comme du cel shading ou autre) c'est pas en changeant la couleur des cheveux de Kyo et la direction de 2, 3 mèche de cheveux que l'on va trouver le jeux beaux comme par magie.
Si ils ont pas compris ça, autant qu'ils s'occupent entièrement du gameplays et du netcode (sans ce dernier point le jeux coulera tout autant voir 4 fois plus vite que KOF13)
- Baosan
- stick d'or
Comment baisser son froc pour capcomnono261084 a écrit : Mkx a des textures et une animation à gerber, ggxrd cache la misère derrière un cel shading de qualité (toujours 2 étapes d'animations et des modèles 3d pas fou). Et je ne parle pas de ki ou kof 14 encore pire. Pour le moment c'est Sf5 qui s'en tire le mieux
- John46
- stick dans le cul
- A été remercié : 123 fois
Baosan, très bien ton changement d'avatar, mais ne t'arretes pas en si bon chemin et n'oublie pas de pourrir le forum avec un gif KOF en signature 

- Baosan
- stick d'or
John46 cette video ne te parle pas ?
l'animation et les effets de la furie sont amélioré
l'animation et les effets de la furie sont amélioré
Comment baisser son froc pour capcomnono261084 a écrit : Mkx a des textures et une animation à gerber, ggxrd cache la misère derrière un cel shading de qualité (toujours 2 étapes d'animations et des modèles 3d pas fou). Et je ne parle pas de ki ou kof 14 encore pire. Pour le moment c'est Sf5 qui s'en tire le mieux
- John46
- stick dans le cul
j'ai pas encore regardé les vidéos, je me garde ça pour le dessert avec les tweets believe/damage-control de frionel que je devine onctueux 

RedSNK a écrit :snkp travail dur pour améliorer son jeu

- Viss
- stick de rhodium
- A remercié : 15 fois
- A été remercié : 27 fois
SNKP nous donne surtout l'occasion de pouvoir comparer leur travail qui est à des années lumières de la concurrence.Neru-F a écrit :mais si ils avaient pas donné l'ordre des images pour nous montré que la première c'est ancienne et le deuxième c'est la nouvelle, j'ai envie de dire que c'est du pareil au même, ils auraient très bien pu inversé l'ordre des images que ça changerai rien.
Aller encore 72 trailers on aura peut être un Andy qui ne ressemble pas à un Playmobil.

Dire que je me plaignais de la comm' de Capcom pour SFV

- nono261084
- Stakhanoviste du jeu vidéo
Je crois que c'est l'animation ultra hachée qui est vraiment le point noir. Surtout après sf5. Autant sur GGxrd ça passe avec le style animé, autant en 3d (moche) ça fait dégueulasse.
- John46
- stick dans le cul
tragiqueRedSNK a écrit :ça donne ça en hd
le camel toe de andy est sympa quand meme

- nono261084
- Stakhanoviste du jeu vidéo
Ce qui est tragique c'est de voir que le kof-whore lambda ne sait pas reconnaitre de la hd. Du coup, on comprend l'engouement pour ce kof.John46 a écrit :tragiqueRedSNK a écrit :ça donne ça en hd
- Joe Kusanagi
- stick de platine
Le jeu sera fournis avec un sac à vomis? Mon dieu que c'est ignoble... Je vais pas m'en remettre
(Bon un coup de SFV ou de Revelator et ça me passera
)

PSN : Joe-kusa

- Neru-F
- stick de bronze
Après peux être qu'avec des vrais décors le jeux sentira moins la pisse? Enfaite en terme de communication ils font surtout tout très mal, ils nous montrent le terrain qui sera surement le plus moche du jeux et fera presque d'office de training stage (ou pas). A chaque news du jeux on vois les même images mais avec juste des petits changement par ci par la pour nous montrer qu'ils bossent sur le jeux, qui soit disant passant sortirait dans pas si longtemps que ça...
Les graphismes c'est quelque chose, mais au moins que l'on puisse voir un peux la tête des stages, les musiques et comment le jeux bouge sur une série de combat de 3 vs 3, au moins voir comment est l'ambiance générale du jeux.
Ce qui est inquiétant c'est que pour l'instant ils n'ont que des retours vis à vis de la DA mais si ils attendent 1 mois avant la sortie du jeux pour nous montré le reste et s’apercevoir que personne n'aime, rectifier le tire sur les autres points ne sera pas possible.
Les graphismes c'est quelque chose, mais au moins que l'on puisse voir un peux la tête des stages, les musiques et comment le jeux bouge sur une série de combat de 3 vs 3, au moins voir comment est l'ambiance générale du jeux.
Ce qui est inquiétant c'est que pour l'instant ils n'ont que des retours vis à vis de la DA mais si ils attendent 1 mois avant la sortie du jeux pour nous montré le reste et s’apercevoir que personne n'aime, rectifier le tire sur les autres points ne sera pas possible.
- BADASS-YAMAZAKI
- stick de zinc
3vs3 , peut être qu'il reste un sixième perso a dévoiler avant ou pendant le psx , pour avoir du 3vs3
Andy xiv et xiii
Andy xiv et xiii
- yoanna330
- Stick-o-phile
- A remercié : 67 fois
Les persos sont bof mais c'est surtout les stages qui me refroidissent.
Des persos, même moches mais dans un décor accueillant, ça changerai déjà pas mal la donne.
Des persos, même moches mais dans un décor accueillant, ça changerai déjà pas mal la donne.
- John46
- stick dans le cul
frionel se paluche en comparant deux merdes (merci louiskanak d'illustrer mes propros
)
https://twitter.com/frionel26/status/669293879431208960
https://twitter.com/frionel26/status/669288548667940864
https://twitter.com/frionel26/status/669290846332829696

https://twitter.com/frionel26/status/669293879431208960
https://twitter.com/frionel26/status/669288548667940864
https://twitter.com/frionel26/status/669290846332829696

- Neru-F
- stick de bronze
Autant quand il défendait Kof13 corps et âme je le comprenais. Mais la je le suis plus, c'est même plus du fanatisme, il a vendu sont âme. je dis pas que le jeux final sera de la merde, par contre je dis que la DA ce sera de la merde vue comment c'est partie (si c'était que mon ressenti...mais la il est seul contre tous). On s'en fou qu'ils bossent sur les models 3D, les perso ressembleront toujours à des poupées bardi. Et le jeux est dépasser niveau graphisme, c'est de la ps3 première génération.
La il semblerait qu'il y'aura beaucoup de perso donc ceci peux expliquer beaucoup de chose sur la qualité graphique, d'ou l'importance d'avoir une bonne DA qui cache pas mal de chose. Il suffi de voir le passage de DBZ budokai 1 au 2 et 3 (qui sont des jeux encore beaux même maintenant), idem pour le burst limite, GGxrd il passe même sur ps3 pas besoin d'avoir une ps4.
La il semblerait qu'il y'aura beaucoup de perso donc ceci peux expliquer beaucoup de chose sur la qualité graphique, d'ou l'importance d'avoir une bonne DA qui cache pas mal de chose. Il suffi de voir le passage de DBZ budokai 1 au 2 et 3 (qui sont des jeux encore beaux même maintenant), idem pour le burst limite, GGxrd il passe même sur ps3 pas besoin d'avoir une ps4.
-
- stick d'or
La liste avec 60 persos, c'est pas super crédible. La quasi-totalité des KOF a tourné entre 8 et 12 équipes, soit entre 24 et 36 persos. Alors avoir un jeu avec près d'une vingtaine d'équipes, alors qu'on est pas dans le cas d'un recyclage façon KOF 98 UM ou KOF 2002 UM, c'est pas super crédible. Si je me trompe sur le nombre de persos dans un épisode canonique hors UM, qu'on me corrige.
- Zaraki-K
- stick de rhodium
- A remercié : 6 fois
- A été remercié : 10 fois
Une autre comparaison
au final je pense que andy aussi sera retouché comme les autres
ça ressemble à ces textures là!
http://i1137.photobucket.com/albums/n50 ... /Jn-03.png
http://i1137.photobucket.com/albums/n50 ... /Jn-04.png
http://i1137.photobucket.com/albums/n50 ... /Jn-01.png
au final je pense que andy aussi sera retouché comme les autres
ça ressemble à ces textures là!
http://i1137.photobucket.com/albums/n50 ... /Jn-03.png
http://i1137.photobucket.com/albums/n50 ... /Jn-04.png
http://i1137.photobucket.com/albums/n50 ... /Jn-01.png
Dernière modification par Zaraki-K le 25 nov. 2015, 18:17, modifié 1 fois.
XBOX gamertag: NeoBLOOD X

- Rugal-B
- stick dans la chatte
- A remercié : 147 fois
- A été remercié : 138 fois

On aime les comparatifs ici. En voici un. Un Andy rigide comme le jeu de Adam Sandler, l'autre qui donne une impression de mouvement même sur un screen. Un laid comme un étron de lépreux, l'autre magnifique. Un "sprite" datant de 2015, l'autre de 1996. Cherchez l'erreur.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3