ah enfinRugal-B a écrit :Quand j'ai fini j'ai fait demi tours pour leur retourner le derche, 1km4 en plus!

ah enfinRugal-B a écrit :Quand j'ai fini j'ai fait demi tours pour leur retourner le derche, 1km4 en plus!
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
C'est comme ça que tu serres, tu retournes voir les dernières quand tu fais des courses?RainMakeR a écrit :tu m'etonnes que tu conclues jamais apresRugal-B a écrit :10km de St Dizier hier soir, 59mn02.J'ai fait les 2 premiers km avec 2 copines qui ont fini dernières, puis je les ai lâché.
![]()
N'oublie pas de travailler ta cage thoracique avant de commencer ta session.Rugal-B a écrit : Par contre en trottinant vers le départ, j'ai encore eu l'impression de suffoquer, comme si je venais de faire 50 pompes et que je me mettais à courir dans la foulée...
Sulf' a écrit :pour bien tirer sur la fasciite
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
Je pense qu'il faut garder le spirit où il faut le faire pour le fun et entre potes.twinkle-kim a écrit : je pense d ailleur la refaire l année prochaine mais en solo ou alors avec quelqu un de mon niveau car la on était quand même trop nombreux pour espérer faire un temps correct , chaque obstacle fallait attendre tout le monde , ca casse le rythme
Le rideau électrifié j ai eu beaucoup de chance car je n ai quasiment rien eu , en revanche sur le rampé j ai bien senti ! j aurai pas cru que le courant serait aussi fortKretinou a écrit :À la fin y avait le rideau de fils electrifiés ? Quand tu viens de passer dans l'eau, tu dois bien le sentir.
Très bon jeu de mots bilingue!Kretinou a écrit :en tout cas pas de grosses version seal of Sulf)
C'est une variante du paddle ou c'est juste le nom complet?Kretinou a écrit :Sinon à côté j'ai testé le SUP (Stand Up Paddle).
Ça se pratique plutôt dans l'eau, à mon avis.RainMakeR a écrit :c'est clair que c'st trop la mode, j'en ai vu quelques uns sur la plage
Oui mais si tu prends cette image par exemple. Cette jolie vague que j'abandonne pour cause pas ramé assez vite avec mes bras pour me lancer. Bah en sup je l'aurais eu sans aucun soucisKretinou a écrit :Sinon, le surf, je considère ça + comme un sport et non comme un loisir gay comme le SUP.