Probleme PVM 2950QM condensation + fuite d'éléctricité + crépitement =(

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Yuko
stick de platine

Re: Probleme PVM 2950QM condensation + fuite d'éléctricité + crépitement =(

#26 Message par Yuko »

Réparez donc son écran au lieu de prendre votre ignorance pour du savoir et le savoir d'autrui pour de l'erreur. :roll:

GArcade
stick de bronze

#27 Message par GArcade »

neocps1 a écrit :
Yuko a écrit :Ta condensation, c'est de l'eau séchée. Et donc en la chauffant, tu fais quoi ? Un phénomène de fusion qui fait passer le solide à l'état de liquide.
:palm:
J'avoue c'est marrant ça !

Ca passe crème avec le café !
SNK Candy 18 / Atomiswave SD

Pierrot
stick de diamant

#28 Message par Pierrot »

l'Elite pourrait donc dire des conneries ?
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"

neocps1
stick d'or

#29 Message par neocps1 »

J'aimerais bien comprendre cette histoire de fusion qui transforme de l'eau séchée en liquide

Pierrot
stick de diamant

#30 Message par Pierrot »

l'Elite va revenir nous éduquer, vivement :mrd:

En esperant autre chose qu'une citation ou une image d'un livre "à lire".
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"

GArcade
stick de bronze

#31 Message par GArcade »

neocps1 a écrit :J'aimerais bien comprendre cette histoire de fusion qui transforme de l'eau séchée en liquide

mais qu'est ce que l'évaporation ? on m'aurait menti ? vivais-je dans la matrice?

bisou
SNK Candy 18 / Atomiswave SD

Johnnvidia
stick d'argent

#32 Message par Johnnvidia »

Chacun tente de m'aidez a ce facon j'apprécie beaucoup je ne vous remercirai jamais assez , et je pense que meme si certain d'entre vous on du mal a ce mettre d'accord entre eux le principal c'est d'avoir participé pour mon écran.

Maintenant chacun a ca propre expérience c'est pour ca que les avis son différent avec certains , je vous demende juste de ne pas vous disputez entre vous ca serais dommage , au contraire rasemblon tous notre savoir ensemble pour aidez dans ce genre de situation , je ne parle pas uniquement de mon écran ca marche avec tout les problème des un et des autres ^^
セガはあなたよりも強い

Image Image Image

Johnnvidia
stick d'argent

#33 Message par Johnnvidia »

MISE A JOUR !

Alors je vient vous donnez des nouvelles de mon PVM 2950QM , voici le compte rendu donc , J'ai nettoyé la tétine a l'alcool a brulé ménager , passé un coup de souffleur + pinceau dans la carcasse , nettoyé le fil de la tétine ou il y avais de la condensation , remis un cable qui était débranché et pour finir le plus important , j'ai mis du scotch d'éléctricien pour réparé la petite fuite qu'il y avais dans le cable de l'écran il avez une petite déchirure tres légère mais suffisante pour faire fuité l'écran manifestement :!:

J'ai donc ensuite laissez mon écran allumé pendant 5h00 non stop sans l'éteindre avec la mega drive et street of rage 2 , résultat j'ai du voir a la limite juste une foi un petit parasite a l'écran , rien avoir avec tout les parasite que j'avez avant mais alors vraiment RIEN !

Concernant le crépitement il en reste un légé , pas bien méchant encore une foi pas grand chose a voir avec ce que j'avez avant de mettre les mains dans l'écran.

Je remercie au passage YUKO , MELOU6 ,yoZe et Laxer3A qui m'on donner de très bon conseil tous ensemble :-D
セガはあなたよりも強い

Image Image Image

melou6
stick de rhodium

#34 Message par melou6 »

De rien mon pote on est tous là pour s'entraider,partager, et profiter notre passion.
Rien de plus stressant d'être dans le doute quand t'es dans la mouise surtout en sachant que tu peux trouver de l'aide sur les forums mais que les gars veulent garder leurs "science " pour soi. :|
je suis bien content pour toi. :wink: