je prends !kaneda56 a écrit :...jouable au pad GX4000...
Skylineur: la box 100% arcade, 100% pixel perfect
-
neocps1
- stick d'or
Re: Skylineur: la box 100% arcade, 100% pixel perfect
-
Misterfabulous
- CRT Addict
John46 qui lance des piques dans la section Matos?John46 a écrit :tiens, on dirait que la mafia est deg d'avoir de la concurrenceça se pignole sur l'ajout de rom mugen et fait la fine bouche sur l'adjonction d'une feature majeure (la rotation)
Quand à cette feature majeure, elle ne vaut que pour les possesseurs de N'styl...
Pour le reste Xingo t'as déjà répondu, aucune concurrence, juste une autre Box, tant mieux et bravo à Yoze
Faux et archi-faux!!!Yuko a écrit : Donner son nom à une box, c'est du culte de la personnalité destiné à venger sa jeunesse voire carrément sa vie.
Au lieu de passer votre temps devant vos écrans, bougez un peu votre cul et venez rencontrer les gens "en vrai", ça vous évitera de raconter n'importe quoi, voir de vous ridiculiser pour ceux qui connaissent les principaux créateur de box
En effet, Heavyarms, Lap75 et Stickcross font parti des personnes les plus humbles que je connaisse
C'est juste que c'est plus simple...
Je ne critiquerais le nom "Skylineur", Yoze fait ce qu'il veut avec sa box, ça me fait juste penser à mon ancien scooter

-
yoanna330
- Stick-o-phile
Ou pour les mecs qui ne voudraient pas changer de disque dur quand la box passe d'une borne verticale à une horizontale.Misterfabulous a écrit : Quand à cette feature majeure, elle ne vaut que pour les possesseurs de N'styl...![]()
-
Misterfabulous
- CRT Addict
Certes, mais il est quand même plus facile de changer de HD que de tourner son écranyoanna330 a écrit :Ou pour les mecs qui ne voudraient pas changer de disque dur quand la box passe d'une borne verticale à une horizontale.Misterfabulous a écrit : Quand à cette feature majeure, elle ne vaut que pour les possesseurs de N'styl...![]()

-
yoanna330
- Stick-o-phile
...sous entends qu'on a deux bornesyoanna330 a écrit :d'une borne verticale à une horizontale.
Si on en a qu'une et que l'écran est chiant à tourner, les jeux verticaux se lancent en yoko en 480i. C'est déjà ça.
Dans les deux cas, l'écran ne se tourne pas tout seul. Autant avoir un truc en moins à faireMisterfabulous a écrit : Certes, mais il est quand même plus facile de changer de HD que de tourner son écran
A moins que tu fasse une allusion au fait de tourner l'écran pendant que la borne fonctionne. Moi je pensais plus l'idée que ma borne est déjà en vertical, le truc boot en horizontal, je presse un bouton et ça bouge plus. Peut être ça qu'on ne se comprends pas.
-
eLLuiGi
- stick dans le cul
Precision quand meme la lapbox inclus depuis longtemps une section Vertical Games dans son menu, avec donc un menu qui passe en 1 seconde a la verticale avec toute la selection de jeux dédié qui va avec, donc pas d'innovation de ce coté la, rendons a lap ce qui appartient a lap 
-
yoanna330
- Stick-o-phile
J'avoue que je n'étais pas au courant. D'ailleurs la seule autre "box" (hors chinoiserie) que j'ai testé est la Crossbox verticale lors du dernier freeplay à la salle de Toulouse (entre deux photos de moi dénudé
).
-
eLLuiGi
- stick dans le cul
ouais bas moi les photos de toi en calbute j'etais au courant 
-
Yuko
- stick de platine
Sur le principe, c'est vrai et c'est également comme cela que c'est perçu.Misterfabulous a écrit :Faux et archi-faux!!!Yuko a écrit : Donner son nom à une box, c'est du culte de la personnalité destiné à venger sa jeunesse voire carrément sa vie.
-
grdns
- stick de zinc
À part la Heavybox, je n'ai aucune autre des boxs citées plus haut et je ne partage pas ton point de vu. Je pense que ça permet de facilement identifier le créateur et je trouve ça même plutôt pratique ! Jamais je me suis dit : "Oh putain, lui il a des chevilles de compétition!"Yuko a écrit :Sur le principe, c'est vrai et c'est également comme cela que c'est perçu.Misterfabulous a écrit :Faux et archi-faux!!!Yuko a écrit : Donner son nom à une box, c'est du culte de la personnalité destiné à venger sa jeunesse voire carrément sa vie.
Mais je peux comprendre que ça puisse être perçu de cette façon, mais peut être pas pour la majorité des premiers venus (dont je fais partie).
-
Misterfabulous
- CRT Addict
Oui il me semble que la N'styl soit l'une des borne voire LA borne la plus simple en terme de rotation d'écran.yoanna330 a écrit :A moins que tu fasse une allusion au fait de tourner l'écran pendant que la borne fonctionne. Moi je pensais plus l'idée que ma borne est déjà en vertical, le truc boot en horizontal, je presse un bouton et ça bouge plus. Peut être ça qu'on ne se comprends pas.
Perso, comme toi, je m'emmerde pas, une borne en tate et une en yoko et on est peinard!!!
Des photos culteseLLuiGi a écrit :ouais bas moi les photos de toi en calbute j'etais au courant
Et bien vu pour la Lapbox
C'est comme ça que TU le perçois... La perception de la vie est un chose bien personnelle, chaque personne voit certainement le monde d'une façon différente de l'autre...Yuko a écrit :Sur le principe, c'est vrai et c'est également comme cela que c'est perçu.
Personnellement ton histoire d'ego ne m'est jamais venu à l'esprit AVANT d'avoir rencontré nos Boxeurs.
Et encore moins APRES

-
eLLuiGi
- stick dans le cul
En attendant la mafia du pixel perfect vous prend tous ici un par un IRL au jeux de fight et/ou de shoot que vous voulez, car les mecs en plus d'etre des concepteurs de box se sont des betes de jeux avant tout
et pas de concours de calecon car la c'est sur c'est yoanna qui gagne
et pas de concours de calecon car la c'est sur c'est yoanna qui gagne
-
Yuko
- stick de platine
Justement, ce n'est pas un point de vue, c'est une norme sociale qui n'est pas de mon fait.
-
eLLuiGi
- stick dans le cul
Entierement d'accord avec Fabulous sur le sujet.
Et ca c'est parce que vous vous faites des préjugés sur des choses que vous ne connaissez meme pas ou que vous pensez soit disant connaitre.
Et ca c'est parce que vous vous faites des préjugés sur des choses que vous ne connaissez meme pas ou que vous pensez soit disant connaitre.
-
bobi
- stick de diamant
yoanna330 a écrit : j'ai testé est la Crossbox verticale lors du dernier freeplay à la salle de Toulouse (entre deux photos de moi dénudé).
allez pour le plaisir

mes ventes : http://www.neo-arcadia.com/forum/viewtopic.php?f=9&t=22886
mes recherches : http://www.neo-arcadia.com/forum/viewtopic.php?t=21293
-
xingothx
- stick de rhodium
Voilà un gars que j'aimerai rencontrer en IRL: toujours prêt à déconer (je suis plutôt du genre dépressif, ça compensera
).
-
yoanna330
- Stick-o-phile
Pas plutôt la Meta Vision de René Pierre, plutôt ? Rotation sans même retirer la vitre.Misterfabulous a écrit : Oui il me semble que la N'styl soit l'une des borne voire LA borne la plus simple en terme de rotation d'écran.
Mon humour a gagné en qualité depuis ma propre dépression.xingothx a écrit :(je suis plutôt du genre dépressif, ça compensera).
Pour le reste, quand tu veux si tu passes dans le coin. J'te baise à GGXX, Fatal Fury 3 et SVC
-
bobi
- stick de diamant
Fixedyoanna330 a écrit : Pour le reste, quand tu veux si tu passes dans le coin. J'te baise
PAIDAY !
mes ventes : http://www.neo-arcadia.com/forum/viewtopic.php?f=9&t=22886
-
yoanna330
- Stick-o-phile
Hey ! c'est pas un topic KOF icibobi a écrit : PAIDAY !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
-
Laxer3A
- stick de plomb
Perso, pour moi qui suis en train de me concocter une borne maison avec écran rotatif, savoir que il existe une solution qui evite de rebooter, switcher le HDD me fait rêver. Je suis content de savoir que Mala le supporte.
Ca me donne envie de gratter dans les différentes box, comprendre le setup en détail et me refaire un mix perso tout en un.
Donc oui, que il existe des solutions et des choix c'est très bien, plutôt que de dire : bah fait toi deux bornes, ou alors fait deux SSD pour chaque config... Surtout quand ces nouveaux choix semble simplement meilleur.
Ca me donne envie de gratter dans les différentes box, comprendre le setup en détail et me refaire un mix perso tout en un.
Donc oui, que il existe des solutions et des choix c'est très bien, plutôt que de dire : bah fait toi deux bornes, ou alors fait deux SSD pour chaque config... Surtout quand ces nouveaux choix semble simplement meilleur.
-
k333
- stick d'or
yoanna330 a écrit :Pas plutôt la Meta Vision de René Pierre, plutôt ? Rotation sans même retirer la vitre.Misterfabulous a écrit : Oui il me semble que la N'styl soit l'une des borne voire LA borne la plus simple en terme de rotation d'écran.
![]()
Sur certains modèles de N'styl il est possible de tourner l'écran sans enlever la vitre.
Toute la partie vitre + panel se soulève et se cale avec une tige métallique le temps de tourner l'écran.

-
eLLuiGi
- stick dans le cul
-
yoZe
- stick d'or
Bon les enfants, papa est rentré !

Tout d'abord je remercie tout ceux qui m'ont posté des messages d'encouragements et de félicitations. Cela m'a fait énormément plaisir et permis de mieux faire passer la pilule suite à la lecture de certains posts qui m'ont laissé perplexe.
Maintenant je vais répondre à certaines interrogations ou remarques :
- La box est bien configurée pour tourner en jamma, à condition d'y rajouter un jammasd ou son équivalent
- Pour le nom Skylineur, franchement quoi dire ? J'aime ce nom et je n'en changerai pas. Pourquoi ne pas avoir l'avoir appelé yoZebox ? Parce-que je voulais un nom qui lui soit propre, que je ne trouve pas les appellations en "box" des plus esthétiques en plus de me faire penser aux pastabox et compagnie et surtout parce que que je voulais un peu d'originalité. Je dois avouer que la notion d'égo ne m'a par contre pas effleurée l'esprit.
- Le layout retrogui que j'utilise est bien sur adapté pour une sortie 15khz. Du 480i comme l'a expliqué yoanna, ça reste du 15khz et je trouve ça bien plus lisible et agréable pour les yeux de naviguer dans un frontend en 480i qu'en 240p.
- En ce qui concerne toujours l'interface, je suis entrain de plancher sur mon propre layout afin de rajouter un peu plus ma touche personnelle.
- Pour les tarifs, j'ai créé un topic en section vente ou vous trouverez toutes les infos nécessaires. viewtopic.php?f=9&t=51827
Maintenant comme dirait mon très chère Edouard:
Je dois vous avouer que je suis un brin soulé de voir comment le topic s'est transformé peu à peu en une guéguerre de clocher. Les 3/4 des messages comportent soit du hs, soit en une bataille rangée pas toujours très classe et très partiale. Je suis bien conscient que si j'étais intervenu un peu plus tôt en recentrant le débat cela aurait permis d'éviter ces débordements.
Je sais bien qu'un peu de hs et de vindicte fait partie du jeu (je ne suis d’ailleurs jamais le dernier pour poster des conneries en poubelle), mais là, stop quoi ! Vous abusez un brin et je n'ai pas envie que ce topic finisse en dépotoir ou en exutoire pour certain.
Donc s'il vous plaît, essayez de mettre un peu le holà là dessus. Ce topic a pour but de vous présenter mon projet et vous faire partagez son évolution. Je suis bien sur très réceptif aux suggestions et aux critiques (même si parfois certaines me font tousser).
Vous pouvez désormais retourner à vos activités et comme dirait Valérie:

Tout d'abord je remercie tout ceux qui m'ont posté des messages d'encouragements et de félicitations. Cela m'a fait énormément plaisir et permis de mieux faire passer la pilule suite à la lecture de certains posts qui m'ont laissé perplexe.
Maintenant je vais répondre à certaines interrogations ou remarques :
- La box est bien configurée pour tourner en jamma, à condition d'y rajouter un jammasd ou son équivalent
- Pour le nom Skylineur, franchement quoi dire ? J'aime ce nom et je n'en changerai pas. Pourquoi ne pas avoir l'avoir appelé yoZebox ? Parce-que je voulais un nom qui lui soit propre, que je ne trouve pas les appellations en "box" des plus esthétiques en plus de me faire penser aux pastabox et compagnie et surtout parce que que je voulais un peu d'originalité. Je dois avouer que la notion d'égo ne m'a par contre pas effleurée l'esprit.
- Le layout retrogui que j'utilise est bien sur adapté pour une sortie 15khz. Du 480i comme l'a expliqué yoanna, ça reste du 15khz et je trouve ça bien plus lisible et agréable pour les yeux de naviguer dans un frontend en 480i qu'en 240p.
- En ce qui concerne toujours l'interface, je suis entrain de plancher sur mon propre layout afin de rajouter un peu plus ma touche personnelle.
- Pour les tarifs, j'ai créé un topic en section vente ou vous trouverez toutes les infos nécessaires. viewtopic.php?f=9&t=51827
Maintenant comme dirait mon très chère Edouard:
Je dois vous avouer que je suis un brin soulé de voir comment le topic s'est transformé peu à peu en une guéguerre de clocher. Les 3/4 des messages comportent soit du hs, soit en une bataille rangée pas toujours très classe et très partiale. Je suis bien conscient que si j'étais intervenu un peu plus tôt en recentrant le débat cela aurait permis d'éviter ces débordements.
Je sais bien qu'un peu de hs et de vindicte fait partie du jeu (je ne suis d’ailleurs jamais le dernier pour poster des conneries en poubelle), mais là, stop quoi ! Vous abusez un brin et je n'ai pas envie que ce topic finisse en dépotoir ou en exutoire pour certain.
Donc s'il vous plaît, essayez de mettre un peu le holà là dessus. Ce topic a pour but de vous présenter mon projet et vous faire partagez son évolution. Je suis bien sur très réceptif aux suggestions et aux critiques (même si parfois certaines me font tousser).
Vous pouvez désormais retourner à vos activités et comme dirait Valérie:
Je crois en dieu et comme dieu c'est moi, je crois en MOI !!!!
ALLELUIA MES FRERES ! ALLELUIA !!!
Father yoZe...
ALLELUIA MES FRERES ! ALLELUIA !!!
Father yoZe...
-
Yuko
- stick de platine
-
eLLuiGi
- stick dans le cul
Tu as entièrement raison