The king of fighters XIV - BURN TO FIGHT

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Jin Chonrei
stick d'argent

Re: The king of fighters XIV - BURN TO FIGHT

#301 Message par Jin Chonrei »

Je retiens ça... :o

The other Japanese staff member, his name is escaping me, who was present was the person who worked on Last Blade 2. I said to him I liked Last Blade 2 and it's cool that it's coming to PS4. So I asked him if Last Blade 3 was going to be a thing (well I called it Gekka no Kenshi when I was talking with him.) He said he'll talk to the higher ups and try to persuade them. Such a tease.

Zaraki-K
stick de rhodium

#302 Message par Zaraki-K »

Si j'ai bien compris, c'est comme dans le 98 quand tu claque la barre toutes tes pastilles restantes sont des max tant que la barre n'est pas fini (le mode advance est de retour) :-D

Andy
https://twitter.com/KingsofCO/status/674108074219560960
https://twitter.com/KingsofCO/status/674109112100110337
XBOX gamertag: NeoBLOOD X
PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1
Image

Baosan
stick d'or

#303 Message par Baosan »

Ils ont présenté 10 personnages en 4 mois, j'imagine qu'en avril dans 4 mois, on en sera à 20 perso avec un andy retouché
nono261084 a écrit : Mkx a des textures et une animation à gerber, ggxrd cache la misère derrière un cel shading de qualité (toujours 2 étapes d'animations et des modèles 3d pas fou). Et je ne parle pas de ki ou kof 14 encore pire. Pour le moment c'est Sf5 qui s'en tire le mieux
Comment baisser son froc pour capcom

DarthNova
Technophile fortuné

#304 Message par DarthNova »

John46 a écrit :
très bon report, le mec connait son sujet :jap:
encourageant sur le plan strict du gameplay en tous les cas.
Ce qui reste l'essentiel, si c'est vraiment bon de ce côté là et que le jeu reste assez nerveux (passage "3D" tout ça...) ça peut le faire franchement.
En ce sens ce report est très encourageant effectivement, à lire pour les plus inquiets, on sent effectivement un avis de joueur expérimenté et pas uniquement de fanboy.
Le jeu a un délit de sale gueule pour l'instant mais le fait que certains membres expérimentés soient aux commandes du développement est un vrai motif d'espoir (et de believe 8) ).
Ca cassera pas la baraque techniquement c'est sûr, ça part de trop loin, mais un bon coup de polish, quelques finitions et on sera peut-être pas si mal et ça peut être au final un bon jeu voire un bon KOF (vu le report) ce qui serait cool car je serai pas contre une alternative à SFV (en dehors des Arcsys).

Ce KOF XIV commence à me "hyper", j'aimerai bien l'essayer même au stade actuel pour voir le feeling en jeu.
Encore une fois c'est vraiment con d'avoir lancé un tel bad buzz de départ au lieu d'attendre d'avoir un build convaincant à montrer et à faire tester vu qu'à priori le jeu plaît pad en main.

Zaraki-K
stick de rhodium

#305 Message par Zaraki-K »

Éviter de sauter contre kula
Image

Rugal-B
stick dans ta bouche

#306 Message par Rugal-B »

Baosan a écrit :Fury de Kula en E.X
anti saut
RedSNK a écrit :Avec kula tu saute tu crêve https://twitter.com/KingsofCO/status/67 ... 2081300480
RedSNK a écrit :Éviter de sauter contre kula
J'ai cru comprendre qu'il fallait pas sauter sur Kula, mais je suis pas sur. Quelqu'un pourrait confirmer si elle aurait une furie anti-air ou quelque chose du genre?
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Joe Kusanagi
stick de platine

#307 Message par Joe Kusanagi »

RedSNK a écrit :Éviter de sauter contre kula
Bon, la va falloir arrêter, tu postes la même chose, lis les posts des autres et relis les tiens!!!! Je l'ai dis et je le répète une dernière fois : NE POSTEZ PAS TOUS CE QUI VOUS PASSE SOUS LA MAIN!!

Ceux qui voulais que le topic se passe bien sont en train de le pourrir et le rendre encore plus chiant à lire! Si je dois intervenir encore pour des trucs comme ça, je bazarde le topic!
PSN : Joe-kusa

Image

Zaraki-K
stick de rhodium

#308 Message par Zaraki-K »

frio va faire des révélations ce soir et c'est maintenant :-D http://www.twitch.tv/frionel26
Image

John46
stick dans le cul

#309 Message par John46 »

je vois pas où il évoque des "révélations", c'est un stream d'analyse des videos :

"Ce soir, je vous prépare un mega stream spécial KOFXIV! Je reviendrai sur toutes les infos, analyse des vidéos et tout ce qu'il faut savoir!. J'ai regroupé la plupart des vidéos et informations. Et analyse en détail des persos jouables, avec leurs changements et nouveautés"
CaptainAlgeria2025 a écrit : 01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie. 💖

Greenwood
stick d'or

#310 Message par Greenwood »

J'ai rien contre Frionel, il est même très sympathique en vrai, mais faut arrêter de croire que c'est un insider qui sait tout :lol:

Dernier exemple en date (6 décembre):
"- Forward ground recovery roll (KOFXI style, can be hit)"

Le lendemain:
"- Front ground recovery roll isn't in the game (misunderstanding, sorry)"

C'est juste quelqu'un qui adore KOF, et qui est à l'affut de la moindre info sur le nouvel épisode de sa licence préférée, comme certains ici.

The Pavémaster
stick d'argent

#311 Message par The Pavémaster »

Baosan a écrit :- Le développement du jeu en est à 70%.
70% pour eux,7% pour une production actuelle
- Les développeurs n'ont pas voulu ajouter trop de nouvelles choses dans le game-system parce que KOF en a suffisamment. Ils souhaitent juste garder cette base et la peaufiner.
En même temps il faut pas trop leur demander :roll: Mais c'est vrai qu'il y'a pas besoin d'en faire trop.Je sais même pas pourquoi les dév s'emmerdent à peaufiner le jeu bien qu'il A un bad buzz.Ils se fatiguent pour rien alors autant le bacler et passer à autre chose.
Le plus important, c'est le retour des joueurs et il y a du nouveau. Pas mal d'entres eux ont noté une inertie bizarre au niveau des sauts, les personnages "flottent" très légèrement. Rien de dramatique toutefois, mais c'est un point qui revient fréquemment dans leurs commentaires.
A noter que le jeu a attiré beaucoup de mondes selon des témoignages, preuve que malgré le bad buzz les joueurs restent curieux.
Les joueurs auraient surtout dû les basher violemment et les envoyer ch*** .Quitte à troller j'aurais dit que tout est à jeter,à la limite sur console portable ou smartphones et encore.Vous êtes beaucoup trop indulgents avec des manches pareil,faites le deuil de la série pour le moment en attendant qu'un miracle se produise pour la suite.Il va surement se faire torpiller à sa sortie et c'est mérité ! Je sais que les graphismes ou le gameplay ne font pas un jeu à eux seul mais faut pas abuser non plus

Tellement médiocre,qu'il aura un sorte de charme comme les nanars,devil third et undertale (ça se discute pour celui-ci)
Le juste milieu,toujours le juste milieu

Pierrot
stick de diamant

#312 Message par Pierrot »

Enfin un bon kof !
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"

lonewolf
stick d'argent

#313 Message par lonewolf »

Pierrot a écrit :Enfin un bon kof !
c'est ironique ?

Sinon j'espère bien mon pierrot :wink:
Xbox: Hiya Murderface
Steam : ODBF93
Psn: U-GOD93

Beachut
stick d'argent

#314 Message par Beachut »

Jin Chonrei a écrit :
Je retiens ça... :o

The other Japanese staff member, his name is escaping me, who was present was the person who worked on Last Blade 2. I said to him I liked Last Blade 2 and it's cool that it's coming to PS4. So I asked him if Last Blade 3 was going to be a thing (well I called it Gekka no Kenshi when I was talking with him.) He said he'll talk to the higher ups and try to persuade them. Such a tease.
Venant d'un jap malheureusement ça tient plus de la formule de politesse que de la promesse... et puis la direction artistique de Last Blade représente une telle part de la qualité finale du jeu que la confier aux mecs qui sont aux manettes en 2015 risque de trahir une licence qui n'a pas besoin de ça. Laissons Last Blade où il est ;) </hs>

Baosan
stick d'or

#315 Message par Baosan »

50 personnages c'est très bien, mais à mon avis snkp ne va pas nous faciliter la tache pour les débloquer.
Soit dans un challenge mode impossible à terminer, et pour ceux qui en auront ras le cul de ce challenge n'auront qu'a débourser pour les débloquer :cry:
Déjà que pour débloquer NM.Geez dans 2002um fallait être un cyborg....
nono261084 a écrit : Mkx a des textures et une animation à gerber, ggxrd cache la misère derrière un cel shading de qualité (toujours 2 étapes d'animations et des modèles 3d pas fou). Et je ne parle pas de ki ou kof 14 encore pire. Pour le moment c'est Sf5 qui s'en tire le mieux

DarthNova
Technophile fortuné

#316 Message par DarthNova »

Baosan a écrit :50 personnages c'est très bien, mais à mon avis snkp ne va pas nous faciliter la tache pour les débloquer.
Soit dans un challenge mode impossible à terminer, et pour ceux qui en auront ras le cul de ce challenge n'auront qu'a débourser pour les débloquer :cry:
Déjà que pour débloquer NM.Geez dans 2002um fallait être un cyborg....
Ca tombe sous le sens, pour rendre KOFXIV plus accessible que KOFXIII ils vont foutre des modes de jeu ultra dur pour débloquer la moitié du cast, c'est évident, rien de tel pour attirer le chaland!
A part les boss je vois pas l'intérêt de rendre la moitié du cast inaccessible aux néophytes, le cast pléthorique faisant parti des arguments en faveur du jeu actuellement.

Non j'espère plutôt que c'est bien 50 persos de base et pas 50 persos avec des DLC.

Casey Wells
stick de platine

#317 Message par Casey Wells »

Vu la date de sortie du jeu et le nombre de persos finis qu'ils ont montré, il y a fort à parier qu'il y aura 8 teams de 3 personnages au lancement, et le reste plus tard en DLC.
Sinon je vois pas ce qu'il vont pouvoir proposer pour les prochains KoF :|

Baosan
stick d'or

#318 Message par Baosan »

Casey Wells a écrit :Vu la date de sortie du jeu et le nombre de persos finis qu'ils ont montré, il y a fort à parier qu'il y aura 8 teams de 3 personnages au lancement, et le reste plus tard en DLC.
Sinon je vois pas ce qu'il vont pouvoir proposer pour les prochains KoF :|
:wink:
Summary:
- All 50 characters will be playable at launch/release. Roster is already solid.
- Additional characters/dlc is undecided

Lien: http://www.mmcafe.com/cgi-bin/forums/bb ... html#72069
Donc à mon avis on va en chier en challenge mode ou pas, mais ils seront bien disponible dés le départ

DarthNova
Technophile fortuné

#319 Message par DarthNova »

Bon ben déjà 50 persos assurés à la sortie du jeu, DLC ou pas ensuite (à mon avis y-aura des DLC si ils décident de faire évoluer le jeu en partant de cette base plutôt que faire directement un nouvel épisode) on se fera voler sur ce point là :)

Wally EX Revue
stick de rhodium

#320 Message par Wally EX Revue »

Moi je crois que seulement les boss seront deblocables. Par contre, ils vont faire comme les autres et sortir des dlc. On voit que snkp mise sur la quantité et non la qualité. Mais si le gameplay est bon, ça peut le faire.
Image SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…

John46
stick dans le cul

#321 Message par John46 »

Baosan a écrit :on va en chier en challenge mode ou pas
ça va tu te mouilles pas :jap:
CaptainAlgeria2025 a écrit : 01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie. 💖

DataIsKing
stick de platine

#322 Message par DataIsKing »

All 50 King of Fighters 14 characters will be available at launch, game's battle director says no plans for DLC fighters just yet
Image

Casey Wells
stick de platine

#323 Message par Casey Wells »

Quelqu'un aurait la vidéo de Kula qui fait une furie anti-saut ?

yoanna330
Stick-o-phile

#324 Message par yoanna330 »

:lol:

lonewolf
stick d'argent

#325 Message par lonewolf »

Casey Wells a écrit :Quelqu'un aurait la vidéo de Kula qui fait une furie anti-saut ?
Y'a redsnk qui doit l'avoir en favori dans son onglet ? ;D ;D
Xbox: Hiya Murderface
Steam : ODBF93
Psn: U-GOD93