Baosan a écrit :- Le développement du jeu en est à 70%.
70% pour eux,7% pour une production actuelle
- Les développeurs n'ont pas voulu ajouter trop de nouvelles choses dans le game-system parce que KOF en a suffisamment. Ils souhaitent juste garder cette base et la peaufiner.
En même temps il faut pas trop leur demander

Mais c'est vrai qu'il y'a pas besoin d'en faire trop.Je sais même pas pourquoi les dév s'emmerdent à peaufiner le jeu bien qu'il A un bad buzz.Ils se fatiguent pour rien alors autant le bacler et passer à autre chose.
Le plus important, c'est le retour des joueurs et il y a du nouveau. Pas mal d'entres eux ont noté une inertie bizarre au niveau des sauts, les personnages "flottent" très légèrement. Rien de dramatique toutefois, mais c'est un point qui revient fréquemment dans leurs commentaires.
A noter que le jeu a attiré beaucoup de mondes selon des témoignages, preuve que malgré le bad buzz les joueurs restent curieux.
Les joueurs auraient surtout dû les basher violemment et les envoyer ch*** .Quitte à troller j'aurais dit que tout est à jeter,à la limite sur console portable ou smartphones et encore.Vous êtes beaucoup trop indulgents avec des manches pareil,faites le deuil de la série pour le moment en attendant qu'un miracle se produise pour la suite.Il va surement se faire torpiller à sa sortie et c'est mérité ! Je sais que les graphismes ou le gameplay ne font pas un jeu à eux seul mais faut pas abuser non plus
Tellement médiocre,qu'il aura un sorte de
charme comme les nanars,devil third et undertale (ça se discute pour celui-ci)