manque plus que la 5ème ... mais bon ca serait pas raisonnable ... mot incompatible avec "arcade"
Bordel, ça pique les yeux
nope, quand je rallume , l'image est pas bien affichée , elle "grésille".El Biscotte a écrit : Au fait, ta pony refonctionne ?
Des arrêts cardiaques viennent d'être déclarer sur toute la FranceKAKAKOKEOKUKU a écrit :Du coup comme j'avais besoin de place, j'ai appelé les encombrants de Paris et je l'ai déposé sur le trottoir.
Cool, j'espère pouvoir la tester la prochaine fois, mais si j'ai du mal avec l'alignement des boutonsKAKAKOKEOKUKU a écrit :Bon en vrai, j'ai maté , c est une bobine qui a chauffé a fond, faut que je dépose au réparateur qui va me la sauver
KAKAKOKEOKUKU a écrit :Merci mec![]()
Le X-men , beau boulot , t'as du t'amuser à repeindre dans le détails
Merci.metwurcht a écrit :beau boulot de peinture !
Je dirais mêmeKAKAKOKEOKUKU a écrit :Je cherchais à recréer l'ambiance game center Tokyo et je m'en suis assez rapproché![]()
Un exploitant part chez moi avec qui j'ai déjà fait affaire !!!bobi a écrit :Tony >![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
d'où ca vient ?
Pourtant ils sont pas vraiment connus pour avoir des bons tarifs, c'est plutot tres tres cher chez eux ...will38 a écrit :c'est jeux argentanais ça
Oui.fiend41 a écrit : mais des trop gros trucs genre Outrun2 DLX à 4joueurs ou dédiée mal choisie endommage les comptes, donc est-ce une des raisons de se rattraper sur les autres miettes?..
bof a cette epoque, les exploitants n'achetaient que des dediées dont ils etaient sur que ce soit la suite d'une serie qui a marché,si ce n'etait pas estampillé sega ou namco,ils n'achetaient pas.fiend41 a écrit : mais des trop gros trucs genre Outrun2 DLX à 4joueurs ou dédiée mal choisie endommage les comptes, donc est-ce une des raisons de se rattraper sur les autres miettes?..