Vous me gonflez, j"en ai marre du ton à la limite de l'insulte et du dialogue de sourd donc je vais essayer de faire bref :
- En ce qui concerne la dérive de la mire,l'interview citée est celle d'Anton Mikhailov, co designer du move, elle provient de l'excellent site iWaggle3D, dont est tirée la vidéo que je n'ai eu de cesse de linker, site qui par ailleurs passe son temps à faire l'apologie du move et à ne traiter que de l'actu PS3 move, voilà pour la subjectivité et le fanboyisme loliloluigi
Edit : je mets quand même le lien sinon je sentais les gros trolls incoming à pleuvoir http://www.iwaggle3d.com/2011/03/interv ... ony-r.html
- J'ai passé la journée à jouer dans des conditions similiaires à celles que tu décris au prix d'un bordel sans nom (TV descendue de son étagère sur une chaise bien face au canap à 1m50-2m, pile de livre & co) et, comme je n'ai cessé de le répéter , les résultats sont là et notamment proprement exceptionnels après un temps d'adaptation sur Killzone 3 avec le Sharp Shooter.
Donc oui c'est fondamental de parler de sa config, non ce n'est ni insipide ou blahblahesque ou que ne sais je, cela ne retire rien au fait que sortie de cette config idéale le move redevient un cauchemar relatif, ce qui n'est pas le cas de la Wiimote avec pourtant une technologie inférieure
- En ce qui concerne strictement le Gun Shooting cela ne retire rien au problème de dérive de la mire, qui persiste même dans des bonnes conditions, cependant presque invisible, toujours aussi gênant après les moulinets de Dead Storm Pirates que j'étrille depuis 48h aussi étonnant que ça puisse te paraitre.
Donc et d'un ça prouve une fois de plus que tu te contrefous totalement de ce que j'écris, de 2 c'est faux : au bout d'un moment le réticule dérive toujours par rapport au pointage exact du move sur la TV et on finit invariablement par "viser relativement", chose dont j'ai pourtant moins le souvenir à ma dernière visite à arcade street.WellcooK a écrit : Toutefois, on peut se faire une idée de la zone où ils vont réapparaître car ils se trouvent dans la continuité de l'endroit vers lequel pointe l'arme. Bref, il ne s'agit pas d'un problème propre au move, mais d'un défaut propre au jeu
Conclusion :
- Dans la config idéale le move c'est le paradis (encore relatif..), sortie de cette config c'est l'enfer. Et en enfer mieux vaut la Wiimote que rien du tout.
Si j'en conviens, le move dans certaines conditions est ce qui se rapproche le plus de l'arcade, avec une des technologies les plus fiables qui soit en ce qui concerne la reconnaissance de mouvements, il a toutefois des défauts de pointage structurels qui d'une part s'avèrent relativement gênants en fonction de notre config si on parle spécifiquement de Gun Shooting et peuvent quasi empêcher une utilisation sereine du truc pourvu que notre salon ne s'y prête pas ne laissant comme autres alternatives le G-Con3 ou le wiimote et sa tech de branquignolle.
Donc ami lecteur, si ce que j'écris t'intéresse renseigne toi bien et évalue si des conditions acceptables sont possibles à l'accueil du move dans ton salon avant de te lancer dans les bijoux que peuvent être Razing Storm au move donc (et bien d'autres dans l'avenir rêvons ensemble oui soyons frères), et KZ 3 avec le Sharp Shooter.
Wesh lolilol té tro drol tsé on diré omar é fred lance toa tséWellcooK a écrit :Maintenant veuillez m'excuser, mais j'ai un chèque de chez Sony et un autre de chez Namco Bandai Games à aller toucher, avant d'aller déverser mes poubelles devant le siège de Nintendo.
Tschuss