aba a écrit :C'est le "ultimate match" ils ont mis tous les boss du 94 au 97: rugal normal (94), omega rugal (95) goenitz (96) et orochi (97) et les sub boss aussi (sauf saisyu, mais bon il est ds la master team qu'on affronte en last team aussi)
En gros la last team que tu vas affronter (en suivant la meme regle que pr les demi boss) va determiner le dernier boss: si c'est la new face team orochi (yashiro...) alors tu affronte orochi, si c'est la boss team 96, alors tu affronte goenitz etc, etc... Le tout dans les stages d'origine avec musique propres a chaque persos etc, etc... C'est assez orgiaque comme contenu en fait.
Tiens ptit truc si tu peux tester jfs: tu fais combat en mode versus et tu fais prendre la team suivante au player qui a perdu: ex terry ex andy et ex joe juste pour voir s'il y a bien toutes les musiques. Merci.
Merci pour les astuces!
J'ai testé ce que tu m'as demandé Aba. Je vais essayé d'être clair

:
Donc je lance une partie et je fais rejoindre le 2ème player (here comes new challengers..)
Player 1 = boss team 96 vs player 2 = fatal fury team EX = musique FF EX (celle du kof 94 ou 95 je ne l'ai plus exactement en tête)
Je fais perdre player 2 qui reprend avec équipe kof 97 (mary,yamazaki,billy) = musique kof97
Je fais perdre player 1 qui reprend de nouveau la boss team 96 = musique boss team 96 (du 1er personnage selectionné)
Donc en gros on a la musique de l'équipe qui rejoint.
Par contre, il n'y a pas la musique spécifique au personnage quand celui si entre dans le combat.
Ex: team boss 96, je prend dans l'ordre Geese,krauser,big = j'aurais toujours la musique de Geese même quand ses coéquipiers prendront sa place.
J'espère avoir répondu à ta demande Aba.