Moi je l'attend pas avant 2013ibaniezeux a écrit :Je ne sais pas pour vous mais je l'attends comme le messie !
Persona 4 : The Ultimate in Mayonaka Arena
-
tyc
- stick de platine
Re: Persona 4 : The Ultimate in Mayonaka Arena
-
Wally EX Revue
- stick de rhodium
Vu que je ne m'y connais pas trop en Persona, sur l'image présentée par ibaniezeux, c'est quoi le bidule à gauche.
SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…-
Tommy
- stick d'argent
C'est Kuma/Teddie. Un des "habitants natifs" du monde des "ombres" où doivent combattre les héros du jeu (et accessoirement un perso jouable).Wally EX Revue a écrit :Vu que je ne m'y connais pas trop en Persona, sur l'image présentée par ibaniezeux, c'est quoi le bidule à gauche.
-
Wally EX Revue
- stick de rhodium
Ok merci pour l'info 
SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
-
Agalnarok
- X-Mania Supporter
-
Rugus
- stick de bronze
En même temps, ils font partis des persos principaux dans le jeu original donc ça n'a rien de choquant de les voir dans Mayonaka!
sympa les artworks...comme les autres, quoi!
sympa les artworks...comme les autres, quoi!
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
-
Spike_f_spiegel
- Poilu énervé radioactif!
je lis
bon ca tombe le We de l'anniv de madame, mais je devrais pourvoir passer a taito Hey ...
Apres faire des photos and co... ca va etre plus difficile.
bon ca tombe le We de l'anniv de madame, mais je devrais pourvoir passer a taito Hey ...
Apres faire des photos and co... ca va etre plus difficile.
le japon c'est bon, mangez en.
-
Shishio
- l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP
je ne suit pas le jeu... mais je suis tomber sur ca defois que sa interesse des gens içi..
http://www.gamekyo.com/newsfr44134_imag ... arena.html
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
-
Shishio
Question a 2 balles, j'ai un pote qui serais interesser par le jeu et il a quelques questions, et vu que moi le jeu, je m'en tape un poil...
- il n'a jamais fais les persona RPG serais-ce problemetique?
- 10 persos apparament, c'est tout?
- a votres avis y aura t'il un boss et si oui, qui? jouable?
- le jeu est'il un arcsys pur, (air dash, shield, timing de pute) ou est il different (TRES!) des BB et guilty?
merki!
- le jeu est'il un arcsys pur, (air dash, shield, timing de pute) ou est il different (TRES!) des BB et guilty?
merki!
Gen de merde....
Gen de merde....
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
- oui, il a juste raté sa vie. :fanboy:Shishio a écrit :- il n'a jamais fais les persona RPG serais-ce problemetique?
- à moins d'une surprise de dernière minute, ça risque de rester en l'état
- à mon avis, ça risque d'être une version "Shadow" d'un des persos P4 du roster.
- non, ça doit être du même tonneau. J'ai pas maté beaucoup de vidéos du jeu depuis un bail, mais je suis sûr qu'il y avait des air dashs, pas sûr pour le Shield et pour les timings de pute... Spike, tu peux lui répondre ?
EDIT : tiens, Raiko (docteur ès-Region Free
-
Spike_f_spiegel
bon... j'ai une invite press pour aller faire des photos du loctest...mais c'est vendredi matin, pendant que je bosse...
Je vous tiens au courant si je trouve une solution
Je vous tiens au courant si je trouve une solution
-
Shishio
OK merci pour tout.Pouh a écrit :- oui, il a juste raté sa vie. :fanboy:Shishio a écrit :- il n'a jamais fais les persona RPG serais-ce problemetique?
- le jeu est'il un arcsys pur, (air dash, shield, timing de pute) ou est il different (TRES!) des BB et guilty?Non, je crois pas que ça pose un problème... S'il a apprécié P3/4, ça apporte forcément un capital sympathie à P4U. :captainobvious: A moins que tu parles de scénario ? On ne sait pas trop, et c'est pas si grave.
- à moins d'une surprise de dernière minute, ça risque de rester en l'état![]()
- à mon avis, ça risque d'être une version "Shadow" d'un des persos P4 du roster.![]()
- non, ça doit être du même tonneau. J'ai pas maté beaucoup de vidéos du jeu depuis un bail, mais je suis sûr qu'il y avait des air dashs, pas sûr pour le Shield et pour les timings de pute... Spike, tu peux lui répondre ?
EDIT : tiens, Raiko (docteur ès-Region Free) avait chopé une traduction des commandes / du système de jeu.
Gen de merde....
Gen de merde....
-
atsutane
- stick de plomb
Shishio a écrit :10 persos apparament, c'est tout?
Putain, cette question m'a tué.
je me rappelle qu'il y avais une histoire pour BB au début chez les parisiens : "il n'y a que 10 perso?!".

-
Rugus
- stick de bronze
Personne n'a fait la remarque sur le fait que Akihiko et Mitsuru etait officiellement annoncé dans le roster?

Il a un look un peu bizarre Akihiko, ça fait super hero façon comic, mais bon pourquoi pas...
La tenue de Mitsuru sied parfaitement a la manipulatrice de l'arcane Empress qu'elle est, je suis ultra fan!
Selon vous, ce jeu de baston sera dans la durée ou ce serra juste un spin off...?

Il a un look un peu bizarre Akihiko, ça fait super hero façon comic, mais bon pourquoi pas...
La tenue de Mitsuru sied parfaitement a la manipulatrice de l'arcane Empress qu'elle est, je suis ultra fan!
Selon vous, ce jeu de baston sera dans la durée ou ce serra juste un spin off...?
Dernière modification par Rugus le 01 déc. 2011, 17:24, modifié 1 fois.
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Je me sens si seul, ignoré de tous.Rugus a écrit :Personne n'a fait la remarque sur le fait que Akihiko et Mitsuru etait officiellement annoncé dans le roster?
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
Pour sa défense, le jour ou tu as posté ça le soir le lien vers l'image était mort...
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Nikokuno
- stick de plastique
Akihiko fait plus mix de tout ce qui peut faire classe :
Gant de combat façon Capcom : Ryu/Ken/Batsu
Cicatrices : Mention spécial pour son sponsoring Madcatz
Torse nu :
Cape : Sentai Forever
Gun x Knife x Bottle : Indiana Jones
Quand à Mitsuru :
Just no match, mon Soejima d'amour est juste un Dieu vivant du Chara Design!
Déjà que je kiff la licence Persona si le jeu est bon alors c'est clair que je le jouerai sérieusement!
Gant de combat façon Capcom : Ryu/Ken/Batsu
Cicatrices : Mention spécial pour son sponsoring Madcatz
Torse nu :
Cape : Sentai Forever
Gun x Knife x Bottle : Indiana Jones
Quand à Mitsuru :
Just no match, mon Soejima d'amour est juste un Dieu vivant du Chara Design!
Déjà que je kiff la licence Persona si le jeu est bon alors c'est clair que je le jouerai sérieusement!
-
Joe Kusanagi
- stick de platine
Les persos ont la classe quand meme. Le jeu a l'air bon quand meme, je le prendrai c'est sur mais je pense pas doser comme un fou, j'ai du mal avec le système arcsys... Me faudrai 2 mains de plus pour faire qq chose sur leurs titres 
PSN : Joe-kusa

-
Shishio
le mien pas....Rugal-B a écrit :Pour sa défense, le jour ou tu as posté ça le soir le lien vers l'image était mort...
Shishio a écrit :je ne suit pas le jeu... mais je suis tomber sur ca defois que sa interesse des gens içi..![]()
Gen de merde....
Gen de merde....
-
Rugus
- stick de bronze
aha...ah...bon mea culpa, tous les autres perso ont été annoncé en image donc ne voyant pas les 2 derniers, j'ai posté...
Tiens pour m'excuser j'vais me faire tout petit (ça commence par le post qui était vachement trop grand)
Aki semble compter sur des coups de vents lors des combats...mais je vois pas trop comment ça marche (j'imagine un peu ça comme les nail de Bang Shishigami...)
Tiens pour m'excuser j'vais me faire tout petit (ça commence par le post qui était vachement trop grand)
Aki semble compter sur des coups de vents lors des combats...mais je vois pas trop comment ça marche (j'imagine un peu ça comme les nail de Bang Shishigami...)
-
kisama
- stick d'argent
ComboléancesShishio a écrit :Question a 2 balles, j'ai un pote qui serais interesser par le jeu et il a quelques questions, et vu que moi le jeu, je m'en tape un poil...![]()
merki!
ARC de la bonne baston 2D donc l'histoire c'est comme pour KOF on s'en fiche un peu
le system semble un peu complexe enfin ça va ressembler a ce que ARC fait souvent Air Dash cancel garde blanche ect...
10 perso ca semble peu mais si ils ont chacun leur style et des combos complexe pas besoin de 50 perso
forcement il y aura un boss...
-
Spike_f_spiegel
Retour sur le loc test en direct :
- a 11H vendredi matin, il y avait la queue pour jouer au jeu. Bref le jeu semble plus attendu que je ne l'imaginais
- madame est en train de faire des photos en ce moment meme.
- Arc system accepte les photos de la presse, mais demande a ce qu'aucun avis ne soit donne sur le system... bref ils sont la pour avoir l'avis des joueurs et faire les changements qui s'imposeront. (c'est plutot une bonne nouvelle)
- a 11H vendredi matin, il y avait la queue pour jouer au jeu. Bref le jeu semble plus attendu que je ne l'imaginais
- madame est en train de faire des photos en ce moment meme.
- Arc system accepte les photos de la presse, mais demande a ce qu'aucun avis ne soit donne sur le system... bref ils sont la pour avoir l'avis des joueurs et faire les changements qui s'imposeront. (c'est plutot une bonne nouvelle)