En 480p ça marchera aussi mais comme le signal natif de tes machines sortent justement du 480p, tu risques de ne pas voir la différence vu qu'il n'y aura pas d'upscale !squall139 a écrit :sinon on m'a dit de mettre en 720p la sortie, max, mais pourquoi pas 480 p vu que la psx, ps2, gamecube (voir xbox) c'est 480p non? donc est-ce sûr que 720p en sortie c'est le top? on m' adit aussi de "faire scan et tu verra la magnifiques scanlines" sauf que "scan", pas vu sur la remote ,
ceci dit pour avoir essayé au début en 480p, l'image est tout de même bien plus propre, stable et nette qu'en branchant la console directement sur la télé.
en 720p tes scanlines seront parfaites. ce qui n'est toujours pas le cas avec le firmware 2.0 pour du 1080p qui te fait des scanlines irrégulières et cra cra.
en tout cas je ne suis pas au courant et je veux bien connaitre les réglages si finalement ça marche bien.
Pour la touche scan, regarde la photo de la remote que j'ai posté un peu plus haut. il faut que tu appuies sur la petite touche ronde "C" en bas à gauche du pavé directionnel du haut. dessous ya marqué en tout petit "scan", ça active le on/off des scanlines pour tout les modes de jeux (standard,game, picture, natural etc...).
c'est aussi pour ça que l'overlay est bien pratique. au final tu doit souvent passer par des tas de hiérarchie de choix quand tu passe par le menu qui s'affiche à l’écran alors que presque toutes les fonctions sont accessibles directement en façade sur la remote en 1 pression.
C'est vrai ça coute encore 10 boules de plus mais au moins ton matériel devient pratiquement user friendly ce qui avec ce genre de matos jap n'est vraiment pas du luxe.